Nom: De Versailles
Prénom: Tristan
Surnom(facultatif) : Il n’en a aucun… à vrai dire il n’en a eu qu’un seul dans toute sa longue vie : nen’juu (qui signifie toute l'année / tous les jours / tout le temps / toujours)
Âge: Il à l’air d'un jeune homme entre 17 et 19 ans, mais en réalité il a au moins un siècle, sinon plus! Il a perdu le compte.
Capacité magique (une seulement) : Il guérit très rapidement
Catégorie: Symbiotiques
Fonction (ex: Prof(précisez la matière s.v.p.), concierge, infirmière, étudiant(préciser le secondaire s.v.p.) ...) : étudiant en secondaire 5
physique: Tristan a les cheveux mi-longs d’un noir de jais. Ses yeux gris-bleu contrastent beaucoup avec sa chevelure. Il a un visage fin, mais qui peut paraître parfois très froid et dure. Son teint est pâle, mais tout de même dans la normale. De grandeur moyenne, il paraît d’un garçon de 18-19 ans (puisqu’on ne peut pas dire qu’il paraît de son âge!!) bien proportionné quoiqu’un peu maigre.
caractère: Tristan est du genre solitaire et renfrogné. Bien qu’il soit très intelligent, il ne laisse rien paraître de sa personnalité. Il n’a jamais l’air heureux, bien qu’il ait tout pour l’être. Sous son regard froid se cache une tristesse aussi immortelle que lui et une peur bleue de s’attacher à quoi que ce soit de vivant. Peu bavard, il ère la tête basse, là où le mène son instinct.
Un peu plus (petite histoire, petits fait cocasse...) : Je naquis en France, il y a de cela bien longtemps. (1402) Au départ, j’étais un nouveau-né bien ordinaire… mais combien de nourrissons ont le corps d’un enfant d’un an, trente années durant? Je m’explique : lorsque j’ai fêté mes 64 ans, j’avais toujours le physique d’un enfant de 2 ans. Maintenant, j’ai l’air d’un adolescent de 18-19 ans… faites le calcul! Ma faculté de guérison rapide permet à mes tissus de se régénérer continuellement, ce qui fait en sorte que mon corps vieillit extrêmement lentement. Au départ, c’était assez excitant : je pouvais aller où bon me semblait; faire ce que je voulais. Un jeune enfant est très bon manipulateur quand il a une intelligence d’une personne adulte! Je pouvais prendre n’importe quel risque, après tout je savais qu’à travers la douleur, j’allais m’en sortir indemne au bout du compte. Mais un jour, on se lasse,… et une éternité paraît très longue, surtout lorsqu’on la vit en chair et en os… surtout privé des gens que l’on aime. Tout a commencé par mes parents, ensuite ma famille, mes amis… Tous sont décédés, quelques-uns de vieillesse, d’autres de maladies, d’accidents… Non, je préfère ne pas y songer. Alors, j’ai commencé à errer, voyager où bon me semblait. (Avec les héritages, vous comprenez!) Je ne passe pas plus d’un an au même endroit. C’est juste assez long pour me distraire et juste assez court pour ne pas avoir le temps de me lier d’affection avec les gens.
Lorsque la nostalgie et la peur me tenaillent, mon seul réconfort est la croix en or que je porte toujours au cou; l’unique objet en ma possession qui jadis appartint à l’être que j’ai chéri le plus au monde.
Code: OK AW