Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rose pour vous ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:08

-Merci Thomas c'est très gentil,dit-elle en lui passant la mains dans les cheveux. C'était quand même la première fois que vous m'avez vu sans maquillage. Bravo de ne pas vous être enfuit!

Justement,Jeanne se leva du lit pour allée se faire un café. Il était quand même environ 9h00 lorsqu'elle jeta un coup d'oeil a son cadran. Dieu Merci, il n'avait pas sonnée à 6h00 comme les matins de semaine...Mettons que leur réveil aurait été un peu plus stressant.

-Zut,dit-elle en ouvrant l'armoir du garde mangé,j'ai oublier de m'acheter de café. et ma tasse qui est toujours dans la salle des profs.
La jeune femme retourna dans sa chambre,enroulé dans son peignoir bleu marin.
-Bon,je pense devoir me passe de cafeine pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:17

Lorsque Jeanne sortit, Thomas mit rapidement le pantalon qu'il portait la veille. Thomas sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle allait devoir se passer de café pour aujourd'hui. Il avait aucune idée des effets que sa pourrait avoir... Il savait seulement qu'a un certain niveau sa pouvait devenir une drogue et quand t'es drogué et en manque c'est pas toujours beau à voir. Thomas ne prit aucune chance et fit apparaître la tasse. Au moins c'était facile de savoir qu'il pouvait faire apparaître à peu près n'importe quoi et qu'habituellement il pouvait faire apparaître des objets qui savait ou ils étaient. Peut-être qu'il pouvait y mettre du café... Quelle sorte de café cette femme pouvait-elle aimer ?

- Voici votre tasse... Et je ne savais pas qu'elle sorte de café vous aimiez alors il est tout simplement noir.

Il voulait seulement faire plaisir à cette femme qui adorait... Sérieux, il ne pouvait plus s'en passer, il voulait seulement rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:29

Jeanne sourit en coin; elle oubliat toujours que Thomas avait ce pouvoir. Disons qu'il était beaucoup plus pratique que le sien...sauf quand elle n'arrivait pas à dormir.

-Merci mille fois mon amour,dit-elle en déposant sa main sur celle de Thomas. Qu'est-ce que je ferait sans vous?

La jeune femme embrassa le professeur de sciences sur les lèvres et commença a boire son premier café de la journée...et surement pas son dernier.

-Habituellement,je prend mon café avec du lait et du sucre...mais noir ça peut aller aussi. Prenez ça en note...Et vous mon beau brun ténébreux,allez-vous manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:40

- Je vais faire tout mon possible pour me rappeler de ça. Ce n'est pas difficile du lait et du sucre... Du lait et du sucre.

Étant donné que Thomas était du genre à oublier ses affaires, il fallait absolument qu'il s'en rappele, pour la prochaine fois. Thomas enlaça Jeanne et l'approcha pour qu'elle s'assoye sur ses cuisses.

- Je ne sais pas trop ce que je vais manger, je peux toujours vous préparer quelque chose pour nous deux, pour que sa accompagne votre café. Je ne veux pas dire que vous êtes mauvaise cuisinière, loin de là, je n'ai jamais testé votre cuisine, mais je me désignais tout simplement à vous faire un repas pour vous rendre heureux et vous donner la possibilité de vous empêcher de vous mettre les mains à la pâte pour un samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:47

À l'annonce de cette proposition,Jeanne ne pu retenir l,envi de l'embrasser sur la bouche encore une fois.

-D'accord Thomas,faites comme bon vous semble,ce sera avec plaisir. Je ne vais pas vous empêcher de vouloir cuisiner pour moi...surtout un samedi matin non? Je ne suis pas si mauvaise cuisinière, en passant.

La jeune femme lui sourit. Dire qu'elle avait passé à deux cheveux de ne pas connaître un bonheur aussi unique que celui là. Quelle idiote!Enfin,peut-être pas aussi idiote que les autres filles qui lui ont déjà dit non auparavant. Elles ne savaient pas ce qu'elles manquaient!

-Si vous avez besoin d'aide,je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:02

Thomas était heureux que Jeanne veuille bien le laisser utiliser sa cuisine pour quelques minutes, le temps de faire un petit déjeuner que thomas avait déjà une bonne idée de ce que sa pourrait être. Thomas embrassa une dernière fois l'enseignante, puis il se dirigea vers la cuisine bleu de l'appartement. Il jeta un coup d'oeil au réfrégirateur qui contenait a peu près rien. Bah ce n'est pas grave, il pouvait bien se débrouiller pour faire apparaître des ingrédients qu'il avait de besoin. Il prépara sa recette, fit cuire le tout pour ensuite mettre le résultat d'une opération scientifique ( de la cuisine c'est de la science....) dans une assiette qui trouva dans l'une des armoires. Il mit rapidement la table, du sirop d'érable, Thomas était totalement accros à tout ce qui était sucré, du lait, des fruits frais (fraises, framboises, bleuet et bananes (juste pour toi Caro XD ) des verres, des assiettes ainsi que des ustensiles. Quand il eut fini tout le mélange et qu'il eut éteignit le feu, Thomas déposa une assiette de crêpes sur la table.

- Voilà c'est prêt, j'espère que vous allez apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:59

-Merci mon amour.

Jeanne se passa la langue sur les lèvres en voyant arriver le déjeuner de reine que Thomas lui avait gentiment préparer.Sans se gêner elle mangea sa crêpe banane-bleuets avec délice. Que demander de mieux? Un délicieux déjeuners au lit (des crêpes en plus! Un vrai petit génie de la cuisine Thomas) servit par nul autre que l'homme de sa vie par un beau matin ensoleillé,tout ses examens corrigé...c'était le paradis!
A une petite exception.....


-Thomas,dit-elle d'une voix sourde, pense tu que...que nous devons parler de...ça à nos collègue,a notre boss?

Sa dernière bouché de crêpe semblait peser une tonne soudainement. Elle n'avait pas envie d'être renvoyée parce que le relations entre profs étaient prohibées...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:24

Thomas mangeait avec appetit, il n avait pas l habitude de manger si tard, il etait presque dix heures, alors il avait une faim de loup ! Lui, il n aimait pas trop les bleuets et les bananes, il opta plutot pour des fraises et des framboises avec une tonne de sirop d erable. Il adorait le sirop ! Il arreta completement me manger, lorsque Jeanne lui posait cette question. Sa lui posait probleme dans les deux sens. Parce que si le personnel le savait, eh bien, ils allaient probablement avoir une sanction et s il ne le disait pas... C etait de mentir... Thomas ne savait pas trop, il n avait jamais ete bon pour mentir, mais d un autre cote il ne voulait pas perdre Jeanne. Il regarda Jeanne directement dans les yeux, Thomas etait triste de lui repondre, il n aurait jamais voulu entendre cette question.

-Je l ignore mademoiselle Jeanne... Je ne veux pas mentir a nos college, mais de savoir que il serait impossible pour moi de vous revoir m attriste encore plus... Nous devrions...Peut-etre... Garder sa pour nous... Est-ce qu il y a un reglement qui est contre l amour de deux personnes ?

( dls pas d accent !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:37

Jeanne soupira. La situation ne lui plaisait pas du tout, mais que pouvait-elle faire d'autre? Ils n'avaient que deux chois possible: sois ils disaient tout à leur parton, sois il gardaient ça pour eux jusqu'a ce que quelqu'un le découvre...ou qu'ils finissent par rompre.
La jeune femme frissonna à cette idée et répondit à Thomas.


-Très bien alors,dit-elle d'un ton résignée. Par contre ont devra agir normalement pour que personne ne se doute de quelque chose. Comme par exemple, je ne pourrais pas faire ça...

Jeanne embrassa Thomas dans le cou.

