Lorsque Kei fut nommé pour la deuxième fois dans l'arène pour combattre, il se leva immédiatement, tout énergique et prêt à «combattre». Cette fois, il espérait être contre quelqu'un de son calibre, avec qui il pourrait réellement affronter. Son désir fut exaucé lorsqu'un petit bonhomme aux oreilles et à la queue de chat se leva pour le rejoindre au milieu de la pièce. Kei s'inclina devant son adversaire en signe de respect et disparut aussitôt de la vue de tous. Il réfléchissait à ce qu'il ferait, car il était hors de question d'utiliser ses poings pour encourager la violence. Il rôdait donc autour de Sky qui semblait attentif aux bruits qu'il faisait en marchant près de lui. C'est alors qu'il eut une idée. Pendant les quelques minutes qu'il avait pu connaître le petit garçon chat à l'infirmerie, il avait remarqué que celui-ci semblait aussi anti-violence que lui. Rapidement, Kei tendit son doigt en direction de l'épaule de Sky.
-Poke!
Aussitôt, le petit garçon de secondaire 1 se déplaça dans le dos de son adversaire et le toucha entre les deux omoplates.
-Poke.
Encore une fois il se déplaça le plus vite qu'il put pour atteindre un autre endroit. La bataille se déciderait avec celui qui ferait le plus de pokes en un laps de temps limité.
/hrp: Sky, te gênes pas pour dire si c'est correcte ou non. J't'adow ma tite jumelle!/