Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Enseignement au combat [Fini.]

3 participants
AuteurMessage
Aruke Zein

Aruke Zein

Enseignement au combat [Fini.] Empty
MessageSujet: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:47

Azan poussa nonchalement la porte en bois de sa future salle de cours, des chaises, des tables, un bureau... Quel ennuie, espérant que ses "élèves" soient au moins intéressants, sinon, il se rattraperait en regardant la salle d'entrainement.

Tirant sa chaise, il hésita à s'assoir, et décida que finalkement, quitte à être prof, autant dispenser ses lecons de facon concrètes.
Déjà, il pensait au lourdeurs des gens, que des pas d'une bruyance caractéristique se firent entendres, ses élèves arrivait t'ils ? Quel image devait t'il donné ? Bah... il assurera au fur et à mesure...
[list][*]

Dernière édition par Aruke Zein le Ven 26 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:44

Tara marchait dans le couloir, beaucoup d'élève s'y pressait pour ne pas arrivés en retard a leur cours.
Sa premiere anées ici, elle n'avait pas l'habitude des écoles comme ça, elle qui vivait d'habitude au grand air , sa la changée.
Elle repensait au paysage qu'elle avait parcourut, ils étaient si loin.
Tara continuait a marchait dans ces longs couloirs , tellement de salle, laquelle était la sienne?
Elle regarda sa montre, plus que 5 minutes avand le début des cours elle accéléra.
Elle trouva enfin la bonne salle, salle de combat, son dernier combat remontait a trois semaines, son adversaires n'avait plus jamais eu la chance de revoir le jour, elle cessa d'y pensait instantanément, il l'avait mérités, maintenant il fallais pensait a autre chose.
Se concentrer sur le cour qui allait comencer ,elle rentra aussi silencieuse qu'une ombre, il y avait déja un homme aux yeux d'un vert profond assis sur une chaise, son professeur?
Elle avança et vint s'asseoir a son tour pas trés loin de lui, éspérant que les autres élèves ne tarderaient pas pour que le cours commence et qu'elle se fonde dans la masse.
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:59

Alors qu'Azan s'attendait à un élève bruyant et normal, ce fut un bruit plus discret, qui ne marchait pas vraiment, il volait. Une fille aux cheveux d'un noir de jais venait de pénétrer en classe, et tenta tant bien que mal de s'effacer dans une grâce féline, apercevant un coup d'œil furtif, Azan en déduit qu'elle n'aimait pas vraiment se sentir dévisagé. Il était rare de voir des gens aussi souples, surtout que.. cette fille dégagé plus qu'une aura, c'était un halo de lumière.
Des ailes.
Azan, bien qu'ne pleine concentration en son for intérieur, ne paru pas avoir le moindre changelent d'expressions dans le visage, et une fraction de seconde plus tard, il replongea le nez dans des écrits, sans même les lires...
sarah taranee

sarah taranee

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:36

Tara releva la tête, elle avait senti un regard se posait sur elle.
Elle tourna la tête, le jeune homme lisait son cahier, pourquoi ses yeux ne bougeait t'il pas de gauche a droite comme n'importe qu'elle lecteur?
Elle sourit, toujours faire attention aux détails, mais pas trop quand même.
Elle allait entamer la discutions quand les autres éléves arrivèrent
*dommage*
Elle se réinstalla au fond de sa chaise, se fondant dans la foules
Les bruits s'apaisèrent laissant place aux professeurs
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:31

Quand les élèves arrivèrent, Azan du recentrer son attention sur tous les petits détails, beaucoup de ses "élèves" étaient soit de parfait lourdaux, soit de très bon comédiens... Peu d'exception, certains étaient des gaillards solidement bâti, d'autres devaient surement croire que leurs pouvoirs les aideraient.

Pour commencer, qui à déjà tenue une arme, qui sait en manié une ? Qui à un pouvoir ? Qui à déjà tué ? Et enfin...

Azan fit un petit mouvement, souple, presque une caresse, et trois craie fusèrent vers trois élèves, bleu rouge et blanche, la blanche atteignit son but, et laissa un petit rond blanc sur le front d'un élève bavard, la bleu se brisa sur le crane d'un autre qui s'était avachi sur sa table, tandis que la rouge fusait vers la jeune fille aux cheveux noirs
sarah taranee

sarah taranee

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:55

Les craies s'envolerent vers leur cibles.
Tara se releva et d'un mouvement souple attrappa la craie rouge entre son index et son majeur.
Elle serra les dents intérieurement, ne pas se faire remarquer des le début des cours...
Le professeur la regardait en souriant, elle aller au moin répondre a sa question
-Je m'apelle Tara, jesais manié certaines armes, comme la dague l'épée et le sabre, je maitrise le feu, et j'ai déja tués des gens dans mon passé...
Plusieurs élèves commençèrent a bavarder entre eux

Super, pour les amis, je risque d'avoir du mal a en avoir
Elle vint prés du professeur et lui tendit la craie[/b]
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:14

En souriant, Azan referma la main de la jeune fille, ne prenant pas la peine de reprendre la craie.

