Le Collège Unmei L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique! |
|
| Le jeu de tarot | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jeanne Davidovich
| Sujet: Le jeu de tarot Lun 12 Avr - 19:01 | |
| Il était midi et Jeanne n'avait pas bougé de la salle des profs depuis 9h00 de matin. Elle entendit a peine la cloche du dinez sonner,étant trop absorber par ces corrections d'examens. Elle ne s'en aperçu que lorsque son ventre ce mit à a lui donner des crampes. La jeune femme faillit jeter sont ordi par la fenêtre lorsqu'elle constata que son lunch était dans son appartement.
-En plus je n'ai pas le temps d'aller le chercher,dit-elle à elle même, en continuant d'écrire les résultats dans son ordi. Je vais mourir de faim!
Elle chercha son porteuille également, pour au moins se payer un café. Évidement, Jeanne n'avait rien apporter...Au bord de la crise de nerf, elle se mordi les lèvres si fort qu'elle se fit saigner elle-même.
Dernière édition par Jeanne Davidovich le Dim 18 Avr - 17:59, édité 1 fois | |
| | | Thomas Paradis
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Lun 12 Avr - 20:58 | |
| Mourir de faim ? Pauvre d'elle. Il faut croire que Thomas arrivait souvent au bon moment. Lui qui venait tout juste d'arriver... Avec ses cartes de tarot. Il adorait jouer a ce jeu. Il aimait essayer de voir l'avenir, ou répondre a de simple question. Le plus drôle c'est que des fois ça fonctionnerait ! Il s'approcha de Jeanne. Il avait rien a manger avec lui, c'était facile, parce qu'il pouvait faire apparaître ce qu'il souhaitait ! La facilité avec ce pouvoir. Il s'assoya en face de Jeanne. - Sa ne vous dérange pas si je m'assis ici ? Parce que si oui, je peux toujours partir, sa ne m'embête pas du tout ! Il espèrait que sa ne lui dérangerait pas ... | |
| | | Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Mar 13 Avr - 19:46 | |
| Jeanne leva ses yeux bleu sur son collègue. Elle dut se frotter les yeux à plusieurs reprise avant de voir clairement, puisqu'elle était fatiguée à mort. Elle désigna la place en face avec un sourir endormi.
-Bien sûr que oui Thomas,dit-elle en fermant son ordinateur, en prenant bien soins de sauvegarder tout son travail urgent. Pourquoi croyez-vous toujours que je ne veux pas vous voir? Au contraire,ça me fait plaisir...On dirait que je n'ai pas parler à quelqu'un depuis des siècles! Vous ne m'embêté pas du tout Thomas...
Toujours en souriant à Thomas, elle continua de mettre ces document dans le classeur où se trouvait son nom. | |
| | | Thomas Paradis
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Mar 13 Avr - 20:02 | |
| - Ben je ne sais pas... On sait jamais. Peut-être que je pourrais arriver a un moment ou ne souhaitez voir personne. Il s'assoya en face de Jeanne. Il était plutôt heureux qu'elle accepte parce qu'il adorait lui parler ! Elle était tellement gentille. Il fit apparaître un sandwich aux oeufs, il adorait ça en plus, avec une bouteille d'eau et un muffin au pépite de chocolat. Il remarqua rapidement que Jeanne avait rien a manger. - Vous ne mangez pas ? demanda-t-il légèrement perplexe. Peut-être que vous avez déjà manger, si oui, je suis désolé de vous poser la question, mais étant donné que la cloche annonçant le dîner vient de sonner, je me suis permis de vous poser la question. | |
| | | Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Mar 13 Avr - 20:17 | |
| Lorsque Jeanne vit apparaître toutes la bouffe que Thomas venait de matérialisé,elle se retenu pour pas sauté sur le muffin au chocolat...Ce dernier semblait tellement l'apeller: «Viens me chercher Jeanne,je sais que tu me veux!». La jeune femme avait tellement faim que son ventre commençait sérieusement à lui faire mal...
-Euh,c'est que j'ai oublier mon repas dans mon appartement ce matin, dit-elle en louchant sérieusement sur le muffin. Ah je sais!
