Nom: Euh… attendez que j’y pense… il me semble que c’est… Wintertown… EUH NON! C’est… oui! C’est KENT!
Prénom: Joey, Joey Kent. AH! Je m’en suis souvenu cette fois!
Surnom(facultatif) : Jo
Capacité magique (une seulement) : Effacer la mémoire courte des gens. (Mais ça, il l’oublie lui-même parfois!)
Catégorie: Mentalistes
Fonction (ex: Prof(précisez la matière s.v.p.), concierge, infirmière, étudiant(préciser le secondaire s.v.p.) ...) : Étudiant secondaire 4
physique: Il a les cheveux cuivrés et affiche toujours un sourire sur son visage taquin. Ses yeux sont verts émeraude.
caractère: Toujours souriant et de bonne humeur. Il est très désorganisé et désorienté… en fait, c’est normal parce que la moitié du temps, il est amnésique et ne se souvient plus quel souvenir lui appartient. Et oui! En effaçant un peu de mémoire de quelqu’un, il s’approprie ce souvenir et ils s’accumulent. Maintenant, il ne sait plus différencier ses propres souvenirs de celui des autres. Malgré son côté amnésique, il est toujours enjoué et près à vous lancer une bonne blague ou l’une de ses phrases songées qu’il sait si bien inventées!
Un peu plus (petite histoire, petits fait cocasse...) : Je traîne toujours mon journal avec moi. Naaaaaa, pas un journal intime! Un journal avec des infos utiles que je peux oublier facilement : mon nom, mon adresse, le nom de mes parents, (qu’ils sont en vie!), celui de ma sœur, mon âge, etc. Tout ce qui est utile pour ne pas me ramasser en Chine en train de rechercher mon grand frère qui est en fait celui de ma voisine! Vous voyez le genre? C’est pas toujours facile, mais on fait avec et ma réputation a été vite fondée dans tous les collèges où je suis allé étudier. Alors on me pardonne facilement, même si la plupart du temps, je ne sais pas pourquoi quelqu’un est fâché après moi!
Code: OK AW