Le Collège Unmei L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique! |
|
| Chambre de Joey et Makushime | |
| | Auteur | Message |
---|
Makushime
| Sujet: Chambre de Joey et Makushime Mer 24 Mar - 20:12 | |
| Max vérifia de nouveau le numéro marqué sur la porte qui était devant lui pour être certain de rentrer dans la bonne chambre. Il sortit une petite clé de sa poche et l'introduit dans la serrure. Makushime entra dans la pièce avec Alexandra-Istella qu'il tenait toujours par la main. Heureusement que cette dernière était présente pour le guider tout au long du trajet, sinon, il aurait fini dans les dortoirs des filles ou encore dans la chambre du directeur... La pièce était fournie de deux lits placés parallèlement, d'un long bureau de travail et de quelques commodes assez larges pour y placer des vêtements ou objets personnels. Max lâcha la main de sa nouvelle amie et se dirigea vers son sac et la pile de matériel scolaire qu'il avait laissé sur l'un des lits un peu plus tôt. Il prit l'uniforme de l'école dans ses mains et l'examina un instant. *Ah merde alors! Il va falloir que je porte ce foutu uniforme finalement...* Se retournant vers les deux autres, il déclara: -Vais aller mettre ça et j'reviens... Le jeune garçon se dirigea vers la salle de bain et en ressortit quelques minutes plus tard. Ses jeans troués et son chandail brun étaient maintenant remplacés par une chemise blanche et des pantalons propres de couleur noir. De plus, il avait enfilé les souliers neutres qu'offraient l'ensemble du Collège Unmei. Toutefois, Makushime avait omis volontairement de mettre la cravate qui venait avec le tout. La chemise blanche qu'il portait était plutôt mise nonchalamment, la moitié du bas du chandail débordait de son pantalon et le haut n'était pas boutonné. Cela donnait à l'uniforme un aspect moins ''élève model'' et tirait plus vers un look décontracté. Les cheveux de Makushime était en bataille comme à l'habitude et quelques mèches rebelles cachaient ses yeux. Se sentant terriblement fixé par les deux autres qui étaient devant lui, il se sentit tout d'un coup très mal à l'aise. Il passa une main derrière sa nuque puis déclara: -Qu'est-ce que vous regardez comme ça?... Bon on va le faire ce tour de l'école ou non? Totalement gêné, il se dirigea vers les deux autres pour sortir de cet endroit une fois pour toute. | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: Chambre de Joey et Makushime Dim 28 Mar - 12:30 | |
| Qu'est-ce qu'il faisait ici déjà? Ah oui, Joey accompagnait ces deux élèves qui étaient aussi en secondaire 4, comme lui. Quand il vit le numéro de la chambre, il se diisait sans cesse qu'il avait déjà vu ce numéro en quelque part su son horaire. Il sortit celui qu'il avait dans sa poche, duquel il se souvenait après le pètage de plomb de la secrétaire, et commeça à l'étudier pendant que Makushime se changeait. Lorsque ce-dernier eut finit, Joey trouva enfin ce qu'il cherchait. Il sortit la tête par l'entrebâillement de la porte, regarda son horaire, puis le numéro de la chambre et répéta le geste au moins 3 fois. Il revint et fixa Makushime, un énorme sourire au lèvres. -HEY! TU SAIS QUOI? ON EST COMPAGNONS DE CHAMBRE! C'est chouette, non? | |
| | | Makushime
| Sujet: Re: Chambre de Joey et Makushime Lun 29 Mar - 10:00 | |
