| Chuck Karmicle VS Joey Kent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Chuck Karmicle VS Joey Kent Mar 1 Juin - 19:17 | |
| Mentalistes Chuck Karmicle - Apprend tout ce dont il a besoin pour un court laps de temps Joey Kent - Efface la mémoire courte des gens | |
|
| |
Joey Kent
| Sujet: Re: Chuck Karmicle VS Joey Kent Sam 5 Juin - 13:59 | |
| Joey avait suivi la marre d'élève qui se dirigeait toute dans la même direction, curieux de savoir quel évènement se préparait pour qu'autant d'élèves se déplacent. Ils avaient tous l'air très enthousiastes et Joey arborait un grand sourire, se disant que c'était de circonstance. Tous entrèrent dans une grande salle avec plusieurs siège avec, au centre, une grande arène circulaire. *Chouette, une corrida! Ou peut-être une démonstration de Monster Trucks! Nan, l'arène est trop petite pour ça...* Pendant qu'il songeait à toutes les possibilités que pouvaient avoir l'arène, les élèves s'installèrent un peu partout. Puis, un enseignant se dirigea vers le centre de la pièce avec un microphone: -Bienvenue au célèbre Tournoi Magique du Collège Unmei! Une acclamation explosa dans les gradins et Joey imita la foule. Ça avait l'air intéressant ce tournoi. Puis, il déglutit bruyamment lorsque le professeur le nomma afin qu'il s'avance au centre de l'arène. L'étudiant ne comprenait pas trop, mais il s'exécuta tout de même. Il rejoignit l'homme tandis que tous les regards se posaient sur lui. Il eut un sourire timide et leva la main pour saluer la foule. C'est à ce moment qu'il connu le nom de son adversaire: -Chuck Karmicle est également demandé dans l'arène! | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Chuck Karmicle VS Joey Kent Mar 8 Juin - 20:36 | |
| -Chuck Karmicle est également demandé dans l'arène!
Chuck ce leva et entra dans l'arène stressé comme il ne l'avait jamais été. Il salua brièvement la foule et marcha j'usqu'à son adversaire.
-Écoute je n'ais pas vraiment envie de me battre mais comme ont est obligé... Dit Chuck a Joey qui le regardait d'un air songeur.
-Bon allé une grande inspiration...
Chuck Flasha. Quelques images apparurent dans sa tête et il était maintenant un expert du kung fu.
- Que le combat Commence !
Chuck ce mit en position en attendit que joey face un mouvement.
-Bon... On y vas ? | |
|
| |
Joey Kent
| Sujet: Re: Chuck Karmicle VS Joey Kent Mer 9 Juin - 22:58 | |
| -Je ne te garantie rien, je t'avertis!
Joey trouva Chuck bien amusant lorsqu'il prit sa position de Kung fu. L'amnésique pensa qu'il faisait cela simplement pour avoir l'air d'un expert en kung fu, mais qu'en réalité, il ne savait rien aux arts martiaux. Il fut alors bien surpris lorsque Chuck bloqua aisément son crochet droit pour ensuite décocher un coup de pied circulaire au niveau des mollets de Joey qui se retrouva sur le dos en moins de deux. Il eut le souffle un peu coupé sur le coup, mais se ressaisit bien vite. *C'est qu'il est vite celui-là!!* Il se donna un élan vers l'avant pour atterir sur ses pieds. Il s'étonna lui-même d'avoir réussit ce mouvement et songea que l'adrénaline était la cause de cette soudaine agilité. Il fixa un instant son adversaire, en position d'attaque. Il savait qu'il ne réussirait sûrement pas à vaincre Chuck, alors il décida de faire la première qui lui passa par l'esprit. -Oh, regarde, ton lacet est défait! Bien sûr, c'était complètement stupide et Joey savait pertinamment que Chuck ne se laisserait pas prendre au piège. Par contre, cette niaiserie déconcentra son adversaire; il pouvait bien le voir avec son air abasourdi. Joey en profita pour sauter sur lui. Résultat: les deux jeunes hommes se retrouvèrent au sol, Joey tentant désespérément d'immobiliser Chuck. | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Chuck Karmicle VS Joey Kent Dim 13 Juin - 21:06 | |
| Chuck repoussa Joey d'un coup de pied et ce releva. Il épousseta le sable qui était sur ses vêtements.
- Ton lacet est détaché...Tu n'as trouver que ça pour avoir un peux d'avantage ?
Il saisit Joey par le collet et le releva avant de lui donner un crochet droit en pleine figure et de le laisser tomber par terre. Il releva Joey et reculla.
-Bon allé attaque ce n'est pas juste de te laisser par terre toute la journée... Dit chuck en riant.