Entendant les gémissement des élèves peu agiles, il dit :

Toi le paresseux, et toi le beau parleur, z'aller faire un tour au gymnase, en m'attendant.

Et passant devant lui et elle, les jeunes gars sortirent têtes basses, penaud... Quand des bruits de pas préssé et lourds, très lourd, pointé d'un léger tintement de métal et d'une odeur de plante attirèrent l'attention du professeur. Et avant qu'un des élèves ne pousse la porte, celle ci coulissa en fracas.
sarah taranee

sarah taranee

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:21

Tara serra la craie dans sa main, pourquoi ne l'avait t'il pas récupérer ?
Les éléves passèrent prés d'eux en bougonnant.
Tara tendit l'oreille, un lourdaux en retard? pensa t'elle
Une odeur de plantes étrange passa sous ses narines et elle éternua.
La porte s'ouvrit avec fracas laissant place a un jeune homme qu'elle regarda de haut en bas
Ilëail Skendir

Ilëail Skendir

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:54

Ilëail était enthousiasmé à l'idée d'avoir son cours. Cependant, selon son horaire, c'était avec un nouveau prof, ouvrit la porte , et entra. Il avait ses deux chakrams dans la main gauche, et tenait ses cahiers calés à l'intérieur du coude.

-Huuuum bonjour?

Il se gratta l'arrière de la tête, un peu gêné, et tendit son mot du directeur pour justifier son retard. En effet, ses parents avaient appelé, ayant reçus l'emploi du temps de leur fils ils s'étaient rendu compte qu'il y avait l'option Enseignement de combats, et ainsi, ils avaient tenté de convaincre Ilëail et le directeur de retirer leur enfant de ce cours. Cependant, le choix des options n'appartenait qu'à l'élève, et ledit élève était déterminé.

Le voilà donc qui entra, quelque peu surpris de l'attroupement devant la porte.
sarah taranee

sarah taranee

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:47

Tara regarda l'élève, plutot grand cheveux court un peu ébouriffés, il n'avait pas l'air d'un combattant, mais il ne faut jamais jugés un livre a sa couverture.
Elle plissa le nez, qu'elle était donc cette odeur bizarre, jamais dans sa vie elle n'avait eu l'occasion de la sentir, ses narines ne l'accepter pas.
-Atchoum ,Atchoum , Atch ..BOUM!!
Une table au fond de la classe venait de prendre feu dans une petite "explosion"
Tara se retourna vifs comme un serpent et d'un geste de la main elle éteignit le petit incendie et se boucha le nez.
Pouvoir débile, il fallais vraiment qu'elle aprene a le controler avant de devenir un danger public.
Elle se retourna vers son professeur et baissa les yeux
Une table n'est pas gratuite, la journée commence mal pensa t'elle
Les éléves s'écartèrent , de peur ou a force de rire
Elle regarda le garçon qui avait ramenés ses maudites fleurs
Elle était venu ici pour maitriser ce pouvoir , pour être acceptées, pourtant même ici on la rejetés...
Elle se pinca le nez et jeta un regard implorant au professeur esperant qu'il réussise a changer la situation avant qu'elle ne reste dans les mémoires que comme un danger..[/i]
Ilëail Skendir

Ilëail Skendir

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:55

/hrp Wtf mes fleurs?

Donc, y'a deux trucs qui marchent pas à date:

1-Ilëail utiliss jamais son pouvoir, il le déteste, donc bonne chance pour sentir la quelconque odeur de fleur sur lui...

2-Azan, tout le monde a un pouvoir dans cette école, donc "qui a un pouvoir?"...