Jeanne quitta le muffin et fit les yeux doux à Thomas, avec un air le plus charmant possible. Quand même,c'était gênant et elle finit par rougir...
-Vous pourriez me faire apparaître un sandwich?
Dernière édition par Jeanne Davidovich le Mer 21 Avr - 20:43, édité 1 fois | |
| | | Thomas Paradis
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Jeu 15 Avr - 19:38 | |
| - Oui oui certainement ! Qu'est-ce qu'elle aimait bien manger ? Thomas y alla pour la simplicité. Oui un sandwich... Aux oeufs ? Mais peut-être qu'elle n'aimait pas cela. Allons-y plus simple... Une sandwich au poulet peut-être... Avec quelque chose a boire. Probablement un café. Il savait qu'elle adorait les cafés. Peut-être qu'elle en était dépendante ? Pas grave. Il fit apparaître le sandwich et le café. Il trouvait qu'il manquait quelque chose, mais quoi ? Un dessert... Il fit apparaître un muffin aux brisure de chocolat. Thomas était accros au chocolat. - Euh... Voilà, j'espère que ça va vous plaire... Sinon je peux toujours changer ce que vous voulez, c'est seulement que vous m'aviez dit que vous vouliez en sandwich, mais je ne savais pas trop a quoi et je ne savais pas si vous aimiez les oeufs alors j'ai préféré choisir au poulet parce que je crois que la plupart du monde aime ça... | |
| | | Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Ven 16 Avr - 18:28 | |
| Avant de répondre à Thomas, Jeanne pris le sandwich au poulet et mordit dedans comme si elle n'avait pas mangé depuis deux semaines. Le goût n'était pas extraordinaire, mais peu importe; au moins, elle mangerais quelque chose de sa journée...
-Merci Thomas,dit-elle après avoir finit sa première moitié de sandwich. J'aurais tellement aimer avoir un pouvoir pareille au votre. Disons que c'est très pratique pas vrai? Enfin...merci infiniment de m'en faire profité Thomas, qu'est-ce que je deviendrais sans vous et vos sandwichs magiques?
Jeanne ria et embrassa son ami sur la joue pour le remercier, avant de la gratifier de son plus beau sourir... | |
| | | Thomas Paradis
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Ven 16 Avr - 21:49 | |
| Thomas rougit jusqu'aux oreilles lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. Il n'était pas vraiment habituer qu'une femme lui donne autant d'affection. Il était tellement pas habituer que sa le rendait extrêmement gêner et quand il était gêner, il bégayait. - Euh... Eh bien... De riens... Sa fait plaisir, je... J'ai rien fait... de très extraordinaire... J'ai... J'ai seulement fait apparaître un sand...sandwich pour vous... dit-il mal a l'aise. Oui c'était plutôt le cas de le dire, il était aussi rouge qu'une tomate, seulement parce que Jeanne venait de le remercier pour le sandwich. Il fallait bien qu'il se détende un peu... Il prit une bouchée et commença a brasser ses cartes, une fois brasser, il profita pour prendre une deuxième bouchée. Il coupa les cartes et il les plaça en face de lui. Sa lui disait le passé le présent et le futur ainsi que les amours et les amitiés. Il regarda tout ça avec une certaine attention et manqua de s'étouffer avec sa troisième bouchée... | |
| | | Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Dim 18 Avr - 19:29 | |
| Trop absordée par son repas,Jeanne ne remarqua pas tout de suite le jeu de cartes de son collègue.Elle ne s'en aperçu que lorsqu'il semblait vouloir s'étouffé de surprise par quelque chose; sauf que rien de ce que les cartes n'indiquait ne lui fournit d'indices...Les cartes de tarot étaient aussi clair pour elle qu'un texte en mandarin...
