Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le foyer

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer Empty
MessageSujet: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:28

Après avoir mis son sac au sol sur le tapis rouge, Léandre s'approcha du foyer. Contrairement à se qu'on croyait,il faisait plutôt froid dans le grand salon,pour un début d'année. Le garçon mis sa main sur la bûche dans le foyer. Il se concentra un moment et fit apparaître du feu sur le bois sec.
-Enfin de retour à l'école,dit-il en s'enfonçant dans le divan moilleux de Grand salon. Il était temps,je m'ennuyait chez moi...
Il sourit en pensant un nombre de nouveau prof qu'il allait mettre KO...
Revenir en haut Aller en bas
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:34

Tannée d'attendre ses amies, Namyla était partie du grand hall. Elle savait que si ses amies la chercherait, il la trouvait ici, c'était un peu leur refuge... Quand il n'y avait personne. Elle y entra. Elle remarqua immédiatement le jeune blond devant le foyer.
- Lime, déjà, souffla-t-elle de mécontentement. Elle le déteste se Léandre ! Elle ne l'avait jamais aimé et probabement qu'elle l'aimerait jamais. Comment voulez-vous mettre ensemble de l'eau et du feu ? Namyla fit semblant de ne pas l'avoir vu et alla s'installer près d'une fenêtre. Elle adorait regardé dehors, c'était si beau, les arbres qui entourait le Collège la fascinait.. presque. Elle sorti son livre et se mit a livre, voulant oublier la présence de Léandre, même si elle était sur ses gardes, admettons qu'il voudrait lui jouer un mauvais tour.
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:44

Léandre senti que quelqun avait entré dans la pièce. Qui était-ce pas déjà une nouvelle victime de première année?! Ce serai trop beau...Le blondinet se tourna la tête pour voir de qui il s'agissait.
Namyla! Pas celle la! Évidement elle était toujours en train de lire devant la fenêtre à regardé les ti n'oiseaux qui font cuicui. Léandre s'approcha d'elle.

-Mais mais mais,qui vois-je? C'est Namyla! Tu te souvient de moi,dit-il d'une voix faussement mielleuse.
Toujours avec son fameux sourir enjôleur
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:49

Ark ark et reark ! Pourquoi il fallait toujours qu'une journée soit raté deux fois plutôt qu'une ? Pourquoi il venait lui pourrir la vie ! Namyla ferma son livre d'un coup sec. Son signet était encore a la même pas, elle n'avait pas réelement lu.
-Non, je ne me souviens pas de toi Léandre Every, certainement pas, vois-tu c'est pour ça que je t'appelle par ton prénom, dit elle en le regardant durement avec ses yeux qui étaient gris, presque neige. Il faut dire qu'elle était déjà assez de mauvaise humeur a cause de cette professeure complètement imcompétente qui ne savait pas ou elle allait, et maintenant lui. QU'EST-CE QU'IL LUI VOULAIT ! Le sourire de Léandre faisait aucun effet a Namyla, probablement a cause de ses lunettes...
-Qu'est-ce que tu me veux ? dit-elle froidement.
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:41

Quelle joie de revoir enfin sa victime favorite! Content de voir que Namyla ne l'avait pas oublier,Léandre continu a de converser avec elle...ou plutôt,de l'agacer.
-Voyons Namychou,dit-il avec un petit rire moqueur. Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Pourquoi tu te frustre chaque fois que tu me vois? C'est dommage,je te croyait plus civilisée.Car,eau qui court fait jolie visage!
Léandre attendit la réponse de Namychou avec impatience.Ce qui était super avec cette fille,c'est qu'elle trouvait toujours des répliques intéressantes!
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:25

- Fait attention mon Léandrinichou d'amour, je ne te souhaite pas d'être tout mouillé pour le restant de la première journée d'école, sa serait désagréable et humiliant, ne trouves-tu pas ? dit-elle, sourire en coin. Il était ironique de savoir que Namyla pouvait contrôler l'eau et que l'un des gars qu'elle détestait le plus, rectification, le gars qu'elle détestait le plus, pouvait contrôler le feu. Les contraires s'attirent ? Elle espèrait de tout coeur de ne pas avoir Léandre dans les pattes trop longtemps. Elle était persuadée que sinon il allait passer un mauvais quart d'heure, ou un peu plus de temps. Elle rêvait du jour ou elle pourrait l'humilier pour de bon, le faire souffrir. Sa faisait quatre ans qu'elle cherchait, peut-être que cette année pour l'an prochain elle réussirait. Peut-être qu'elle pourrait lui fait la honte de sa vie le jour de son bal. Namyla se retient de ne pas lui rire en pleine face. Elle était trop gentille voyons !
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:43

