Un jeune homme aux cheveux noirs entra dans la pièce... Des gradins pour des spectateurs et un gros, en fait, un IMMENSE espace vide réservé à quelque chose ressemblant à de la lutte, ou quelque chose dans le genre. La cloche sonna et une panoplie d'élèves entra dans la salle. Lui, Max, restait planté là, adôssé au mur, regardant tout ce nouveau monde entrer dans la salle. Une main dans ses poches, l'autre pendante, son visage était impassible.
* Qu'est-ce que c'est encore que cette saloperie! C'est vraiment n'importe quoi... Et puis d'ailleurs, pourquoi on m'a demandé de venir ici?!?*
En effet, la secrétaire lui avait affirmé sur un ton sec de se rendre à ce local-ci sans aucume autre information. Makushime était assuré que la vieille dame du secrétariat n'avait toujours pas digéré leur première rencontre. Un professeur fit enfin irruption dans la «classe» et demanda à deux étudiants de lever leur main: Makushime Akimoto et Ilëail Skendir. Comme à son habitude, Max ne se força pas à lever sa main bien haut et d'être reconnus de tous. Il se contenta de lever à peine deux doigts et de rester là, acoté sur le mur dans une position décontractée. Le professeur répéta:
-Makushime Akimoto... Est-ce que monsieur Akimoto est présent?
*Quel idiot...*
En soupirant, Max se força à se lever et se dirigea vers l'enseignant qui lui faisait dos. Il s'arrêta net derrière lui et lui tappa l'épaule avec le bout de deux de ses doigts.
-Ici m'sieur.
l'homme se retourna l'air surpris et un peu perdu.
-Bien! Allez tous les deux aux extrémités de l'arène.
Makushime s'exécuta d'un pas nonchalent... Non mais! Qu'est-ce qu'il voulait ce prof à la fin! Il expliqua le déroulement de l'évènement magique qui avait lieu tous les ans au Collège Unmei.
*RI-DI-CULE!*
Le jeune garçon se dirigea vers la sortie, mais fut intercepter par le professeur qui lui demandait son motif pour s'absenter d'un tel évènement.
-J'en ai rien a ciré moi de vos combats magiques à la con!
Le professeur ne lâcha pas sa prise.
-Aucun étudiant ne peut sortir de mon cours sans mon autorisation!
-Ah ouais? Et si je décidais que j'y allait quand même!
-Vous ne sortirez que lorsque le combat sera finit.
Le professeur omis de préciser que Max pouvait déclarer forfait pour tout terminer, mais il jugeait que ce combat pourrait prendre une tournure interessante.
-C'est ce qu'on verra!
Makushime lui renvoya un de ses sourires méprisant et se dirigea vers la porte qui...
*Mais où est la porte?*
-Où est cette foutu porte merde!
-Surveillez votre language Akimoto et je ne vous le répèterez pas une deuxième fois... Aucun étudiant ne peut sortir de mon cours sans mon autorisation!
Le jeune garçon le fusilla du regard. Ila lla se replacer au bout de l'arène et observa son adversaire un moment... Grand, costaud... Alors il fallait qu'il le mette K.O.?
* Pfff! Un jeu d'enfant avec mon pouvoir, il sera complètement déstabilisé et ne pourra pas me vaincre.*
Le seul détail était qu'il ne connaissait aucunement les pouvoirs de son adversaire qui n'avait aucun lien avec le combat!