Ah oui, un troisième: mes cheveux ébouriffés... Au contraire, Ilëail est dans le genre métrosexuel, donc... Voilà, quoi x3
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:25

/hrp

1: Je suis nouveau prof, j'ai jamais enseigné, je suis un sans vie donc, je demande ^^

2: Ton pouvoir est comme ton âme, ton aura, et donc il est imprégné de toi ^^

3: En voyant ton avatar, est en sachant ( maintenant ) que tu est métrosexuel, que tu ai une fleur sur toi était envisageable =)

4: Sur ton ava' tes cheveux sont ébouriffés donc Wink

/hrp end

Azan regarda l'élève de haut en bas, le jugea sur sa tenue, qulque peu "ligth", puis sentit une inspiration profonde, et enfin, l'élève aux cheveux noirs éternua, rien de plus banal, si seulement une table n'avait pas pris feu au même moment. Un pouvoir ? Son jugement changea, elle avait un pouvoir, ne pouvait le maitriser ? Mais, quand elle eut "éteint" l'incendie, elle pointa du regard ses pieds .

-Sans maitrise, et quand elle dévoile son point faible, elle n'est plus si sur d'elle...

Certes, qu'elle est déjà tuée, ce n'était pas impressionnant, beaucoup pouvait avoir tué un "sans-vie" par pur méchanceté. Enfant n'avait t'il pas lui-même subit ce "jeu" ?

Bon, va à ta chaise, je veux même pas savoir pourquoi tu est en retard... Quand à toi et il regarda la jeune fille tu va tout de suite rejoindre les deux idiots au gymnase...

Ce n'était pas par punition, plutôt un échapatoire à sa honte, pourquoi s montrer inutilment sévère ?
sarah taranee

sarah taranee

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:29

Quand à toi tu va tout de suite rejoindre les deux idiots au gymnase...
Tara releva les yeux , a l'intérieur brillait une petite flamme, pas celle de la honte ni celle de la peur, mais une nouvelle flamme celle de la reconnaissace, celle qu'elle devait a son professeur...
Elle s'éclipsa donc de la salle avec la même maniere de se mouvoir qu'a son entré.. Fluide, souple, discrete.
Elle marcha dans le long couloir a la recherche du gymnase, qu'elle porte cette fois?
Elle trouva enfin l'entrée et entra, les deux garçon était assis sur un banc et attendait.
Ils aurait au moin pu s'entrainer, un gymnase n'est pas un salon de thé...
Mais dans un sens, leur professeur ne leur avait pas dit quoi faire..
Elle s'assit en tailleur, fermant les yeux et écoutant ce qui l'entourait..
Combien de temps avant que leur professeur ne les rejoignent ?Et que feront t'ils ?
Tara sourit, elle était impatiente de voir les "épreuves" qu'elle aurait a passer...
Ilëail Skendir

Ilëail Skendir

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:00

1: Donc tu sais pas dans quelle école tu enseignes? Ouiiiiiii, bien sûr.

2: Ton pouvoir est comme ton âme, ton aura, et donc il est imprégné de toi ^^

Nan, point, rien à rajouter.
En plus, tu es un sans-vie, et/donc tu n'as pas le pouvoir de détecter les pouvoirs des gens, à ce que je sache. Smile
Sois réaliste. Wink

3: En voyant ton avatar, est en sachant ( maintenant ) que tu est métrosexuel, que tu ai une fleur sur toi était envisageable =)

*Soupire*
Il l'est pas, du moins pas avoué, et au plus, pas complètement.
De plus, c'est à moi de dire si j'ai une fleur sur moi, or j'en ai pas.
Et si tu regardes mon avatar, la fleur n'est pas sur moi Smile

4: Sur ton ava' tes cheveux sont ébouriffés donc

Nan, c'pas ébouriffé pantoute, ça xD

Ah, et pour finir...
Ma tenue light est l'uniforme de l'école *Toussote*

/hrp_end

*Ilëail regarda le professeur refuser son mot, un peu étonné, haussa ses épaules et prit une des places du fond, les seules vides, avec un petit sourire ironique. À voir le nombre d'élèves sortis, et le ton employé, il devait être assez énervé, il se dit donc qu'il valait mieux ne pas insister, après tout, il avait tant fait pour assister à ce cours, il convenait d'en profiter.*
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:36

Bon, je te consède qu'il serait stupide de t'attaquer sur un terrain que je connais pas, et de t'expliquer des choses, inexplicables

Azan continua son cours sans anicroche, quelques remarques, des répliques cinglantes remirent les plus audacieux des élèves à leurs place. Et l'élève retardataire n'avait pas broncher, buvant chacune de ses paroles.

Bien, et pour finir mon cours, sachez qu'un regard peut en dire long sur un adversaire, aussi, je vous demanderais demain de détailler un camarade au hasard, reliser ne chapitre sur le regard, et pour de plus amples questions, je vous invite à venir me voir à la fin de vos cours.

