| Convalescence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Convalescence Sam 20 Mar - 18:51 | |
| Namyla fit le tour de la table, elle fouilla rapidement dans une poche, elle était vide, puis dans l'autre se trouvait un papier. Namyla retira le papier de la poche du pantalon de Léandre. Il était plié en deux, donc, elle déplia le papier, qui étrangement était sec et semblait ne jamais avoir été trampé dans l'eau. En voyant la photo Namyla eu un petit rire.
- Tu voulais vraiment faire brûler ça ? C'est dommage parce que je la trouve très réussite... Pas parce que j'en fais parti. Méchante vieille note à brûler ! dit elle en regardant l'adolescent sur le lit d'hôpital. Elle se sentait légèrement gênée de voir qu'il gardait cette photo, en regardant les détails on remarquait que c'était durant un temps plus chaud de l'année, peut-être l'an passé peut-être ? | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Convalescence Sam 20 Mar - 19:05 | |
| -Euh...ouais. J'était censé prendre l'arbre en photo, mais tu es sorti à la dernière minute! Au début j'était en colère contre toi parce que je pensait que ma photo allait être raté...Mais finalement ces une des mes meilleurs prise.
Léandre jeta un coup d'oeil sur le photo. Elle était vraiment joli sur cette photo...pas qu'elle n'était pas jolie d'habitude! Juste que sur celle-la, Namyla était belle...Bizzard seulement que la photo n'est pas été mouillé.
-Je te la donne si tu veux,je sais pas si je veux la gardé. | |
|
| |
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Convalescence Sam 20 Mar - 20:37 | |
| - Non garde-la. Disons qu'à la place de vouloir brûler mes cheveux lorsque tu hais ma face, tu auras juste à brûler cette photo, a place de réelement brûler mes cheveux. Namyla jeta un dernier coup d'oeil à la photo et elle la déposa sur les pantalons qui était sur la table de chevet de la prison de Léandre. La photo ne semblait pas très récente, mais pourquoi il l'avait gardé s'il ne voulait pas la garder ? Elle le trouvait très étrange ces temps-ci, il semblait plus... Gentil. Oui il était plus gentil depuis qu'elle avait réussi à l'insulter sans qu'il sache quoi répondre. | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Convalescence Sam 20 Mar - 21:09 | |
| Léandre continua de sourir. En fait, il était content de pouvoir gardée cette photo. Quand il sera vieux et alzeimher, il pourrait au moins ce souvenir pour lui rappeler les beaux moment qu'il avait passé au collège...et qu'il avait passé avec Namyla aussi!... Sauf qu'elle n'aurait aucun vrai souvenir de lui...à par peut-être une photo dans l'album des finisant...
-Quel dommage,dit-il en faisant semblant d'être déçu, j'aurais tellement voulu flamber quelques uns de tes cheveux! J'en rêvait depuis si longtemps!! | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Convalescence Sam 20 Mar - 21:58 | |
| - Pas touche a mes cheveux, dit-elle en touchant a une de ses mèches. Elle s'approcha a quelques centimètres du visage de Léandre. Elle lui sourit. - Je crois que tu devrais te reposer un peu non ? J'ai l'impression qu'en te parlant tu t'énerves. Je pourrais demander à une infirmière de t'administrer un calmant ? Comme ça tu pourras dormir comme un vrai bébé... Quoi que tu l'es déjà non ? Elle souria encore plus. - J'ai bien hâte que tu te remettre sur pied... Je commence a m'ennuyer, il y a pas beaucoup de monde, en fait je crois que tu es le seul avec qui je peux m'astiner comme on fait. | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Convalescence Dim 21 Mar - 9:56 | |
| Le sourire de Léandre s'agrandit. Elle s'était ennuyer de lui !
-Quelle délicate attention! C'est gentil de s'être ennuyé de moi...J'aurais espèrer plus de ta part par contre, genre une boite de chocolat, genre une lettre d'excuse...Je suis un peu déçu!
Léandre s'approcha encore de Namyla.