Léandre eu un nouveau sourir moqueur encore plus machiavèlique que celuil de tout à l'heure. Si cette débutante en matière d'insulte ne pourra jamais le battre.
-Qu'est-ce que tu me fait de la peine,ma chérie,dit-il en feignant d'être extremment triste. Peut-être que je serai mouillé pour la première journée d'école. Mais, fait attention a toi aussi ma poule, toi t'es beau cheveau noir seront brûler avant la fin du mois.Promit!
Léandre jeta un oeil sur les cheveux de Namyla. Dommage qu'ils les brûle,il était plutôt beaux. Sauf, que Léandre avait d'autre surprise pour elle cette année...comme la faire tombé des escalier, la maquiller dans son sommeil,lui faire mangé quelque chose de dégoutant ou pire!!
Toujours sont immuable sourit accroché aux lèvres,il attendit la réponse de Namyla...si elle n'était pas bouché total...
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:51

Namyla garda son calme, ses moqueries ne lui faisaient plus aucun effet. Mais ses cheveux ! C'était probablement la seule chose a laquelle elle tenait réellement à coeur !

- Si tu touches à mes cheveux je te jure que tu vas regretter le jour que tu l'as pensé. Et si tu le fais, je te jure que l'eau va être tellement froide que tu me suppliras a genou d'arrêter.

Elle avait tout dit ça dans un ton parfaitement calme et serein. Mais, dans le fond elle bouillait presque de rage. Elle allait le tuer s'il touchait à ses cheveux. Mais elle espèrait ne pas lui en vouloir trop, elle aimait bien quand il niaisait comme ça, c'était avec le seul qu'elle pouvait sortir le méchant, si on pouvait dire ça comme ça.
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:05

Léandre sautait presque littéralement de joie. Plus elle lui interdisait de toucher à ses cheveux,plus il avait juste envie de les brûler. Juste pour la voir choquée! Seulement,il s'enfuirait avant de recevoir la couche d'eau froide de Namyla...même lorsqu'il pleuvait il attrapait le rhume; si il se baignant il était malade pendant 1 semaine...à cause de son pouvoir.
-À ouais! c'est intéressent...,dit-il en cherchant plus profond,car il savait qu'elle bouillonnait de colère intérieurement,même si elle avait un air calme. Le jour que je serai à genou devant toi je serai sois manchot, sois en manque d'insultes...
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:34

Namyla s'approcha de lui. Très proche, elle se mit à la pointe de ses pieds pour le regarder a la même hauteur que ses yeux. Elle était a quelques millimètre. Namyla sourit.

- J'ai bien hâte de voir ce jour, comme ça, je vais rire de toi pour l'éternité, mon petit Léandrinichou d'amour manchot
.

Elle lui fit la grimace puis elle se recula. Léandre en manque d'insultes, elle avait bien hâte de voir à quoi sa ressemble. Elle adorait les insultes qu'il lançait, c'était comme une guerre interminable entre les deux adolescents. Pourvu qu'elle dure longtemps
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:44

Léandre perdit son sourir. Premièrement, l'attidue de Namyla l'agaçait légèrement. Cette année,elle semblait plus sûr d'elle,plus en confiance,disons. Le garçon devrait trouvé quelque choses pour l'envoyer sur les roses,pour au moin ce mois ci.Deuxièment, se surnom aussi l'agaçait.
-Tu veux les perdre tout de suite tes cheveux?,dit-il, beaucoup moins souriant. Arrête de me donner se surnom stupide et trouve toi une autre éternité pour rire de moi!
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:47

L'adolescente fit des yeux doux a son camarade. Elle voyait bien qu'il avait perdu patience, et ça, c'est ce qu'elle préférait... Quoi que sa arrivait pas souvent, mais là, c'est ce qu'il arrivait, elle en était tellement heureuse !

- Mais moi j'aime ça se petit surnom, sa te va très bien je trouve. Je suis triste que tu ne l'aimes pas, mais je ne changerai pas.

Elle lui offrit son plus beau sourire.