Il essayait de le provoqué car plus il serrait fâcher plus il agirait sans réfléchire et à ce moment précis il gagnerais ce combat. | |
|
| |
Joey Kent
| Sujet: Re: Chuck Karmicle VS Joey Kent Lun 14 Juin - 0:19 | |
| -Eeeeh... pourquoi je suis ici déjà?
Le crochet qu'il venait de recevoir en pleine figure avait totallement déboussolé Joey (encore plus qu'au départ...). Il remercia Chuck lorsque ce-dernier le releva, certain qu'il venait de l'aider à se remettre sur pied.
-Bon allé attaque ce n'est pas juste de te laisser par terre toute la journée... Dit chuck en riant.
-Pourquoi est-ce que je t'attaquerais?? Tu viens tout juste de m'aider. Écoute, il ne faut pas évacuer tes émotions par la violence, tu dois parler à quelqu'un si tu as des problèmes. Joey ressentit une douleur à la mâchoire et porta sa main à sa lèvre. Il eut un petit sursaut lorsqu'il sentit une douleur au touché. Il observa ses doigts avec du sang. Il se dit qu'il devait avoir la lèvre fendu ou quelque chose du genre. Comment il s'était fait ça? Il voulut trouver des réponses à ses questions et la seule solution qui lui vint à l'esprit fut d'interoger la personne qui se tenait en face de lui, Chuck. -Dis donc toi, l'Inconnu, tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé? | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Chuck Karmicle VS Joey Kent Mar 22 Juin - 23:58 | |
| -Bon euh je crois que je t'ai un peu trop sonné avec ce coups de poing...
Chuck reguarda le ciel en ce demandant quoi faire. Il reguarda le directeur qui était assit plus loin et lui cria :
-Si il devien amnésique je gagne quand même ?
Le directeur lui fit signe que non. Il devrait le battre même s'il ne ce rappellait plus de rien...
-Bon écoute, ont doit ce battre daccord ? C'Est un tournois et euh je t'ai un peu assomé en te frappant alors continu à te battre.
Joey qui ne semblait rien comprendre ne résista même pas l'orsqu'il lui frappa dans le ventre.
-Bon allé ! Je ne vais pas me battre contre quelqun qui ne ce défend pas...
| |
|
| |
Joey Kent
| Sujet: Re: Chuck Karmicle VS Joey Kent Jeu 24 Juin - 16:42 | |
| Une petite étincelle illumina l'esprit de Joey. -Aaaaaah, ben fallait le dire plus tôt! répondit-il lorsqu'il eut repris son souffle après le coup de poing au ventre. Contre toute attente, Joey contrattaqua furtivement. Il écrasa le pied de Chuck suivit d'un bon coup de coude au nez. Wuaaaa... il ne se souvenait plus être doué pour les duels. C'était nouveau... À moins qu'il soit juste en train d'improviser et que ça fonctionne très bien, pour le moment! En songeant à son attaque réussit, Joey en vain à partiellement oublier que la personne devant lui était son adversaire. Il vint pour l'aider, mais se souvint subitement qu'il était dans un tournoi de magie. Devrait-il utiliser son pouvoir? Non, pas encore. Il était beaucoup trop tôt et pas assez en mauvaise posture. Joey aggrippa Chuck par la nuque pour pouvoir l'immobiliser afin de pouvoir gagner le tournoi. -Désolé, vieux... sache que je n'ai absolument rien contre toi! | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Chuck Karmicle VS Joey Kent Mar 29 Juin - 23:35 | |
| - Moi non plus !
Chuck prit le bras de Joey et le projeta par dessus sa tête. IL ce jetta sur lui pendant qu'il était par terre et lui fit une clé de bras. Joey réusit à ce déprendre mais il le maitrisa avec un coups de pied dans le ventre.
- Bon allé Joey qu'est-ce qui ce passe ? Tout d'un coups tu deviens bon et puis... Quelques secondes plus tard tu es parterre...
Joey ce releva et bloqua son coups de poing. CHuck lui mit un coups de genou dans les côtes avant de le rejetter par terre.