| Lorsque Makushime s'approcha des deux personnes, il remarqua Joey qui ne cessait de jeter des regards à la porte et au petit papier qu'il avait dans sa main... Étrange. Puis il le fixa et lui fit un de ses énormes sourires. Mais qu'est-ce que ça peut bien signifier? Soudain, Joey déclara: -HEY! TU SAIS QUOI? ON EST COMPAGNONS DE CHAMBRE! C'est chouette, non? -Super... Parce qu'en plus je vais être coincé avec toi comme partenaire de chambre... Au secours. Max eut un grand soupire et leva les yeux aux ciels. Décidément, ce n'était vraiment pas sa journée. Il se tourna enfin vers Alexandra-Istella puis d'un regard supliant lui demanda: -S'il-te-plaît... Dis-moi qu'on peut changer de partenaires de chambres! Ça ne gênait pas du tout Makushime de dire ce qu'il pensait sur Joey alors que celui-ci était présent, c'était son habitude et rien ne la changerait. Du moins, peut-être le temps, qui sais? | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: Chambre de Joey et Makushime Mer 31 Mar - 20:26 | |
| Joey essaya de contenir sa bonne humeur, voyant que ça rendait Makushime de mauvaise humeur. Il dit d'un ton un peu plus contrôlé: -Ah, mais ne t'en fais pas. Je me ferai tout petit, tu verras! Tu ne sentiras presque pas ma présence! À ses mots, Joey fit semblant de sentir ses aisselles pour la blague et se mit à rire. Voyant que les deux autres le regardaient bizarrement, il eut un soupir, se disant qu'ils n'avaient pas compris sa super joke super bien placée. -Sentir ma présence, dans le sens figuré, pas propre... raaah... Laissez tomber. Je me tais! Il scella ses lèvres et regarda la chambre sous tous ses angles. Il resta ainsi un petit moment. Puis, il vint pour parler, mais se souvint de sa résolution de ne plus dire un mot. (Pour une fois qu'il pouvait se souvenir de quelque chose!) Contrairement à Alexandra et Makushime qui étaient à l'aise lors de long silence, Joey, lui, ne pouvait le supporter d'avantage. -Bon, on va où maintenant! finit-il par dire. | |
| | | Makushime
| | | | Joey Kent
| Sujet: Re: Chambre de Joey et Makushime Mar 13 Avr - 22:39 | |
| -Un guide! Moi, je ferais un excellent guide! En générale, j'ai un assez ...
Trop tard, Joey n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que Makushime avait franchi la porte de la chambre. Tout redevint confus et le pauvre garçon se sentit plonger dans le néant. Où était-il? Qu'est-ce qu'il était sur le point de faire? Il n'en avait aucune idée. Il remarqua qu'il tenait un bout de papier dans les mains et le contempla un instant en fronçant les sourcils.
*Wow! Un horaire appartenant à.. Joey Kent... ce nom me dit quelque chose.*
Il y songea un court instant et se souvint de ce détail important. Il ne put s'empêcher de rire de sa situation:
*Mais oui! C'est moi! Bon, alors où est-ce que j'en étais...*
Il regarda sa montre, puis l'horaire et répéta le mouvement au moins trois fois pour enfin comprendre qu'il était l'heure du dîner. Par où était la cafétéria? Il sortit de la chambre pour comprendre où il se trouvait et aperçut au loin deux élèves: un garçon aux cheveux noirs avec une jeune fille aux allures timides. Il courut à leur rencontre pour leur demander où était la cafétéria. Lorsqu'il arriva à eux, il posa sa main sur l'épaule de l'élève pour lui demander son chemin et POUF!
-...bon sens de l'orientation. Hey! On est déjà dans le corridor?
Et oui! Il venait de terminer sa phrase qu'il n'avait pas pu finir. Du moment où Joey avait perdu la mémoire jusqu'au contact avec Makushime était un peu flou et il n'était pas certain de ce qui c'était passé. Mais bon, il y était habitué après tout! Peu à peu, sa mémoire revint et il put poursuivre la conversation.
-En tout cas, j'aime votre compagnie, alors je vous accompagne à la cafétéria!
Et il continua à parler de tout et de rien, même s'il savait que dans le fond, il ne parlait sûrement que pour lui-même. (cafétéria) /hrp : est-ce qu'on ouvre un nouveau topic où on arrive dans le «motton» de monde? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Joey et Makushime | |
| |
| | | | Chambre de Joey et Makushime | |
|