- A moins que tu ailles quelque chose de mieux à me proposer ?
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:59

Léandre s'apprêtait à répliqué quelque choses...mais il resta étrangement muet. Il fouilla dans son esprit quelque chose à dire,mais se fut comme un vide dans ses neurones.Puis, se fut la panique complète; que pouvais t'il bien répondre à cette réplique la?! C'était la première fois que ça lui arrivait! Comment?!
Léandre devint soudainement rouge de colère,de honte et de gêne tous en même temps. Son feu intérieur de son pouvoir lui brûlait doucement la peau comment pour dire: tu as échouer mon gars!
Léandre détourna ses yeux mauves de ceux, si en confiance, de Namyla.

Dernière édition par Léandre Every le Mer 17 Fév - 21:55, édité 1 fois
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:05

Namyla se mit a rire, elle avait réussi à le boucher. C'était comme une victoire pour elle, une victoire qu'elle avait depuis la première fois depuis le secondaire. Une victoire qu'elle comptait bien compté. Mais elle était très bonne joueuse.

- Je t'aime parreil, même si tu ne sais plus quoi dire.

Puis elle fit quelques pas vers la porte.

- Désolée je dois partir. On se revoit... En cours ? Dit-elle toujours sourire aux lèvre. Ce n'était pas un sourire victorieux, c'était presque un sourire de pitié, comme si elle avait pitié qu'il n'ait rien trouvé a lui dire. Il faut dire qu'elle était déçu de Léandre, il aurait peut-être pu trouver quelque chose, sa aurait mit plus de... piquant.
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:18

Léandre ne répondit que part un grognement frustré. Il avait à peine écoute ce qu'avait dit Namyla: il concentrait son énergie sur la blessure à son amour-propre. Mais en même temps,elle l'impressionnait de plus en plus cette fille; rapport que ces réplique était meilleur de fois en fois; il était admiratif (et ne voulais pas l'avouer), mais dans une colère bleu.
Cette petit garce ne lui coupera pas la langue la prochaine fois. Si elle croyait pouvoir damé un pion sur son propre terrain, elle se trompait!!!
Toujours aussi rouge de colère, il continuait de fixé Namyla en regrettant de ne pas pour la faire calcinée tout de suite.
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:19

Namyla lui fit un baiser qu'elle souffla dans sa main, pour Léandre, puis elle partit. Elle ne put s'empêcher de rire discrètement. En marchant, elle prit ses cheveux pour les mettre en un amas de cheveux qu'elle mit en avant.

Au cas ou Léandre aurait l'idée des brûler.

Elle gambanda jusqu'à la salle de son premier cours : Français. Elle avait tellement une journée horrible, surtout qu'elle allait avoir affaire à la colère de Léandre et elle allait également subir la nouvelle professeure qui s'occupait de leur capacité magique. ARK !
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:30

-...!
Léandre n'était déjà pas de bonne humeur,mais la moquerie du baiser de Namyla le rendit presque fou furieux. Il résista en tremblant à l'idée de poursuivre cette fille, de l'attrapper par les cheveux et de les flambée un par un!Léandre était noir de colère pour Namyla
-C'est la dernière fois que je perd la face devant cette....grr!dit-il entra ses dents.Je la déteste!Qu'elle brûle en enfer!!!
Léandre récupéra son sac à dos pour s'en allé à son premier cours, le même que Namyla. La garçon tenterai de ne pas laisser apparaître ses sentiment devant elle,mais surtout devant les autres...Il sortir à son tour du grand salon pour rejoindre sa classe...
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:21

Namyla regarda le grand salon. Il y avait peu de monde. Le foyer était allumé. C'est vrai qu'il commençait a faire de plus en plus froid le soir.. Elle s'installa près du foyer, la chaleur et le feu lui rappelait Léandre, son ennemi, un peu moins ennemi qu'avant.

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle l'aimait peut-être. Aimer c'était un grand mot. Elle adorait quand ils s'insultaient, c'était ce que Namyla préfèrait le plus avec lui, cette guerre sanglante de mots qui va probablement jamais se terminer. Non mais qui aurait cru qu'elle l'embrasserait !? Même pas elle. Pourtant, ses lèvres toutes chaudes lui faisaient battre son coeur chaque fois qu'elle y pensait... En fait elle pensait seulement à Léandre et son coeur battait plus vite.

