| Une petite fringale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetizia Buczek
| Sujet: Une petite fringale Ven 18 Juin - 16:29 | |
| Laetizia entra d'un pas enjoué dans la cafétéria. Hmm! Comme la nourriture de ce pays sentait bon! L'année était déjà commencé, certes, mais elle, elle venait juste d'arriver dans cette école. Et pourtant, elle ne se sentait pas le moindre du monde à part. Elle n'avait qu'une envie: rencontrer de nouvelles personnes. La jeune polonaise alla se chercher à manger, puis s'installa à une table. Elle savait que les gens ne viendraient peut-être pas à elle, mais elle était habituée à faire les premiers pas... mais pour les faire, elle devait avant faire taire son estomac qui grondait férocement. Elle commença à manger et son esprit dériva vers ses parents... ah! comme ils devaient s'inquiéter pour elle! Eux qui s'inquiétaient toujours pour tout! | |
|
| |
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Une petite fringale Ven 18 Juin - 18:16 | |
| Namyla n'avait pas très envie de manger avec ses amies, ce n'était pas qu'elles ne les aimaient pas, c'était seulement qu'elle se sentait totalement incapable de leur mentir aux propos de Léandre, elle en voulait pas qu'elles l'apprennent... Elles allaient tellement rire de Namy ! L'adolescente avait donc décidé de manger seulement avec sa salade césar et poulet... Elle vit alors une fille qui semblait de son âge manger seul. C'était étrange qu'elle soit seule justement... Mais étant donné que Namy ne la connaissait pas elle n'aurait pas à lui mentir et elle n'aurait pas besoin de parler de Léandre. Namyla sourit, elle lui plaisait bien cette fille déjà et elle ne la connaissait même pas. Namyla s'approcha de la table ou était la fille. - Salut, sa ne te dérange pas trop si je m'assois ici ? | |
|
| |
Laetizia Buczek
| Sujet: Re: Une petite fringale Ven 18 Juin - 22:33 | |
| Laetizia releva la tête vers la fille qui était à côté d'elle. Elle avait été plutôt surprise d'entendre une voix. Elle ne pensait pas que quelqu'un viendrai lui parler. Les gens étaient rarement comme cela... Ils n'aimaient pas la nouveauté. La jegune fille devant elle avait l'air bien sympathique. La polonaise lui sourit gentiment. -Mais bien sûr! Ça va me faire du bien de jaser un peu! Je suis nouvelle ici, Laetizia Buczek, je viens de Pologne, Varsovie, se présenta t'elle, avec un sourire. Laetizia se demanda un instant si elle n'avait pas trop aller vite. Elle brusquait parfois les gens en parlant trop vite... Mais elle n'y pouvait rien, c'était sa nature. | |
|
| |
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Une petite fringale Sam 19 Juin - 11:32 | |
| - Wow vous venez de Pologne ! Vous êtes venue de loin pour venir ici ! Namyla prit place devant la polonaise. - Moi c'est Namyla Palaos. Namyla était vraiment heureuse que Laetizia veuille bien lui parler, sa lui faisait changer les idées et elle n'était pas avec ses amies pour une fois... Disons que ces temps-ci elle ne les supportait plus ou moins, donc sa lui faisait plaisir de faire la connaissance de quelqu'un d'autre, qui était nouvelle en plus. | |
|
| |
Laetizia Buczek
| Sujet: Re: Une petite fringale Dim 20 Juin - 10:12 | |
| Enchanté, fit Laetizia.
Elle prit un morceau de pain, en déchira une partie et le croqua avec gourmandise. Elle attendit d'avoir la bouche vide, bien évidemment, avant de dire: -Oui, je suis venue de loin... Mais j'aime voyager et j'avais besoin d'air frais. Mes parents... sont très protecteurs envers moi et veulent que je prenne soin de leur domaine avec intelligence plus tard. Mais cela ne m'intéresse pas. C'est pourquoi je les ai convaincue de me laisser partir pour ce collège qui est plutôt réputé., raconta elle. Elle se demandait si cela interressait réellement Namyla, mais elle aimait bien raconter son histoire. Elle sentait que cela la rapprochait des gens. Qu'ils avaient l'impression de la connaître un peu plus. | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Une petite fringale Lun 21 Juin - 20:46 | |
| - Vous avez vraiment de la chance que vos parents vous laisse aller si loin... Moi c'est déjà un miracle que j'aie pu venir ici. Sortit Namyla pensive. C'est seulement que sa mère voulait plutôt ne plus la voir, un pensionnat c'était la meilleure idée. Mais, tant que je n'étais dans les pattes de ma mère, elle était heureuse, donc savoir que je viendrais plus souper à la maison parce que je suis dans un pensionnat, c'était une idée plutôt alléchante selon elle. Et son père avait accepter l'idée, Namyla trouvait finalement que c'était plutôt une bonne idée, elle avait maintenant un petit ami. | |