-Ni ça...

Elle l'embrassa sur la joue

-Ni ça!


Elle l'embrassa doucement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:47

Thomas fit un mince sourire a Jeanne. Il faut croire qu'il etait plus preocupe qu'elle avait dit.
- J'espere que je vais me retenir, parce qu'a chaque fois que je vous vois, je veux vous embrasser. Et meme s'il arrive quelque chose, qu'ils l'apprennent, je vais toujours vous aimer, Jeanne.
Il adorait lorsqu'elle l'embrassait, comment il allait survivre. Il allait quand meme la voir a chaque jour... Thomas decida de chasser tout cela de son esprit et prit une autre bouchee de crepes, quelque chose qui pouvait le reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:53

Jeanne sourit d'un air moqueur a Thomas.

-A vous entendre parler, je me croirait presque dans un téléroman romantique a souhait!

Il ne manquait juste le fait que Thomas soit riche a craquer...Dans tes rêves Jeanne. A moins que Thomas gagne a la loto! Pas demain la veille

-Moi aussi chaque fois que je vous vois, je pourrait me passer pendant des jours de mon café quotidien...et c'est un compliment, j'entend.


*dsl je sais que c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:25

( qu'est-ce que tu veux que je reponde a cha ????? )

Thomas rougit aux moqueries de Jeanne, ce n'est pas qu'il aimait cela, c'etait seulement qu'il trouvait a la fois cela etrange et gentil. Il ne dit rien. Il continua plutot de manger des crepes en regardant timidement Jeanne, il n'arrivait tout simplement pas a croire que premierement, elle l'aimait, lui qui avait toujours ete seul, celui qui selon son frere n'aurait jamais de petite amie, et le voila maintenant qu'il en avait une. Deuxiement il n'arrivait pas a croire qu'il avait reussi a lui dire ce qu'il avait sur le coeur, chose qu'il faisait tellement rarement, voire jamais. Et troisiement il arrivait pas a croire qu'il venait passer une merveilleuse nuit.

-Vous etes magnifique Jeanne, souffla Thomas en detournant son regard vers son assiette.

Thomas se rappela qu'il avait quelque chose d'important à faire.

- Oh, Jeanne, je suis desolé, j'ai un laboratoire a preparer pour mes élèves, je suis vraiment desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:10

-Aaaaaah zut,gémit-elle en se décollant de son amoureux. Et il fallait que ça tombe maintenant!

Mais Jeanne ne se mit pas en colère après Thomas. Après tout,ce n'était pas vraiment de sa faute s'il fallait qu'il prépare quelque chose pour ces élèves.

-Bon très bien,dit-elle un fois résigner. Mais promettez moi qu'on se revera aujourd'hui d'accord? Vous n'etes même pas parti que je m'ennui déjà de vos beau yeux brun...! Alors préparer vite ce labo, on se rejoindra dehors puisqu'il fais beau. Je penserait a vous, vous et votre sarau blan.

Jeanne lui sourit et en profita pour lui tendre ces vêtements...qui trainait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:57

- Oui, certainement qu'on va se voir aujourd'hui ! Je me donne deux heures pour tout préparer, donc on se rejoint dans deux heures dans le jardin de l'école, qu'est-ce que vous en dites ? Je dois avouer que prendre de l'air après une semaine de boulot, a rester enfermé dans cette école de ferait du bien, surtout qu'il fait un temps splendide.

Thomas était triste de devoir la quitter. Il n'allait pas voir ses magnifiques yeux bleus et sentir son doux parfum qu'il raffolait. Mais il était oubligé de partir faire ce foutu laboratoire pour ses élèves. Au moins il allait la voir plus tard ! Il enfila ses vêtements, en embrassant Jeanne puis à regret il partit.

- On se revoit plus tard, mademoiselle Jeanne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rose pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose pour vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac
» Recherche de volontaires pour un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Troisième étage :: Dortoir du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser