Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Problème de bébé

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Paradis

Thomas Paradis

Problème de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de bébé   Problème de bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:42

Elle avait peut-être raison. Peut-être que de parler de ça pourrait le soulager un peu de sa peine.

- Je ne veux pas que vous riez de moi a cause de ce qui me chagrine le plus, pour certaine personne, c'est vraiment idiot... Mais sa tellement duré longtemps que sa m'a beaucoup affecté.

Il avait envie d'éclater en sanglot. Il ne voulait pas faire encore plus pitié qu'il le faisait présentement.

- Quand j'allais à l'école. Primaire, secondaire... Même au CÉGEP... J'ai toujours été le grand gars lunetteux qui était le bollé. J'ai toujours adoré apprendre... Mais disons que ça n'a jamais plus a tout le monde... J'ai longtemps été le ... Le souffre-douleur... Tout le monde riait de moi... En éducation physique on riait parce que je courrais mal... J'ai des grandes jambes. Les plus forts me jouaient des tours... J'ai tellement détesté la vie ! Tellement que parfois... Parfois... Il m'arrivait de vouloir mettre fin a l'existance de merde qu'on m'avait donné. Et j'ai ensuite découvert mon pouvoir. Je me détestais encore plus ! C'était tellement inutile ! Je ne pouvais rien faire avec ça !

Thomas lâcha Jeanne. Il se retourna. L'enseignant était dos à Jeanne. Il se mit a pleurer aussi. C'était tellement douloureux ce qu'il avait vécu. Il s'était toujours dit qu'il ne metterait plus jamais les pieds dans une école secondaire. Il en avait tellement bavé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich

MessageSujet: Re: Problème de bébé   Problème de bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:54

Jeanne laissa Thomas pleurer pendant un moment, pour qu'il évacue sa peine. Se qui avait vécu la laissa sans voix. Comment peut-on être aussi méchant avec un gars aussi gentil et inoffensif que lui? Vivre une enfance malheureuse était bien l'uns des pires suplice de la vie. Elle comprennais pourquoi il avait voulu s'enlever la vie.
La jeune femme se plaça devant l'enseignant.

-Ceux qui vont on fait ça étaient tous des cons. Je vous jure que vous n'êtes pas ce qu'ils pensent de vous; tout le monde ici vous adores! Moi y compris. Si vous vous seriez suicidée,voila longtemps que je serai parti de cette école!

Jeanne ne pu s'empêcher d'embrasser le pauvre homme sur la joue.

-En plus, vous êtes plutôt beau gosse dans votre genre...
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis

MessageSujet: Re: Problème de bébé   Problème de bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:59

Les yeux pleins d'eau, Thomas ne put s'empêcher de rougir.

- Vous êtes bien gentille de me dire ça. Tout mélangé, Thomas se reprit. Ce que je veux dire... Vous êtes vraiment gentille de bien vouloir réconforter un type comme moi. C'est légèrement gênant, mais le compliment est très agréable. J'aurais tant voulu qu'une personne comme vous m'aide plus jeune... Je suis certain que vous êtes un ange Jeanne. Je suis maintenant conscient de la chance que j'ai aujourd'hui... Seulement d'être avec vous me procure un bien intense.
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich

MessageSujet: Re: Problème de bébé   Problème de bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:46

-Ça fait plaisir.Je...

Jeanne allait dire en retour,qu'elle pensait la même choses que lui. Cependant, le téléphone sonna encore une deuxième fois. Ce devait être sa soeur. Elle la maudit en secret, triste qu'elle est couper ce si beau moment!
La jeune femme se releva avec peine et alla jusqu'au téléphone.

-Je dois aller porter le bébé devant l'entré du collège. C'est que m'a soeur m'attend,dit-elle en revenant. Désoler... Son rendez-vous a durer moins de temps que prévu...
Thomas Paradis

Thomas Paradis

MessageSujet: Re: Problème de bébé   Problème de bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:54

Thomas se leva rapidement quand Jeanne lui annonça qu'il fallait qu'elle aille à l'entrée du collège. Il essuya les dernières larmes qui lui coulaient lentement sur ses joues. Jeanne avait raison. Sa faisait du bien de parler. Il trouvait dommage qu'elle parte, parce que... Parce qu'il était bien en sa compagnie, il aurait pu rester des heures avec Jeanne. Thomas regarda sa montre.

- Je vois bien que son rendez-vous a été moins long que prévu. Je ne crois pas... Désoler d'être aussi pessimiste, mais je crois que son rendez-vous n'était pas super... Vu qu'il s'est terminé plutôt.

Il se dirigea lentement vers la porte.

- Je crois que je vais y aller. A moins que vous voulez que je vous accompagne ?

Il espèrait de tout coeur qu'elle dise oui. Il se croisa les doigts... peut-être pour avoir plus de chance.
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich

MessageSujet: Re: Problème de bébé   Problème de bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:31

-Ouais,elle ne m'a rien dit mais j'ai l'impression que ma soeur ne la trouvait pas très intéressant. Elle m'a dit qu'elle n'aimait pas son genre ''grand toutout''...Enfin bref,ma soeur à des goût un peu spéciaux.

Jeanne s'approcha du tout petit bébé qui dormait encore à points fermé. Elle le pris le plus doucement possible pour ne pas le réveiller,plus répondit à Thomas.

-Non,merci,vous pouvez y aller,dit-elle en ouvrant la porte,je ne veux pas vous retenir plus longtemps.
Thomas Paradis

Thomas Paradis

MessageSujet: Re: Problème de bébé   Problème de bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:36

Thomas regarda un bref moment Jeanne.

- D'accord... Sa me dérange pas d'être venu, en passant. Sa me fait plaisir à chaque fois que je vous vois. dit-il en souriant. On se revoit demain alors...

Il tourna la poignée de porte et puis passa pour ensuite refermer derrière lui. Il aimait de plus en plus Jeanne, il la trouvait très gentille. Il trouvait ça triste d'être partie, parce qu'il aurait vraiment voulu rester avec elle. Mais il ne voulait pas se sentir imposant. D'ailleurs il allait pouvoir la croisée le restant de l'année. Il se sentait juste en peu mal a l'aise d'avoir pleurer comme un bébé en lui racontant de douloureux souvenirs.

Thomas déambula se mit a déambuler dans les couloirs en pensant à Jeanne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de bébé   Problème de bébé - Page 2 Icon_minitime

Problème de bébé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2