Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le foyer

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:56

Génial... le résultat du match de hockey, comme si Namyla avait juste ça à regarder. Elle redoutait sérieusement cette question et juste lorsqu'il la prononça, les joues de Namyla devinrent roses. Elle détourna son regard. Elle posa ses yeux sur ses mains. Pourquoi elle l'avait fait. C'était exactement ce qu'elle se demandait depuis qu'elle l'avait fait. Namy fit un mince sourire.

- Pour plaisanter. Avec toi c'est plus drôle qu'avec les autre gars.

En fait les autres gars étaient vraiment pas comme Léandre. Il y avait les cons, les sans dessins, les intellectuels, que Namy n'appréciait pas beaucoup. Ce qu'elle préférait c'était ceux qui faisait des blagues, qui aimait la vie et qui niaisait. Étrangement c'était un peu le portrait de Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:22

Léandre la regarda avec un air septique. Comment ça « c'est plus drôle qu'avec les autres gars »? Est-ce que ça suposait qu'elle en avait déjà embrassée d'autres? Et puis combien?! Il n'était pas sur de vouloir le savoir...

-En effet,c'est très drôle,dit-il avec sarcasme. Rions: ha ha...Franchement Namyla! C'est pas le truc le plus...romantique que j'ai vu de ma vie. Pourquoi les filles ne sont-elles toutes pas gentille et douce comme dans les films?

Parce que ça ne serait pas aussi drôle...!
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:22

Namyla était légèrement insultée.

- T'es vraiment idiot que penser que les filles ne sont pas toutes douces et gentilles, c'est vraiment mais vraiment épais ce que tu viens de dire. Tu veux savoir pourquoi ? Je te ferais remarqué que tout le monde est différent, alors arrête dont de rêver que tout le monde est parfait et que les oiseaux chantent en coeur... Je te croyais plus terre a terre. C'est pas mal tout le monde qui sait que ce qu'il se passe dans les films c'est génrélement stéréotyper et qu'en plus, c'est vraiment morron parce que c'est toujours la même histoire d'amour ! Finalement t'es pas mieux que les autres Léandre Every ! Vous êtes tous les même en rêvant à la belle blonde aux yeux bleus douce et gentille que l'on voit dans les films.

Les yeux de Namyla lui lançaient presque des éclairs, elle était furieuse qu'il pense des trucs aussi... Le genre de truc que tous les gars rêvent !

(H-J J'ai rien contre les gars... Désolée pour le stéréotype du gars matcho...)
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:48

Léandre rougit de honte pour deux raison: parce que ce n'était jamais très intelligent de parler de film d'amour quétaine. Et parce qu'il trouvait Namyla toujours plutôt mignone quand elle était en colère contre lui, surtout quand elle prononçait son nom.
Léandre se ressaisit .

-Ouais,pour une fille qui ne voulait pas me parlé voila cinq minutes, je te trouve un brin bavarde,dit-il avec son fameux sourir. Je sais bien que les filles ne sont pas toutes douce et gentille! Remaque,ça ne peut nuire à personne...

Le garçon lui lança un petit regard gêner

-Et laisse tombé la blonde aux yeux bleu,c'est dépassé. Maintenant, les gars rêve à la fille aux cheveux noir et aux yeux bleu-gris...
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:53

Si Namyla avait eu quelque chose dans la bouche, probablement qu'elle l'aurait recraché ou avalé de travers. Mais la vu qu'elle n'avait rien dans la bouche, elle fit seulement que l'ouvrir pour dire quelque chose. Elle avait bien compris. Elle savait qu'elle avait les cheveux noirs et les yeux bleus-gris, comme Léandre venait de dire que les gars rêvent de ce genre de fille, elle n'était pas stupide en pensant qu'il faisait référence à elle. Elle rougit, beaucoup. Elle le détestait. Elle parlait beaucoup à cause de lui, parce qu'il l'avait choqué.

- C'est de ta faute si je parle autant. Dit-elle en faisant une légère moue. Et toi ? C'est ton genre de fille ?
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:04

Il rougit encore une fois. Peut-être aurait-il dû gardé ça pour lui? Il y a quatre en, ont lui aurait posé la même question,il aurait rit, dit qu'il aimerait mieu être mort assasiner que d'aimer Namyla et serait reparti à rire.
Mais quelque chose avait changer...Il ne savait pas quoi. Il s'était toujours dit que l'eau et le feu se battait sans arrêt pour savoir qui était le plus fort des deux. Sauf qu'il avait l'impression, que même ses deux éléments ne peuvent pas se battre contre l'amour
Même si ça faisait vieux-jeux.