|
| |
Laetizia Buczek
| Sujet: Re: Une petite fringale Mar 22 Juin - 9:28 | |
| Laetizia fit la moue et fronça son petit nez parfait. Elle n'aimait pas entendre des histoires dans ce genre là, cela lui faisait mal au coeur. Comment des parents pouvaient faire des choses comme cela? C'était tout à fait inimaginable et cela révulsait Laetizia. -Hmm... c'est par supers comme parents s'ils sont heureux que tu partent! Mais bon, je suis certaine que tu te plais ici. Ce collège a l'air tout simplement merveilleux. , dit-elle, avec un grand sourire. Elle n'Avait pas eu le temps de le visiter au complet, mais déjà elle était tomber raide dingue en amour avec ce collègeé Loin des parents, classe et avec des élèves riches et ambitieux, comme elle. C'est la joie, quoi![/i] | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Une petite fringale Mar 22 Juin - 9:32 | |
| - Je ne pourrais pas dire que je ne suis pas heureuse, surtout ses temps-ci ! dit-elle en souriant. Elle ne pouvait pas être heureuse... Quoi que l'année avait plutôt mal commencer, elle l'avait presque tué... Au moins il était toujours vivant, c'était plutôt rassurant... Et pas longtemps après elle s'était engueulée avec... Mais tout était pour le mieux ses temps-ci, c'est à croire qu'on avait eu pitié d'elle et que quelqu'un avait décidée qu'elle pouvait être heureuse pendant quelques temps. | |
|
| |
Laetizia Buczek
| Sujet: Re: Une petite fringale Mar 22 Juin - 11:09 | |
| La polonaise eut un sourire complice. Elle se doutait pourquoi la jeune fille était heureuse dans la vie des adolescents au collège s'était pas mal la seule raison. -Je peux savoir? Un garcon dans ta vie? , demanda t'elle. Elle ne voulait pas empiétrer dans la vie de Namyla, non non, seulement alimenter la conversation... et elle devait avouer qu'elle avait aussi de la curiosité. Elle n'avait pas d'amoureux en ce moment... personne qui faisait battre son coeur. Elle s'en foutait un peu, parce que cela arrivera bien quand ca arrivera, mais disons qu'elle ne serait pas contre de rencontrer un garçon charmant de bonne société. | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Une petite fringale Mar 22 Juin - 11:40 | |
| - Il s'appelle Léandre. Répondit Namyla en souriant encore plus. Elle était aucunement gênée de lui dire, parce qu'elle savait qu'elle n'allait pas le crier sur tous les toits... C'était plutôt du genre à ses amies de faire ça. - Je crois... Oui en effet... Vous êtes la première à qui j'ai eu l'audace de le dire... C'est juste que je veux pas que la terre entière le sache... Quoi qu'un jour tout le monde va le savoir. | |
|
| |
Laetizia Buczek
| Sujet: Re: Une petite fringale Mar 22 Juin - 16:42 | |
| [i]Laetizia Buczek lui fit clin d'oeil, en disant d'un air moqueur:
-N'oublie pas que tu es au collège, les nouvelles circulent généralement vite dans ce genre d'endroits! Mais ne t'inquiète pas, si la terre entière vient à le savoir, ça ne sera pas de ma faute, ça reste entre nous, lui assura t'elle, alors, il s'appelle Léandre, hmm? C'est un plutôt joli nom, et tu as l'air heureuse avec lui. Ça fait plaisir et c'est rafraîchissant de voir du bonheur comme cela. La jeune polonaise poussa un soupir faussement déchirant en prenant un air exagérément désespéré. Ahhhh..... Si seulement un beau prince charmant venait m'enlever sur son cheval blanc... Mais il n'est pas encore arriver. Soit son cheval c'est cassé la patte, soit il a prit le train et celui-ci est en panne... | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Une petite fringale Mar 22 Juin - 19:39 | |
| Namyla ria à la remarque des chevaliers servants qui venait à la rescousse des dames en détresse. - Ce n'est pas toujours des princes charmants, la preuve... Moi et Léandre on n'arrêtait pas de s'astiner et de se niaiser depuis secondaire 1 et maintenant... Je me demande si sa va durer lontemps.. L'eau et le feu ensemble... Dit-elle plutôt pour elle-même que pour Laetizia. Léandre lui avait maintes fois répété que l'eau et le feu ne s'entendait pas ... Pourtant le reflet du soleil dans l'eau c'était magnifique. | |
|
| |
Laetizia Buczek
| Sujet: Re: Une petite fringale Mar 22 Juin - 19:45 | |
| Laetizia ria à la remarque de Namyla. -Ouais, c'est vrai le feu et l'eau s'entendent rarement ensemble. Mais je suis sûre que si vous vous aimez réellement, vous pourrez vous entendre à merveille. Prends-moi, par exemple, mon pouvoir est de mettre ou d'éteindre de la lumière peu importe ou je suis et pourtant j'ai déjà sortit avec un garçon aussi sombre de la nuit qui pouvait plonger une école entière dans la noirceur et l'horreur... Mais ce n'est pas un bon exemple, puisque notre couple à juste tenu deux mois, fini t'elle en murmurant. Elle baissa les yeux un instant, son sourire envolé. Puis elle les relevant, son visage rayonnant de nouveau. -Ok, oublie ça, je suis nulle pour donner des exemples. Alors dis-moi, à part ton Léandre, les garçons sont-ils mignons ici?, demanda t'elle plus pour rendre la conversation amusante que d'autres choses. | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Une petite fringale Mar 22 Juin - 19:53 | |
| - Ce n'est pas grave pour les exemples, je vais voir par moi-même... Elle appréciait beaucoup la nouvelle. - C'est certain que chacun des goûts, c'est déjà des fils de riche, donc il est facile de se choisir un garçon riche parmis tant d'autre, mais dans les secondaires quatre et cinq il y a des garçons pas laids, il faut juste que tu en trouves un qui ne pense pas juste au sexe et à regarder le derrière des autres filles. Même si la plupart des gars le faisait... Il fallait qu'il soit gentil... Et c'est plutôt rare des garçons riches qui sont gentils, parfois ils ne pensent qu'à leur bien-être. | |
|
| |
Laetizia Buczek
| Sujet: Re: Une petite fringale Mar 22 Juin - 20:06 | |
| Laetizia sourit. - Ouin, j'ai cru comprendre que cette école préférait les jeunes gens issus de famille riche... Et oui, j'ai aussi cru comprendre que les gars n'étaient pas encore complètement mature sur le côté sexe. Mais bon, laissons leur une chance, non? Et toi, ton mignon Léandre, il ne pense qu'à tes formes ou t'as eu la chance de trouver l'homme parfait? Hey, au fait, t'es en 4 ou en 5?, demanda t'elle. Elle avait terminé son dîner, et elle s'était complètement tourné vers Namyla, les jambes croisé sur le banc. | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Une petite fringale Mar 22 Juin - 20:16 | |
| - Je suis en secondaire quatre, et toi ? Par pure curiosité. Je ne crois pas qu'il pense juste a mes formes... Il les aime bien, probablement, mais il ne pense pas juste à ça... Du moins je crois... Il n'est pas genre a avoir des intentions douteuses... En fait oui parfois.. Quand il veut jouer un tour à quelqu'un, mais sa finit plutôt là. Namyla vit que Laetizia avait terminé son repas, elle avait complètement oublié le sien... Namy avait complètement était absorbée par la conversation qu'elle avait. Elle prit deux bouchées, question de vider son plat en plastique. | |
|
| |
Laetizia Buczek
| Sujet: Re: Une petite fringale Mar 22 Juin - 22:49 | |
| - Je suis en cinq, alors nous ne nous croiseront pas dans les cours... C'est dommage, tu es vraiment bien comme fille! ,dit Laetizia en haussant négligemment les épaules. -Il ne faut pas se leurrer, Namyla, selon moi tous les gars y pensent au moins, et j'ai bien dit au moins, une fois par jour. C'est juste que certains savent penser à d'autres choses aussi! Mais ça l'air d'un bon type ton Léandre.fit-elle, songeuse. Puis, son visage s'éclaircit et elle dit: -Parles-moi un peu de ton don, j'aime bien en apprendre plus sur ces choses, ca me fascine que chacun puisse avoir un petit talent. | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Une petite fringale Mer 23 Juin - 9:04 | |
| - Bah... Mon pouvoir ce n'est pas grand chose, je contrôle l'eau, donc je peux faire apparaître de l'eau sous toutes ses formes, solide, liquide, gazeu. Je peux changer la température de l'eau, ainsi je peux changer la température de mon corps, des petites choses comme cela. Répondit-elle en songeant à ce qu'elle pouvait faire. Namyla avait pourtant toujours détesté l"eau lorsqu'elle était jeune, elle s'était un jour presque noyé dans un lac lorsque ses parents étaient trop occupé a parler avec leur servante, après elle avait eu un mal fou à vouloir retourner dans l'eau, même pour seulement prendre un bain. Et maintenant elle contrôlait l'eau, c'était vraiment ironique. | |
|
| |
Laetizia Buczek
| Sujet: Re: Une petite fringale Mer 23 Juin - 10:21 | |
| -Hey bien, c'est intéressant comme pouvoir, quoi que tu en penses. L'eau... Tu es donc une élémentariste?, dit elle avec un petit sourire. -Nous sommes donc ennemies? Ahhrf, oublions ça, tu es beaucoup sympathique pour que je sois ton ennemie! La jeune fille se leva de table. -Bon, j'ai bien mangé et en très bonne compagnie! Ça été un plaisir. Mais désolé de te quitter ainsi, mais j'aimerais visiter un peu l'école et rencontrer quelques personnes... J'espère qu'on se reverra bientôt!, dit Laetizia avec sourire radieux. Puis elle quitta la pièce, ses longs cheveux châtains virevoltants derrière elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite fringale | |
| |
|
| |
| Une petite fringale | |
|