-Ah, je ne savais pas que vous connaisiez le tarot,dit-elle en prenant une gorgé de café. Je n'ai jamais essayer, mais ça à l'air plutôt marrant! J'ai entendu que certaine fois les prédictions se réalisait vraiment...Et ça indique quoi au juste ce que vous devant vous? Vous allez gagné le million? | |
| | | Thomas Paradis
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Dim 18 Avr - 19:36 | |
| Il prit une gorgée d'eau, parce que sa bouchée ne passait vraiment pas. Il était vraiment embarrassé de répondre a la question de Jeanne. Pas qu'il ne voulait pas le faire, c'est juste qu'il avait peur de gaffer en lui disant ce qu'il avait... vu. - Non, non, je n'ai pas gagner le million... C'est juste que les cartes mon surprise... Elles ont dit ce que je pensais... Comme d'habitude d'ailleurs... Parfois sa se réalise d'autre fois non. Il faut dire que le futur change continuellement selon nos agirs. Je ne dis pas qu'on agit bien ou mal, c'est juste que nos décisions changent en fonction de ce qu'on fait. Et s'il continuait comme il était parti, Thomas allait finir par avoir une blonde... Oui, oui. Il n'osait pas lui dire parce qu'il redoutait la réaction de sa collège. En fait, il ne voulait juste à le dire, c'était trop gênant. | |
| | | Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Dim 18 Avr - 19:49 | |
| Elle hocha la tête avec un petit sourire. D'un côté, la jeune femme était plutôt contente que Thomas ne gagne pas le million finalement...il ne serait pas rester célibataire très longtemps, vu le nombre de blondasse qui marie des vieux croulants richissimes...Pas que Thomas était vieux...
-Je sais pas si ça se fait mais, vous pourriez me montrer mon avenir? Euh, sauf si mon avenir c'est que je finit seule dans un foyer de personne âgé ou que je vais mourir demain...j'ai pas le gout de le savoir sinon... | |
| | | Thomas Paradis
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Mar 20 Avr - 19:56 | |
| - Oui, oui certainement que je peux vous montrer votre avenir. De toute façon, nous avons amplement le temps ! ll brassa un peu les cartes puis il tendit le paquet en direction de Jeanne. Vous pouvez mélanger les cartes autant de fois que vous voulez, vous pouvez poser une question et les cartes pourrons... Disons répondre a cette question. Sinon faites juste couper le paquet et je vais retourner les cartes. Ensuite je vais vous dire ce qui en est de votre avenir. Thomas était d'un calme olympien incroyable. Il était bien rare qu'il était aussi calme. Pour lui c'était un peu se concentrer sur un jeu qu'il adorait. Il abordait une voix posée presque solonnel. Disons que pour un jeu Thomas y croyait beau. C'était sa grand-mère qui lui avait apprit a joué. Il l'avait toujours prise pour une sorcière. | |
| | | Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Mer 21 Avr - 19:42 | |
| -Euh,bon d'accord,dit-elle en riant.
Jeanne pris le paquet de cartes en regardant d'un Thomas avec un sourir moqueur. Il avait l'air de se prendre pour un vrai diseur de bonnes aventures! Si calme et solonel...mon Dieu. Savait-il que ce n'était qu'un jeu? Rien de scientifique la dedans. Et puis,il devrait le savoir,puisqu'il enseigait justement les sciences...
Elle brassa les cartes en laissant tomber dans sa main, style débutante. Jeanne avait bien des défauts, mais elle n'était pas joueuse compulsive...ne sachant pas trop comment mélanger les cartes...
-Je voudrais connaître mon avenir, M.Houdini,dit-elle en rendant les cartes à Thomas.J'espère que ce sera positif! | |
| | | Thomas Paradis
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Mer 21 Avr - 19:53 | |
| Thomas fit un mince sourire. Il retourna quelques catres. L'avernir de Jeanne lui semblait très clair. Et les choses clairs avec cette espèce de magie c'était plutôt rare. Thomas devint rapidement blanc... Pas comme un drap, mais c'était assez proche. Il n'appréciait pas trop l'avernir de sa collègue. - Elles disent que vous êtes ou aller êtes en amour. Cette personne vous apprécie énormément, mais n'ose pas trop s'approcher de vous pour vous en parler ouvertement. Il tient beaucoup a vous... Sa se remarque assez facilement. Côté boulot tout va pour le mieux. Bref, une vie stable et calme, pas trop de changements brusques. Thomas avait presque envie de pleurer. Juste savoir qu'elle allait finir avec un homme lui faisait déprimer. Peut-être qu'il allait prendre un petit verre de vin se soir... Boire pour oublier... Mais il n'était pas un saoulon, loin de la ! | |
| | | Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Ven 23 Avr - 17:37 | |
| Jeanne regarda Thomas brasser les cartes tour à tour. Pour un prof,son collègue avait vraiment des mains très belle.Avec les traces de craie et la cicatrice d'excato de l'année passée, ça les rendaient encore plus intéressente à regarder... Soudain,après avoir brassée les cartes, elle remarqua que Thomas avait l'air pâle...Oh non!!! Elle allait mourir dans un accident? Elle resterait seule pour l'éternité? Elle se ferait tuer par un violeur de femme?
