Le Collège Unmei L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique! |
|
| Le jeu de tarot | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Mer 12 Mai - 18:20 | |
| Jeanne observa Thomas d'un air septique. Il semblait être sincère...mais quand même! Ça ne l'aurait pas surpris qu'il soit en couple avec quelqu'un, lui qui était tellement gentil. Cependant la jeune femme s'interdisait de lui dire ce qu'elle pensait vraiment de son collègue, leur relation étant impossible: lui qui adorait les enfants,jamais elle ne pourra lui en donner. Vaut mieux pour Thomas qu'il chercher ailleurs...
-J'espère pour vous que c'est vrai,dit-elle d'une voix contrariée. Si c'est un mensonge je vous ne parle plus du reste de votre vie!.
Jeanne fini son café avec un air agacé. Elle ajouta:
-Et moi qui passait vous invitée au bal de Noël! | |
| | | Thomas Paradis
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Mer 19 Mai - 7:21 | |
| - Je n'ai pas habitude de mentir, mademoiselle, dit-il toujours avec sa petite voix. La dernière fois qu'il avait menti il était plus jeune et son père l'avait tellement engueulé qu'il n'avait jamais oser recommencer. Maintenant, il avait trop peur de la colère de Jeanne pour pouvoir lui mentir. Quand elle lui dit qu'elle aurait voulu l'inviter au bal de Noël, Thomas se senti rougir, peut-être même un peu trop. Il baissa les yeux, comme s'il était un enfant qui venait de faire quelque chose de mal. - Je suis désolé, dit-il dans un murmure. Il se sentait vraiment mal avec tout ce qui s'était passé, son frère aurait pu lui laisser la paix. il était bien seul avec Jeanne. Maintenant son frère allait peut-être... Il n'osait même penser à cela tellement que sa allait le rendre malheureux. | |
| | | Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Mer 19 Mai - 20:21 | |
| -Hum..
Jeanne se tortillait mal à laise sur sa petite chaise en plastique. Elle n'aurait pas dû dire ça. En plus, le coup du bal de Noël, c'était du bluff. La jeune femme voulait seulement voir quel serait la réaction du timide prof de sciences. Après tout,si il avait vraiment un certain attachement pour Jeanne...
-Non,ça va. Désolé, c'est de ma faute,dit-elle en souriant avec gêne, plutôt fière de la réaction de Thomas. Je pense que je dois arrête ma dose de café...pour aujourd'hui en tout cas.
La jeune prof eu un rire nerveux,puis fixa Thomas du regard. Si elle aurait eu asser de courage,la jeune femme l'aurait embrassé sans hésité. | |
| | | Thomas Paradis
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Dim 30 Mai - 18:45 | |
| Thomas tout gêner, n'osait même plus regarder Jeanne en face. Il ne dit plus un mot. Il faisait que manger son sandwich aux oeufs. Il se sentait vraiment mal avec tout ce que son frère avait dit. C'était pour ça qu'il voulait terminer son sandwich, pour sacrer son camp au plus sacrant. Il était tellement mal à l'aise devant Jeanne. Thomas jeta un bref coup d'oeil à l'enseignante qui était en face de lui. - Je suis désolé, je vais partir, j'ai besoin de prendre un peu d'air frais avant le retour des cours. Thomas se leva, son muffin et sa bouteille d'eau dans une main, dans l'autre il tenait son sac. -Peut-être qu'on se reverra plus tard. Au revoir Mademoiselle Jeanne. Il ne la regarda même pas lorsqu'il lui dit ces phrases, puis il partit.
| |
| | | Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Le jeu de tarot Lun 31 Mai - 17:27 | |
| -Au revoir Thomas,dit-elle en voyant le professeur partir sans la regarder.
Jeanne ne pu s'empêcher d'être un peu déçue que son collègue s'en aille. Elle aurait aimer jaser encore une heure de plus en sa compagnie. Elle se sentait comme toute seule sans lui. Et puis, Thomas était a peu près le seul gars qu'elle connaissait de son âge, et plutôt beau aussi, et célibataire. Mais ce que la jeune femme aimait le plus chez lui c'est la façon dont il disait «mademoiselle Jeanne». Elle frissonnait chaque fois!
-Arrête ma fille, se dit-elle a elle même. Il ne vas jamais sortir avec toi, il aime trop les enfants pour ça voyons...
Puis elle replongea dans son travail... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de tarot | |
| |
| | | | Le jeu de tarot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|