-Pas si la fille ,dit-il avec une voix faible, ne s'intéresse pas à moi. Les filles ne rêve pas d'un blond néodandy avec des lunettes...
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:19

Namyla commença a jouer avec l'une mèche rebelle de ses cheveux qui trainait proche de sa main, elle était vraiment gênée, c'était une des rare conversation intelligente qu'elle avait avec lui... Quoi qu'elle aurait pu prendre n'importe quel autre sujet, sauf que Namyla avait eu la brillante idée de l'embrasser... sur la bouche... lorsqu'il était confiné a l'infirmerie et qu'il était lucide !

- Ben... Moi j'aime bien les blonds néodandy avec des lunettes... Dit-elle toute rouge.
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:32

-...ah!

Que devait-il faire maintenant? L'embrasser? Continuer son devoir de sciences? Faire comme s'il n'avait rien entendu? Changer de sujet? Parler du match de hockey de hier soir? Peu importe, il aurait l'air idiot dans tous les chemins possibles...
À moins que le blond à lunettes sois quelqu'un d'autre, mais elle parlait sûrment de lui...

-En fait,c'est pour ça que tu m'a embrasser,dit-il en souriant. Parce que pour vrai, je te fais fondre mais tu veux pas me le dire!
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:35

- Moi au moins j'ai le courage de le faire ! dit-elle avec un sourire malicieux. Elle savait qu'elle avait raison. Tout plein de petite chose faisait qu'elle savait qu'elle avait raison. Il l'aimait bien, sa se voyait, sa se sentait. Sinon il ne prendrait pas autant de plaisir à la niaiser. Sa lui faisait plaisir. On lui avait déjà dit, par une source qu'elle n'était plus trop certaine que qui s'était, qu'il regardait souvent à sa place lorsqu'elle était absente ou malade. Sa l'avait fait sourire au début et ces temps-ci plus elle lui parlait et plus elle comprenait. Elle comprenait qu'il n'avait pas garder la photo pour rien et que probablement il l'avait encore tout près de lui.
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:08

Léandre retrouva son fameux sourir.Il n'avait jamais vraiment réussit à haïr Namyla. Il gardait touours profil bas quand les autres gars parlait d'elle en bien. Il était toujours le rejet qui disait qu'elle n'avait rien de spécial..mais sa lui toujours fait mal.

-Ouais, sauf que après j'ai été à ça de faire une crise cardiaque, dit-il en se donnant un solide coup de poing sur le torse. Ma température à monter jusqu'a 300 c°! On aurait pu cuire une pizza sur moi! J'aurais aimé voir commen tu aurais réagit à ma place...Et puis je me demander comme t'a fais pour ne pas te brûler les lèvres...
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:22

Namyla s'approcha un peu de Léandre, toujours en se jouant dans les cheveux, le regard qui se évasif, elle n'osait pas encore le regarder droit dans les yeux

- Bah, tu peux toujours essayer pour voir sa serait quoi ma réaction, non ? A moins que tu en sois totalement incapable ?lança l'adolescente sur un ton railleur.

En fait, elle espèrait secrètement qu'il le fassse... Sa serait presque romantique. Juste savoir s'il l'aime, même si elle savait déjà la réponse, elle voulait seulement l'entendre de sa bouche.
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:50

Léandre sourit jusqu'aux oreilles. Si elle voulait jouer au plus emmerdeur, elle ne savais pas à qui elle avait à faire...L'élève ne surpassera pas le maître cette fois.
Il s'approcha encore un peu de Namyla,si bien qu'il sentait son ''amie'' respirer.

-Ce n'est pas je ne n'en suis pas capable Namychou,dit-il tout bas avec le sourir, c'est juste que de mon point de vue, le plus ardent de tout les baiser est celui qui n'a jamais était donner...C'est beau, c'est triste. J'avoue que je suis un peu romantique! Tu avouras que s'embrasser dans un salon,ça fait dure...
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:59

- C'est triste... Beau.. sa reste à voir, quelque chose de beau, pour deux personnes qui s'aiment c'est lorsqu'ils démontrent leur amour pour l'autre.