-Quoi? dit-elle incrédule. Ce jeu de tarot,c'était n'importe quoi. Elle ne pouvait pas tombée en amour avec quelqu'un, surtout qu'elle ne connaissait personne...Sauf Thomas...On peut en savoir plus sur lui? A quoi il ressemble,son nom,son signe zodiaque,quelque chose! | |
| | | Thomas Paradis
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Ven 23 Avr - 17:44 | |
| Thomas aurait vraiment voulu en savoir plus sur lui... Lui aussi. Mais les cartes ne lui permettaient pas de connaître son pénom. Les cartes étaient toujours très vagues, donc il ne fallait pas s'attendre a ce qu'elles disent le prénom du prétendant de Jeanne. Thomas était légèrement mal à l'aise en sachant sa. Il prit une bonne gorgée d'eau avant de répondre à la question de Jeanne. - Je suis désolé, mais il est vraiment impossible d'en savoir plus sur lui, je ne suis pas assez bon voyant pour vous en informer et de plus, je crois qu'il est plutôt impossbible de connaître des noms... Les cartes aiment bien rester un peu dans le mystère. Thomas fit un mince sourire. Il espérait qu'elle ne lui pose pas trop de question concernant les cartes ou encore d'autre information sur son avenir. Il ne voulait pas savoir si elle allait mourir ! | |
| | | Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Ven 23 Avr - 17:56 | |
| -Bah,de toute façon le tarot n'a rien de scientifique, c'est que de la théorie,dit-elle pour ce remonter le moral de ne pas en savoir plus sur le mystérieux homme. Ça se pourrait très bien que cela n'arrive jamais...
La jeune femme se défoula sur son muffin au chocolat: elle mordit dedans pour évacuer sa petite déception de ne pas savoir de qui les cartes parlait.
-Probablement même que,si jamais le jeu dit vrai, que dès qu'il aurait su que je suis stérile pour toujours il serait parti aussitôt. C'est chiant!...Et vous vos cartes,elle prédisait quoi sur votre avenir Thomas? | |
| | | Thomas Paradis
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Sam 24 Avr - 20:56 | |
| Les cartes étaient étranges avec lui. Très étrange -Elles annonçaient que j'allais revoir quelqu'un que je n'ai pas venu depuis longtemps. J'ignore qui cela peut être. Elles disaient que j'allais le revoir très bientôt... Pourtant il y a des années que je n'ai pas vu quelqu'un que je connais... Donc il est difficile de savoir de qu'il s'agit. En fait, Thomas pouvait penser que se soit son frère, Léo. Sa faisait dix ans qu'il ne l'avait pas vu et sa faisait cinq ans qu'il n'avait pas eu de nouvelle de lui. Léo était un grand voyageur, Thomas ne savait donc jamais ou il était. Ses parents... La journée qu'il allait avoir des nouvelles deux, il neigera des moutons. | |
| | | Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Sam 24 Avr - 21:08 | |
| -Espéront que ce sois quelqu'un qui vous veux du bien,dit-elle en souriant ,finissant son muffin au chocolat. Merci encore pour le lunch gratuit, je vous revondrait cela. Je me serait mal vu j'avais passé la journée sans mon café...