Il l'avait bien dit. L'eau et le feu ne s'entendait pas. Pourquoi son coeur battait plus fort lorsqu'elle pensait à lui ?
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:32

Depuis environ quelques jours que Léandre avait reçu son congé de l'infirmerie. D'après l'infirmière, il était de nouveau tout fringuant de santé...physiquement. Parce que mentalement,c'était autre choses. Namyla l'avait embrassé...et il ignorait la raison. Était-ce juste pour qu'il se pose ce genre de question,parce qu'elle l'aimait peut-être...ou parce qu'elle voulait juste l'emmerdé?
Léandre entra dans la Grand salon et tomba sur...Namyla! Pourquoi Dieu l'avait fait passé par la?! En tentant de ne pas ce faire remarqué il marcha sur la pointe des pieds pour trouvé une issu pour s'en aller!
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:39

Namy jeta un coup d'oeil à l'entrée du salon. Merde Léandre était là. Elle ne voulait pas plus lui parler. Elle avait juste envi de réfléchir, rien de plus. Elle ne voulait pas lui parler et on dirait que lui non plus, la manière dont il essayait de se sauver, en fait, elle était bien contente qu'il veuille l'esquiver, parce qu'elle aurait probablement fait la même chose.

- Quelle bonne idée, murmura Namyla en voyant que Léandre se sauvait. Au moins, elle n'allait pas lui devoir d'explication. S'il lui demandait pourquoi elle l'avait embrassé... Elle lui réponderait que c'était seulement pour le niaiser. Méchante joke, surtout quand sa la des répercusion sur la personne qui fait la joke. Bref, l'arroseur, arrosé !
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:56

Bon...Namyla ne semblait pas l'avoir vu,ou elle l'avait vu mais elle s'en foutait.Dommage,il aurait aimer qu'elle le remarque un peu . Léandre contourna le divan ou elle était assit, de façon à se qu'elle ne le voit pas. Il s'assit donc sur un autre fauteuil juste un peu plus loin.
Apparament, Namyla n'avait aucune envie de lui parler...Il se demandait bien pourquoi,car logiquement, IL aurait dû être en colère. Pourquoi elle l'avait embrassée, bon sang?!
Léandre étala ses feuilles de son devoir de sciences,dont la matière était étrangement mal expliquer par m.Paradis cette année. Il avait l'habitude d'être un peu perdu mais il le semblait plus qu'ordinaire...Tout cela donna un idée à Léandre.

Il écrivit sur un feuille ligné:

«Pourquoi tu ma parle pas? Je vais pas te mordre!». Il fit un petit avion avec la feuille et l'envoya sur Namyla
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:23

Namla jeta un coup d'oeil à Léandre. Elle soupira. En tout cas... Lui l'avait vu... Injustice. Elle aurait aimé rester seul. Elle prit son sac et prit un crayon, un crayon bleu, et lui répondit sur la même feuille.

'' - Si sa ne me tente pas, je ne suis pas obligée de te parler.''

Namyla se leva et alla déposer le papier sur la table. Elle s'assoya en face de Léandre.

- Qu'est-ce que tu veux ?
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:24

D'habitude, son passe-temps favorit consitsait à emmerdé Namyla. Et disons qu'il semblait avoir plutôt bien réussi à la niaiser ce coup-ci. Sauf que la, faire suer Namyla était la dernière de ces intensions en ce moment...Il n'avait pas le gout de jouer...

-Wow,dit-il, froid. Un vrai petit rayon de soleil aujourd'hui! Pétante de joie de vivre Namyla...

Qu'est-ce qu'il avait fait pour qu'elle sois si de mauvaise humeur bon sang?
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:09

Pas que Namyla était de mauvaise humeur... Elle voulait seulement pas lui parler. Elle voulait juste être seul ses temps-ci. Même ses amies la trouvait un peu étrange, mais Namyla s'en foutait royalement, elle avait d'autre préocupation.

- Fait dont ton devoir de science au lieu de m'embêter. Namy avait déjà fait le sien, elle était studieuse. Au moins l'école lui faisait temporairement oublié Léandre... Même si ce n'est pas tout à fait vrai.

- Bon tu voulais que je te parle... de ?

Elle essayait de parraître moins frustrée. Elle n'avait pas le coeur de partir seulement comme ça. De peur qu'il la niaise par la suite.
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:35

Devine...

-J'en sais rien,dit-il ironique. De la pluie et de beau temps, du résultat du match de hockey de hier soir...

Léandre n'en revenait pas qu'elle fassent semblant de ne rien deviner de sa question. Enfin, peut-être si Namyla ne se questionna pas, c'est peut-être parce qu'elle n'avait rien à dire.
Parfois il se trouvait méchant, mais la c'était plutôt Namyla qui le torturait

-Sérieusement,pourquoi tu m'a embrasser Namyla,t'as pas assée de gars à tes pieds?
Contenu sponsorisé

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitime

Le foyer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant