Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kei Akimoto

3 participants
AuteurMessage
Kei

Kei

Kei Akimoto Empty
MessageSujet: Kei Akimoto   Kei Akimoto Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00

Nom:Akimoto

Prénom: Kei (signifie: heureux)

Surnom(facultatif) :Si vous en trouvez un libre à vous, mais en ce qui concerne mon frère, je crois qu'il fait le concours de combien de surnom il pourra me donner durant toute ma vie... Aye aye aye, les grands frères! Rolling Eyes

Capacité magique (une seulement) :Invisibilité, ça signifie qu'il peut être entendu ou touché...

Catégorie: Symbiotiques

Fonction : Étudiant, secondaire 1

physique:Kei est un tout petit garçon qui semble à première vue très fragile, mais au fond, il est fait fort! À son âge, son physique n'est pas encore très développé ce qui lui donne un petit côté tout mignon qui charme facilement les demoiselles. Ses cheveux d'un blond d'or sont comme ceux de son frère lorsqu'il avait son âge. Les cheveux à la nuque, Kei déteste les placer d'un manière chic, tout comme son frère. Ce petit garçon de 12 ans a un visage tout à fait enfantin qui est toujours accompagné d'un sourire radieux ainsi que d'une paire d'yeux toujours illuminés de bonheur.(Totalement le contraire de son frère!) Ses yeux pairs semblent toujours à la découverte de nouvelles choses et démontrent à quel point cet enfant profite de la vie et est heureux! Kei porte toujours des vêtements tendance mis à part l'uniforme de l'école.

caractère: Kei est un garçon qui aime la vie et le fait savoir! On peut facilement deviner ses émotions puisqu'il est très expressif, à quelques exceptions près. Kei aime beaucoup être avec les gens, surtout les belles demoiselles. Malgré son point faible pour les filles, il reste toujours naturel et amical. Kei est un petit garçon très curieux qui adore son grand frère. Ce n'est pas nécessairement réciproque, mais au fond de lui, il sait que son grand frère l'aime, ne serait-ce qu'un tout petit peu, même s'il ne le démontre pas extérieurement. Max a toujours reproché à Kei d'être le préféré des parents, mais ce n'est pas tout à fait ce que son petit frère pense. Leur père et leur mère les ont toujours aimé également, seulement, ils ne savaient pas comment communiquer à Makushime leur amour. Il est vrai que le benjamin a toujours été proche de sa mère. Par contre, c'était tout une autre chose avec son père, puisque celui-ci était un homme de nature très peu communicative. Kei a toujours su, en quelque sorte, communiquer avec son père. Peut-être était-ce son caractère qui n'éveillait pas la bête féroce qui sommeillait en son paternel, qui sait, mais c'était toujours Makushime qui écopait de la dispute. Peut-être était-ce pour cette raison que l'aînée de la famille lui repochait d'être le préféré, qui sait? Quoi qu'il en soit, Kei a toujours admiré son grand frère, même si celui-ci ne cesse de le repousser.

Un peu plus :
Contrairement à mon cher frère Max, j'ai toujours été quelqu'un d'extravertis qui aime être avec les gens et, la plupart du temps, qui est une véritable boule d'énergie. De plus, j'ai toujours été un élève modèle à l'école. Cet été, j'ai appris que mon père voulait envoyer mon frère au Collège Unmei, et c'est à ce moment là que j'ai décidé, avec l'approbation de ma mère, d'aller moi aussi à cette école secondaire. Quelques semaines plus tard, mon père est décédé. Même si lui et moi n'étions pas si proche que cela, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps lorsqu'il est mort. J'ai cru que je pourrais créer un nouvel océan originant de mon chagrin, après tout, un père reste toujours un père. Peu importe combien de fois Makushime m'a répété d'être un homme et d'arrêter de pleurnicher comme un gamin, je ne pouvais réparer la faille qui laissait mon coeur pleurer. Finalement, j'ai réussi à faire mon deuil et à accepter la mort de mon paternel avec l'aide précieuse de ma douce et gentille mère. Comparativement aux dire qui courent ces temps-ci, moi, je suis absolument certain de l'innocence de mon frère en ce qui concerne le meurtre de monsieur Akimoto...

Et maintenant, déjà l'été qui se termine et l'année scolaire qui pointe son nez dans mon calendrier. Ai-je fait le bon choix de vouloir aller au Collège Unmei ou vais-je le regretter? C'est ce qu'on verra...

Code:
OK AW
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei

Kei Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kei Akimoto   Kei Akimoto Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:05

Voilà fini! ^^
Hope it'll be fine! Very Happy
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

Kei Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kei Akimoto   Kei Akimoto Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:15

wouaaaah!!!! tout mignon!!

Accepté!

et tu est un symbiotique
Kei

Kei

Kei Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kei Akimoto   Kei Akimoto Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:18

Est-ce que ca veut dire que je peux poster maintenant ou je dois attendre une 2e validation?
Namyla Palaos

Namyla Palaos

Kei Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kei Akimoto   Kei Akimoto Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:23

Tu peux poster
Kei

Kei

Kei Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kei Akimoto   Kei Akimoto Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:29

Merci! Very Happy