[i]La jeune femme regarda l'heure. Il restait encore une grande partie du diner...et il lui restait encore beaucoup de copie d'examen à faire corriger. Un chance que Thomas lui tenait compagnie, sinon elle aurait rapidement fait une dépression nerveuse....[/i] | |
| | | Luzy Relámpago
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Sam 24 Avr - 21:16 | |
| Léo avait entendu dire qu'il y avait un autre Paradis dans le collège. Il faut dire que l'avant-midi passé était sa première dans cette école, il était dure pour lui de retrouver son chemin. On lui avait dit que Thomas était ici. Son frère, son frère qu'il n'avait pas vu depuis vraiment longtemps. Léo se croisait les doigts pour qu'il ne lui en veuille pas trop de ne pas l'avoir contacté. Étant donné qu'il connaissait assez bien son petit frère, il savait qu'il ne lui en voudrait pas. C'était impossible ! Le bibliothécaire entra dans la salle des profs, légèrement embarrasé, habituellement, il n'était jamais venu dans cette salle, quand il allait au secondaire... C'est réserver aux enseignant. Lui même il était bibliothécaire, donc pas enseignant... Mais pour voir son frère, il pouvait bien s'en foutre pendant deux minutes ! Il vit son frère, en compagnie d'une demoiselle... Pas mal jolie ! Quoi que des cheveux bleus... un peu étrange. Léo sourit et s'avançait rapidement vers son frère. -Thommy, sa fait longtemps que je t'es pas vu, tu as pas mal grandit ! Léo se retourna ensuite vers Jeanne. - Bonjour mademoiselle, je m'appelle Léo Paradis, je suis le grand frère de Thomas... J'espère qu'il ne vous cause pas trop de problème ! | |
| | | Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Dim 25 Avr - 20:18 | |
| Jeanne sursauta lorsqu'elle entendit la porte du local s'ouvrit. Qui osait les déranger comme ça?! Messemble qu'ils était si bien les deux ensemble...
En fait,c'était un homme inconnue d'elle, légèrement plus vieux de quelque années qu'elle et Thomas. La jeune femme l'obresva attentivement: à avec quelque exeptions, c'était la copie conforme de son collègue Thomas. Les mêmes yeux bruns, la même peau pâle et le même genre de visage...sauf avec une touche plus féminine. Wouah! Thomas avait un gras frère...comme elle avait une grande soeur.
-Bonjour Léo, dit-elle en lui serrant la main, je m'apelle Jeanne Davidovich. Votre frère ne me cause pas pas d'ennui je vous assure! C'est un exellent...ami. | |
| | | Thomas Paradis
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Mar 4 Mai - 19:55 | |
| Léo... C'était vraiment lui ? Parce que si ce n'était pas lui, Thomas allait se poser de méchante question, c'était peut-être qu'une illusion ? À croire que l'illusion était parfaite. Sa faisait des lustres qu'il ne l'avait pas vu. Depuis que Léo avait quitter la résidance familiale. Sa fait un bon boute... Thomas regarda son aîné avec une certaine incrédulité. Franchement, il aurait pu l'avertir qu'il venait ! - Mais qu'est-ce que tu fais, ici ? Je te croyais à l'autre bout du monde, tu aurais pu m'avertir d'avance, j'aurais préparer un truc, je ne sais pas moi ! T'aurais pu me donner des nouvelles ! Sa fait longtemps que je croyais que tu étais mort ! ... Et il parlait avec Jeanne en plus ! Le salaud ! Qu'il lui touche d'un poil, il allait le tuer, Léo était bon pour mettre Thomas dans l'embarras - Tu vois j'fais rien de mal, je vais juste lui parler, même que présentement, je lui révélais son avenir ! Je fais rien de mal, j'ai nul l'intention de la violer, elle est simplement une amie, tu comprends bien Léo, une amie ! Thomas se rendit rapidement compte de ce qu'il disait, il rougit. - Désolé Jeanne... Je me suis légèrement ... Emporté.. Je suis désolé, encore une fois, je gaffe tout le temps, je suis juste un idiot, vous voulez bien me pardonner. J'suis un peu en colère de la visite surprise de mon grand frère... Je ne croyais pas avoir des nouvelles de lui si tôt. | |
| | | Luzy Relámpago
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Mar 4 Mai - 20:07 | |
