Max n'en pouvait plus d'entendre Joey jacasser derrière lui et faire la conversation pour dix personnes. Décidément, ce n'était vraiment pas son jour. Rendu dans la cafétéria bondée d'élèves, il repéra une petite table ronde au fond de la grande salle qui paraissait, à première vue, celle qui serait la plus tranquille du coin. Makushime se rendit non chalemment vers la petite table, les deux mains dans ses poches. Il attendit qu'Alexandra-Istella se soit pris une chaise avant de se diriger vers la cafétéria pour aller y chercher son repas du midi. Il revint quelques minutes plus tard et s'assit en face de sa compagne, constatant avec découragement que Joey s'était installé lui aussi à la table et faisait la conversation à l'adolescente qui semblait totalement embarassée.
-Hey, y'a sûrement pleins de beau monde qui veulent parler avec toi là-bas! (en pointant la table d'Alie et compagnie) Vas donc leur rendre visite!
Makushime espéra intérieurement que le garçon parte et les laisse tranquille. Le pire dans tout cela, c'est qu'il devrait l'endurer dans sa chambre chaque soir... il changea ses pensées, totalement découragé à la seule idée de rester coincé avec cette pie toute l'année et reporta son attention sur son repas. Juste en regardant son beau cabaret d'argent rempli de bonne choses à manger, Max put s'imaginer tout le budget que l'école devait posséder seulement pour acheter la nourriture et payer le chef cuisinier qui devait sûrement être une personne diplômée de l'Université.