Namyla fit un petit sourire. Elle sentait que ses joues étaient en feu, mais elle fit comme si rien était. Elle ne voulait pas parraître encore plus gênée qu'elle l'était déjà, il semblait que plus il se rapprochait, plus son coeur battait fort et sa ne la dérangeait pas de parler de ses sentiments, habituellement, elle détestait faire cela.

- Tu veux qu'on aille ailleurs, moi sa ne me dérange pas.

Elle s'approcha un tout petit peu, ils étaient presque nez à nez.
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:11

-...

Léandre aurait tellement tellement voulu se rapprocher encre de Namyla. Jusqu'a ce qu'il puisse sentir son parfum qu'il aimait tant, que même loin d'elle il se rappelait chaque fois. Cette fille le rendait fou : il l'adorait depuis toujours,mais il faisait semblant de la détester, car leur amour était quasi impossible! Sa raison lui disait l'eau ne vas pas avec le feu. Son coeur lui disait de l'embrasser sur-le-champ!
Il écouta sa raison, encore une fois.

-Je peux pas,dit-il en reculant dans sa chaise, se forçant à regarder ailleurs.
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:18

Les yeux de Namyla prirent rapidement une teinte gris, très froid. Elle regardait Léandre avait une haine qu'elle n'avait jamais senti auparavant. Elle mourait d'envie de le traiter de tous les noms, l'envoyer promener, le déteste, le voir mourir. Elle ressentait une colère immense face à cet échec qu'elle voyait comme quelqu'un qui venait de tomber d'un gratte-ciel de trente étage. Elle avait un mal intense. Elle s'approcha rapidement de Léandre et elle le gifla de toutes ses forces. Elle le détestait.

- Tu es vraiment un sans coeur Léandre Every, ton coeur doit s'être brûler a ta naissance, souffla Namyla avec rage.

Elle se retourna et d'un pas vif, elle prit son sac.

- Tu es vraiment le pire des idiots ! Non, même le pire des idiots n'est pas si idiot à côté de toi. Je ne veux plus jamais te voir.

Sur ce, Namyla s'éloigna, elle alla dans le côté opposé d'ou était Léandre.
Léandre Every

Léandre Every

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:34

-...!

Léandre devint si rouge de colère qu'il ne sentait plus la brûlure de la gifle sur la joue que Namyla ne s'était pas gêner pour donner. Comment avait-il pu éprouver de l'affection pour une fille qui le martyrise à chaque fois qu'ils se parlent? Jamais il n'aurait dû penser du bien d'elle. Cette fille restera toujours aussi peu sensible.
Qu'elle se laisse draguer par les petits cons de l'école. Il s'en fouterai...

-TRÈS BIEN, dit-il avec une voix brisée de chagrin et de rage. Si tu ne veux plus me voir, je ne veux rien savoir de toi non plus.

Sur ses mots il pris la seule photo qu'il avait d'elle et la fit brûlée jusqu'à se qu'il ne reste que des miettes de la photo. Léandre ne lui dit pas au revoir et parti du Grand Salon.
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:42

La photo brûlée. Pour Namy sa signifiait une fin. Une fin atroce, elle aurait aimé que sa se finisse mieux. Ce n'était pas complètement de sa faute parce que si sa avait été sa faute, elle s'en aurait voulu deux fois ou même trois fois plus qu'a cet instant. Mais Namyla se sentait terriblement mal. Ce n'est pas elle qui avait fait tout le mal ! Il aurait dû l'embrasser... Elle n'attendait que cela. Mais non il avait fallu qu'il change d'idée a la toute dernière minute ! Le sal con !

Sa vision de l'adolescente s'embrouilla, elle avait une certaine difficulté a voir ce qu'il y avait autour d'elle maintenant. Des larmes, des larmes coulaient paresseusement sur ses joues. Il aurait dû mourir lorsqu'elle l'avait jeté dans le lac, elle aurait du le laisser couler pour qu'il touche le fond. Malgré les larmes qui lui brouillaient la vue, Namy se leva et elle partit d'un pas presser dans un autre endroit, un endroit ou elle pourrait peut-être l'oublier.
Contenu sponsorisé

Le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer - Page 2 Icon_minitime

Le foyer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2