| Il s'était préparé a la réaction un peu exagéré de son petit frère... Il en avait l'habitude. Thomas changeait souvent d'humeur rapidement, c'était la preuve, surtout qu'il venait s'excuser en quasi fillette devant Jeanne. Le pauvre, ce n'était pas comme cela que l'on séduisait des femmes... En fait, on pouvait toujours séduire des femmes de cette façon, mais elles ont seulement pitié de toi, on ne sait pas si elles aiment l'homme réellement. Mais bon passsons, Léo se foutait un peu de la manière dont se prenait son frérot adoré pour séduire les femmes... Quoi que non puisqu'il y pensait... - T'es même pas heureux de me voir ! Franchement, sa me déçoit de ta part... Oui j'aurais pu... Mais quand on ne peut envoyer des cartes postales parce que la poste est quasi inexistante ou que tu habites et que le téléphone coûte trop cher, je te ferais remarqué que c'est une bonne raison pour ne pas donner des nouvelles pendant un long moment. Je ne suis pas venu ici pour te faire une surprise... En fait.. Oui et non. Oui parce que sa me tentait de te faire plaisir. Et de plus, il y a quelque temps qu'on m'a contacté pour remplacer votre bibliothécaire actuel et finalement il est parti plus tôt que prévu alors j'ai pris sa place. Tu devrais en être heureux non ? T'aurais pu me dire salut au passage. Au fait, j'ai été voir maman et papa. Maman voudrait bien que tu lui donnes des nouvelles, elle ne sait plus trop ou tu es, alors elle m'a dit, quand je lui ai dit que je l'allais te voir bientôt de te faire ce message. Elle aimerait aussi savoir ou que tu en es avec ta petite amie... Mais à te voir aller, je crois que tu n'es plus avec... Alors... Jeanne est très jolie, je dois avoué que tu as beaucoup de goût mon cher ! Oh s'cuse moi c'est vrai, c'est seulement ton amie ! Mon oeil mon petit thommy ! Léo jeta un coup d'oeil à l'horloge. Il n'avait pas de montre. - Moi il faut que j'y aille, les élèves vont bientôt venir à la bibliothèque et j'ai besoin d'aller chercher mon vernil à ongle mauve pour mieux passer le temps. Bon on se reparle bientôt frérot ! En fait, je l'espère ! Au revoir Jeanne, se fut un plaisir de vous connaître. Léo parti aussi rapidement qu'il était arrivé. | |
| | | Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Sam 8 Mai - 14:20 | |
| -''Jeanne est très jolie, je dois avoué que tu as beaucoup de goût mon cher ! Oh s'cuse moi c'est vrai, c'est seulement ton amie ! ''répéta Jeanne avec une voix de fausset. Pour qui ce prend ce type?! Parler de quelqu'un comme ça c'est tellement macho. J'en reviens pas!
Jeanne, qui au début trouvait Léo plutôt sympa, avait changer d'idée et maintenant lui en voulait a mort. Si ce petit con se pensait le roi, il risquerait d'avoir un problème. Mais il n'y avait pas que pour Léo que la jeune en voulait a mort; Thomas avait de petites explications à lui fournir...
-Et vous, dit-elle brusquement, vous ne m'aviez jamais dit que vous étiez en couple!
La jeune prof rougit de colère et de peine à la fois. Thomas lui avait dit qu'il était célibataire...elle ce trouvait tellement conne d'avoir penser qu'elle aurait peut-être une chance avec lui! | |
| | | Thomas Paradis
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Sam 8 Mai - 14:38 | |
| Si Jeanne n'étais pas devant lui, Thomas aurait fondu en larmes. Avec tout ce que son frère venait de dire, il allait mourir c'est certain ! Déjà que Jeanne furieuse après lui. Voilà une bonne raison pour détester son grand frère. Il mettait ses pattes ou il ne devrait pas. Il était maladroit, mais tout de même, sa frôlait le ridicule ! Thomas aurait voulu être sous terre en ce moment, il n'aimait pas affronter quelqu'un en colère, surtout parce que c'était Jeanne. Il ne voulait pas qu'elle parte fâchée contre lui. -Mademoiselle Jeanne... dit-il d'une toute petite voix, il ne voulait pas la contrarié encore plus, il était hésitant tant qu'à la possibilité de s'expliquer. J'avais seize ans la dernière fois que j'ai vu mon frère... Et oui j'avais une copine dans ce temps-là, mais elle ne m'aimait pas vraiment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de tarot | |
| |
| | | | Le jeu de tarot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|