-Bon aller relève toi. | |
|
| |
Joey Kent
| Sujet: Re: Chuck Karmicle VS Joey Kent Jeu 1 Juil - 23:22 | |
| -J'y arrivais, justement... répondit Joey le souffle court. Pendant qu'il se relevait, Joey se creusait les méninges, essayant de trouver un quelconque souvenir qui pourrait lui venir en aide. N'aurait-il pas un jour volé la mémoire d'un célèbre boxeur? Naaan... malheureusement. Ou bien un ninja? Un karaté kid? N'IMPORTE QUOI BON SANG! Il cherchait, du mieux que sa mémoire le lui permettait. Il avait tant de souvenirs qui ne lui appartenaient pas dans sa tête qu'il avait du mal à bien se concentrer. Chuck en profita pour le renvoyer au tapis et Joey s'affaisa au sol à plat ventre. Quand il appuya ses mains sur le plancher pour se relever, un flash lui survint. Il vit l'image d'un adolescent, lui aussi au sol, dans la même position qu'il avait dans le présent. Joey se releva, penchant entre les souvenirs et la réalité. L'adolescent se faisait attaquer par un homme, un voyou sûrement, mais il se défendait tout de même bien. Parfois il prenait l'avantage et d'autre fois il était en plus mauvaise posture, mais l'important, c'est qu'il s'en était bien tiré. Joey n'avait aucun idée à qui appartenait ce souvenir, mais il s'inspira des attaques qu'il voyait dans ses pensées pour les mettre en pratique. -Tu dois manquer un peu d'imagination, il y a d'autres endroits que le ventre où l'on peut frapper! taquina Joey. Sur ce, Joey écarta les bras comme pour prendre Chuck dans ses bras, mais il vint claquer ses mains au niveau des oreilles de son adversaire pour le déstabiliser. Il l'empoigna ensuite solidement par le collet du chandail et se laissa tomber à la renverse. Il se recroquevilla comme pour faire une pirouette à l'envers et lorsque son dos toucha le sol, il plaça ses pieds au niveau de l'abdomen de Chuck et le propulsa vers l'arrière en dépliant ses membres le plus fort qu'il le put. Chuck fit un vol plané pour aller s'écraser au sol un peu plus loin. Joey se releva rapidement avec un sourire en voyant son adversaire à son tour au sol. -Qui est-ce qui est encore par terre maintenant? Joey chercha à nouveau une attaque pour être prêt lorsque Chuck reviendrait à la charge. /hrp: si c'est pas claire, voici à quoi ça ressemble ce que je voulais décrire ^^'/ | |
|
| |
Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Re: Chuck Karmicle VS Joey Kent Ven 9 Juil - 9:49 | |
| Gagnant : Chuck Kirmicle
Perdant : Joey Kent | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Chuck Karmicle VS Joey Kent Mar 3 Aoû - 18:09 | |
| Ont ne ce le cachera pas ce mouvement avait surpris Chuck et il avait mal... Il ce releva péniblement et flasha a nouveau mais cette foie ci, le flash le faisait souffrir. Cela arrivait quand il flashait trop souvent. Chuck ce prit la tête a deux mains et tomba par terre en criant. Tout le monde reguardait Chuck et ce demandait ce qui ce passais dans l'arène. Chuck ce releva péniblement en ce mit en position...Joey lui fonça dessus et frappa Chuck sans qu'il ait le temps de répliquer. Il était à nouveau par terre mais cette foie il avait perdu conscience pendant quelques secondes. Il sauta sur ces pieds.
-Désoler...Dit-il en craquant son cou. J'avais be soin de redémarrer.
L'Orsque Joey essaya de le frapper il bloqua son coup et lui envoya un direct au visage. Joey n'avait pas eut le temps de ce relever qu'il avait reçu un coups de pied en pleine figure.
-Tu as raison..J'Ai trouver un autre endroit que le ventre pour frapper et pour répondre à ta question c'est toujours toi qui est par terre. | |
|
| |
Joey Kent
| Sujet: Re: Chuck Karmicle VS Joey Kent Mar 17 Aoû - 23:47 | |
| Joey resta le souffle coupé. Il voulut se redresser, mais il resta à quatre pattes, incapable de retrouver son équilibre. Il évacua le sang qui lui coulait maintenant dans la bouche et après avoir retrouvé une respiration plus normale, il s'essuya la bouche du revers de la manche. Il réussit à se remettre debout, mais il n'affaichait plus son habituel sourire. Au départ, c'était bien marrant tout cela, mais là, il en avait assez.
-Il est temps de passer aux choses sérieuses, se contenta-t-il de dire à son adversaire.
Il fonça sur lui comme pour l'attaquer, mais à la dernière seconde, son poing s'ouvrit et Joey s'empara du poignet de Chuck. Il avait tout simplement l'intention d'utiliser son pouvoir pour voler une partie de la mémoire de son adversaire pour lui faire oublier qu'il était dans un tournoi et ainsi, profiter du fait qu'il soit perdu pour lui faire déclarer forfait. C'était un bon plan, quasiment infaillible. À une chose prêt... Joey connaissait le pouvoir de Chuck, mais il ne savait pas à quel point le cerveau de son assaillant pouvait être complexe et... différent. C'est comme pour les ordinateurs ou tout autre objet électronique: quand il y a une trop forte concentration d'informations en un temps minime, les logiciels sautent. Tout se passa très rapidement. Au contact de Chuck, Joey eut uniquement le temps de ressentir une atroce douleur à la tête, puis tout devint noir. Il s'effondra sur le sol et malgré le fait qu'il ait perdu connaissance, il avait les yeux tout grands ouverts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Karmicle VS Joey Kent | |
| |
|
| |
| Chuck Karmicle VS Joey Kent | |
|