-Je ne te pensais pas aussi cheap Namychou d'amour! dit-il sur un ton qui se voulait arrogant. | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Convalescence Dim 21 Mar - 10:09 | |
| - Franchement, tu devrais savoir que les chocolats on offre ça à la Saint-Valentin. Pour la lettre d'excuse... Je croyais que tu aurais été tanné de m'entendre dire que je m'excusais, alors j'ai pas pris la peine de t'en offrir une. Tu veux quoi des fleurs ? Tien des roses, les gars vont pensé que tu es en amour, sa serait une bonne idée. Qu'est-ce que tu en penses. Ou on pourrait dire que sa vient de ta mère. Je les entend déjà dire : « Oh ! Le petit garçon a sa maman ! » Namyla regarda Léandre directement dans les yeux. Ses yeux recommençaient lentement a reprendre une teinte dorée, comme ils les avaient habituellement, et Namy adorait cette couleur-là | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Convalescence Dim 21 Mar - 10:17 | |
| Décidément,Namyla était cent fois plus belle quand elle souriait!
-Onh! Je suis désoler,je ne sais pas que tu me jalousait d'être malade...Avoue que tu en rêverait d'avoir des fleurs! Sa peux s'arrenger tu sais: je promet de t'en achetter un jour! Mais attention, il pourrait y avoir encore les épines et des araigné dessus. Et pour les chocolats, t'a qu'à demander à un des garçons de la classes! Un garçon qui ne trippe pas sur toi,c'est bien rare ce jours s'y. Je suis sur qu'ils seront tous ravis de pouvoir t'offrir ça à la St-Valentin...Namychou...
| |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Convalescence Dim 21 Mar - 10:48 | |
| - Oui je sais que tous les gars pourraient m'offrir du chocolat, mais je suis certaine que la garçon que j'aimerais qu'il m'en offre ne le fera pas à moins qu'un miracle arrive. Si tu dis que c'est rare les gars... qui trippe pas sur moi... Toi, Léandrichou ? Tu trippes sur moi ? Sérieusement Namyla se traita immédiatement d'idiote. Non mais c'était quoi cette question-là ! Elle connaissait déjà la réponse. Non parce que l'eau et le feu se déteste. Pourquoi elle lui avait posé la question d'abord ? Certainement pour être sûr qu'elle avait raison, parce que dans son coeur, elle savait qu'il avait un peu d'attachement pour elle. | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Convalescence Dim 21 Mar - 12:46 | |
| Léandre regarda Namyla de façon suspecte. Pourquoi avait-elle besoin de savoir s'il l'aimait? Elle a des tonnes de prétendant, alors pourquoi demander à lui? Léandre rougit légèrement mais continua de sourir.
-Tu sais quoi? Je pense que c'est TOI qui trippe sur MOI, dit-il d'une voix mielleuse. C'est vrai! En même temps, qui pourrait te niaiser pour ça? Je sais je sais, j'ai une beauté à couper le souffle! Tu l'as dit toi même: j'ai un sourir digne d'Apollon! Un gars tel que moi ne pourrait jamais sortir avec une telle naine mental comme toi,Namychou d'amour! | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Convalescence Dim 21 Mar - 19:32 | |
| - Tu sais quoi ? Je t'aime tellement que je vais te quitter, c'est certainement a cause de ton sourire charmeur que je ne suis pas capable de résister que je vais partir. J'ai des devoirs a faire et plein d'autres trucs. Comme par exemple, préparer le prochain coup que je pourrais te faire, qu'en dis-tu ? Elle s'approcha encore un peu et elle embrassa son ennemi. Juste pour lui faire la peur de sa vie. Le baiser avait rien d'extraodinaire. Juste un petit bec et c'est tout. Elle recula rapidement. - Bon ben c'est ça... Donc... Bye. Disons que Namyla était étonnée par sa propre audace. Elle... partit sans attendre la réaction de Léandre. | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Convalescence Dim 21 Mar - 20:01 | |
| -........!
«BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP» Pendant un moment,ce fut le vide dans la tête de Léandre.Il regarda partir Namyla en la fixant des ses yeux dorée qui brillait comme deux soleil. Les questions fusèrent tout de suite après: pourquoi l'avait-elle embrassé? Est-ce qu'elle avait fait ça parce qu'elle l'aimait vraiment,ou parce qu'elle voulait juste le rendre ridicule? L'ifirmière arriva en courant vers Léandre. Elle cru à une autre attaque cardiaque quand elle vit la garçon suer de partout, et devenir tout rouge...Elle s'empressa de lui saisir le bras et de lui planté une aiguille dans l'intérieur du coude. Deux minutes plus tard, Léandre était encore entrain de dormir profondément...rêvant encore au baisé de Namyla. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convalescence | |
| |
|
| |
| Convalescence | |
|