Puis il laissa les élèves sortirent.
Ilëail Skendir

Ilëail Skendir

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:46

/hrp
"t'expliquer des choses inexplicables"... Tu me prends pour un idiot, ou alors, pour quelqu'un incapable de parler?
Quelle arrogance, Thib'.
Quoique, depuis le temps, je devrais être habitué, mais il semble que tu ne sembles pas réaliser que sur différents forums de rp, les choses fonctionnent différemment. Smile

*Ilëail sortit de la classe en se demandant sur quel regard il devrait écrire. Il ne connaissait pas vraiment les différents élèves de la classe, et écrire sur un parfait inconnu le gênerait, il ne souhaitait pas l'offenser sans le vouloir... De plus, cela semblait être un cours théorique, ce qui ne l'intéressait pas vraiment: il avait le sang bouillant, il voulait se pratiquer, s'entraîner, du concret, et non d'un prof qui demande de décrire un regard sans explication: autant apprendre par soi-même, dans ce cas.*

*Après avoir passé la porte, il se souvint que le prof avait refusé de signer son mot. Pas de problème comme il l'avait accepté en classe, mais pour la suivante, problème. Il revint donc dans la salle.*

-J'ai une question... Pouvez-vous signer mon mot?
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:37

Aruke regarda son élève d'un peu plus près, énervé par deux abrutis, et par son retard, il avait expédié l'élève au fond de la salle sans même y accorder plus d'attention. Maintenant qu'il se tenait sous ses yeux, Aruke put le détaillé. Son corps était de muscles et ses poings avait déjà vu des escarmouche, ses cales sur ses phalanges en était la preuve, mais si son corps disait qu'il était plus fait pour la force brute que pour la finesse, ses yeux hurlait une envie de combattre, de l'excitation, et du désarroi. Pensif, Aruke attrapa son mot, et avant de le lire, il lui demanda :

As tu compris l'intérêt d'un regard dans un combat ? Si tu regarde un chien dans les yeux, saurait y déceler s'il te fait confiance ou non ? Et si non, comment agirais tu ?
sarah taranee

sarah taranee

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:58

-Un regard même infime peut nous en apprendre beaucoup sur la personne qui nous fait face, même une respiration quand il dort peut nous en apprendre beaucoup, pour ceux qui savent écouter et comprendre.
Un chien étend dit-on le meilleur ami de l'homme s'il voit a travers notre âme il sera y voir si on lui veut du mal ou non, cela dépend de nos intension, de la viendra sa réaction.
Si je ne décelerais pas la confiance ou non qu'il me porte alors je ne l'ennuierais pas et passerais mon chemin.

Tara venait de répondre a la place de l'autre éleve, elle en était consciente, mais avait louper un cours entier par sa faute et avait attendu dans le gymnase jusqu'a ce que les garçon s'endorment, elle était alors venu voir le professeur pour lui demander ce qu'elle devait faire quand elle avait entendu la question.
La réponse avait jaillit d'elle même, elle c'était raprochée pour s'excuser.

-Désolée monsieur, je voulais savoir combien de temps nous devions rester au gymnase, les tapis sont confortable mais je n'aime pas la sieste

Elle sourit devant le garçon qui se tenait prés d'elle ,décidément que de la force brut...
Ilëail Skendir

Ilëail Skendir

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:10

/hrp "Par sa faute"? Huh huh. :rolleyes:

*Ilëail soupira. Mon Dieu, il voulait juste une signature, pour l'amour du ciel! Pas un truc alambiqué sur le devoir alors que y'avait des explications nulle part... Et en plus, v'la l'aut' qui récite son cours... Pas partie au gym', elle? Menfin, plus le temps d'attendre, la cloche allait bientôt sonner. Il partit donc pendant le récital de la bollée en marmonnant un "au revoir" à voix basse pour pas la déranger, tout en restant poli.*

*Il se disait que le prochain prof comprendrait sûrement, en plus, c'était la troisième année qu'il l'avait, il n'aurait donc probablement pas de problèmes... Au pire, il pourrait toujours retourner voir M.Zein...*

/quit
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:42

Aruke regarda la jeune en affichant une mine imperturbable, et dit:

Nous allons voir si tu manie aussi bien ta langue dans un combat.

Et, n'attendant pas un réponse, puisque ce n'était pas un question, il passa par la porte et se dirigea au gymnase, là, avec la jeune fille sur ses talons, il emmena les 3 élèves dans la cour extérieure de l'établissement.

Arrow Cour extérieur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enseignement au combat [Fini.]   Enseignement au combat [Fini.] Icon_minitime

Enseignement au combat [Fini.]
Page 1 sur 1