Nom: Akimoto
Prénom: Makushime
Surnom(facultatif) : Max
Capacité magique (une seulement) : Elle n'est pas très flagrante (donc tout le monde le prend pour un sans vie), puisqu'il a la capacité d'annuler les pouvoirs magiques des autres qui sont trop près de lui, donc les pouvoirs des autres n'ont aucun effets sur lui
Catégorie : Exceptions
Fonction : Étudiant, secondaire 4 parce qu'il a redoublé son secondaire 2
physique:Makushime est un garçon de 5 pieds 10 assez mince. Naturellement, ses cheveux sont blonds, mais il les a fait teindre en noir alors qu'il avait 13 ans. Max a les cheveux à la nuque et il ne les place jamais de manière chic, il les laisse naturels. La longueur de ses cheveux laisse parfois paraître son oreille gauche qui est percée. Makushime n'a pas de problème de vue, mais il porte tout de même des verres de contacts de couleur foncée pour camoufler ses yeux qui sont habituellement de couleur bleu poudre. Son regard est dur et laisse rarement une émotion se dévoiler. Avant, il était très peu fréquent que le jeune homme laisse échapper un sourire de sa bouche, mais depuis que son père est mort, il est encore plus rare que Makushime aie le sourire aux lèvres. Sa peau est lisse et pâle ce qui trahit son rang dans la société. Le garçon de 17 ans ne porte jamis de vêtements laissant deviner sa richesse. Il a souvent des vêtements décontractés de couleurs sombres. Quelqu'un qui ne le connaîtrait pas ne pourrait deviné que ses parents ont beaucoup d'argent.
caractère:Makushime, ou Max pour les plus intimes, est quelqu'un d'introvertis. Vu son caractère renfermé, il a souvent l'air sans émotion et parfois même sans voix! Il parle très peu avec les personnes. C'est un garçon qui n'ira pas nécessairement vers les gens, les gens doivent aller vers lui, ce qui est très rare, puisque presque tout le monde à peur de lui. Par contre, il y a toujours une exception à la règle, quand Makushime à quelque chose à dire, il le dit directement et ne passe pas par quatre chemin pour dire ce qu'il pense réellement. Ceux qui se risqueront à être ses rares amis pourront connaître les véritables sentiments et pensées de Makushime, mais c'est à vos risques et périls, en tout cas, c'est ce que disent les rumeurs!
Un peu plus :J'ai toujours été quelqu'un d'introvertis, mais j'ai parfois la fâcheuse habitude de dire ce que je pense vraiment quand j'ai quelque chose à faire savoir. Malheureusement, les gens de ce monde n'aiment pas ceux qui disent la vérité et c'est pourquoi j'ai été renvoyé de plusieurs écoles primaires et secondaire. On m'a même fait recalé ma deuxième année du lycée pour ''non-respect'' de mes professeurs. L'année dernière, après plusieurs rumeurs, la direction de l'école où j'allais s'est mise à douter de mon statut de magique et ils m'ont claqué la porte au nez parce que je n'ai pas réussi à les convaincre du contraire. Ce jour là, toutes les autres écoles se sont données le mot pour refuser mes demandes de candidature. L'été qui a suivit, mon père s'est mis dans la tête de payer l'un des meilleurs collèges pour que je puisse y étudier. Étant l'une des familles richissimes de la région, il était facile de payer une école secondaire pour qu'elle m'accepte pour les deux prochaines années... Ah, mon père! Je n'ai jamais eu une bonne relation avec lui! Alors que je refusais d'aller à cette nouvelle école, il s'est obstiné à vouloir m'envoyer là-bas. Il n'a jamais voulu comprendre que je voulais travailler au lieu d'aller perdre mon temps sur un banc d'école. Après nous être disputé sur la question, j'ai cessé de lui adressé la parole pour le reste de l'été. Il a essayé de me repaler, mais quand je me suis décidé à repartir une conversation à propos de l'école, on est repartis... La dispute a été la pire que je n'ai jamais eu avec lui... Le lendemain, mon père est mort. Il a été assassiné. À son enterrement, il a tout pris à ma mère pour me convaincre d'y assister. Finalement, j'y suis allé, mais c'était une mauvaise idée. Peut-être que j'ai l'air d'un extraterrestre, je ne sais pas, mais les gens n'avaient pas l'air de se rendre compte que j'ai des oreilles. J'ai entendu des personnes me soupçonner du meurtre de mon père, d'autre passaient la remarque que je n'avais pas pleuré la mort de celui-ci, d'autres disaient que je ne parlais à personne parce que j'avais une défiscience mentale. J'ai entendu toute les accusations les plus inimaginables. Tout le monde avait peur de m'approcher, comme toujours ils croyaient que j'était un monstre. Après la mort de mon paternel,je me suis promis de trouver son assassin, j'ai donc décidé d'aller au Collège Unmei, le collège où mon père tenait tant à m'envoyer. C'était sa dernière volonté, alors je l'ai exaucée.
Code:OK AW