| Ah non... Début des cours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Ah non... Début des cours ! Dim 24 Jan - 18:24 | |
| Namyla avait remis sont uniforme a contre coeur. Elle avait toujours détesté porter des chemises et des jupes. Les habits devaient toujours être parfait ! C'était carrément DÉ-GUEU-LA-SSE !!!! Elle ne pouvait pas traîner en pantalon ample et un chandail bleus cyan comme elle le faisait durant ses vacances. Non plus maintenant. C'était trop injuste les vacances étaient trop courtes ! Plus de piscine, ni de maillot de bain, elle voulait en pleurer tellement qu'elle trouvait ça triste. Au moins, son sac était bleus et il y en avait un peu sur l'uniforme... c'était toujours ça.
Namyla traînait dans le hall, c'était supposément l'endroit ou elle devait rencontrer ses amis. Une qui se prenait pour une psy, une autre qui parlait tout le temps et la troisième totalement antisociale (selon la deuxième) qui partait toujours a la bibliothèque lire n'importe quel livre qui lui tombait sur la main. Elles s'étaient quittées a contre coeur l'an dernier, tous les quatres en pleurant comme des madelaines. Ok C'est un peu exagéré. Mais bon, Namy les aimait beaucoup parreil.
Accôté sur l'un des murs de l'hall, Namyla soupira, elle était vraiment la seule qui pouvait arrivé en avance. Elle espérait intérieurement qu'elles allaient arrivé bientôt.
| |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Ah non... Début des cours ! Dim 24 Jan - 19:15 | |
| (rions: ha ha ha -.-...elle est bonne)
Merdre, merdre et re-merde. Jeanne avançait d'un pas rapide dans les corridor du Collège Unmei. Ça première journée de cours commençait dans (regarde sa montre) 30 minutes! Elle n'aurai jamais jamais le temps de finit son texte sur le brouillon de son plan de l'années! Son parton allait la tuée!! La jeune femme continua dans le hall, buvant son café en même temps que de remplir son agenda. C'est alors qu'elle fonça dans une étudiante,bon c'était de sa faute, elle n'avait pas regarder où elle allait! | |
|
| |
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ah non... Début des cours ! Dim 24 Jan - 19:22 | |
| Namyla était perdue dans ses souvenirs. C'était qui qui venait de lui foncer dedans ! Elle se sentait légèrement insultée. Surtout que le café était très chaud et qu'elle n'avait pas de vêtement de rechange. Elle poussa un cri de détresse en voyant son plus bel uniforme, celui qui contenait le plus de bleu dessus.
- CITRON LIME ! Jura-t-elle en voyant l'état de son uniforme et sentant le liquide lui chauffer la peau. Ce n'était vraiment pas sa journée on dirait. Elle avait presque le goût de pleurer. Elle qui adorait la rentrée scolaire... Habituellement.
-Vous auriez pu faire attention ! Rajouta Namyla légerment en colère et désespérée. Mais qui était-elle ? Peut-être un nouveauc prof. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Ah non... Début des cours ! Dim 24 Jan - 19:32 | |
| Bravo,sa première impression avait été raté. Mais elle se gardait bien de montré son soulagement,sachant que son café avait renversé sur cette fille que sur ses précieux document... -Oh,excuse moi,dit-il en sortant des mouchoirs de sa poche,les tendant à la jeune fille. J'avais plein de truc de prof à faire et je ne t'avais pas vu! Jeanne jeta encore un regard sur sa montre. Elle jura e voya que sa montre avait était brisée dans l'impact. -Merde,jura t'elle tout bas. T'as pas l'heure euh...c'est quoi ton nom? | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Ah non... Début des cours ! Dim 24 Jan - 19:38 | |
| Namyla fut légèrement surprise. C'était une prof... Pas mal stressée non ? Oui, beaucoup. En tout cas son meilleur ami doit être sa montre. Elle prit les mouchoirs que lui tendait la femme. Elle fit une analyse rapide. Jeune, une nouvelle probablement, en quatre ans elle ne l'avais jamais vu. - Je m'appelle Namyla Palaos. Et il est. L'élève jeta un coup d'oeil à sa montre. Il est huit heures trente deux, pour être précise. Et vous ? Quel est votre nom ? Vous enseignez quelle matière ? Questionna-t-elle curieuse comme jamais. C'était rare de voir un nouveau prof dans le hall a cet heure, d'habitude, ils étaient avec les profs, dans la salle des profs non ? | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Ah non... Début des cours ! Dim 24 Jan - 19:47 | |
| Ouf,juste 8h32. Elle avait le temps de relaxer un peu... -Mon nom? Je m'apelle Jeanne Davidovich, et j'enseigne les capacité magique. Je remplace un vieux professeur qui ne pouvait plus travailler. Et puis, le directeur m'a accepter tout de suite parce qu'ont manque de profs ces temps-ci...et j'ai déjà été élève ici. Qu'est-ce qu'on avait du plaisir à ce marrée de la tronche des profs! Bon eh, désoler je parle trop,je suis stressée c'est mon premier jour de classe. J'espère qu'on m'aimeras... | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Ah non... Début des cours ! Lun 25 Jan - 9:33 | |
| - Ne vous en faite pas, tout va bien se passer j'en suis certaine. dit-elle en souriant a la professeure, non mais il fallait être polie avec les nouveaux, pour qu'il nous aime et nour donne des bonnes notes. Plus stresser qu'elle, tu meurs, non mais elle venait d'échapper son café sur une pauvre étudiante qui faisait pitié, elle voulait seulement attendre ses amies ! C'était pas mal énervant pour Namyla qui faisait tout pour garder son calme. Non mais, elle n'allait pas engueuler un professeur, elle pourrait lui donner une retenu. Elle regarda son chandail et soupira. Elle ne pouvait même pas aller se changer ! Il fallait qu'elle attende au dîner pour le faire ! Elle aurait dû prendre sa veste se matin (qui pouvait faire parti de l'uniforme) Ah justement. Elle l'avait glissé dans son sac ! Elle était sauvée d'une certaine honte. Quoi que l'odeur, on pouvait pas vraiment dire d'ou elle venait.
| |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Ah non... Début des cours ! Lun 25 Jan - 9:46 | |
| Jeanne regarda l'élève avec une certaine pitié. Si ça aurait été elle qui aurai reçue tout le café bouillant sur elle,le coeur de la jeune femme aurai lâcher c'est certain! Une grosse tache sur sa blouse aurai compris sa carrière, et fait mauvais impression sur les élèves. Elle aurai eu l'air de quoi? D'une soulonne sans argent qui portait de vieille loque. -Je suis désoler encore pour ton uniforme, s'excusa t'elle encore une fois. Mais il FAUT que je me trouve un autre café,sinon je ne passerai pas la journée. T'as pas une idée ou est la salle des profs? OU au pire une machine à café? S'il te plait??! | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Ah non... Début des cours ! Lun 25 Jan - 9:57 | |
| - C'est correct pour l'uniforme... J'vais survivre. Elle ouvra son sac en bandouillère et prit sa veste... Bleue. Elle réfléchit un instant. Elle n'allait pas souvent à la salle des professeurs, ou était-elle, déjà ? - Si ma mémoire est bonne, vous montez l'escalier, vous tournez a gauche, puis a droite une autre fois a droite puis une a gauche, c'est la troisième porte du fond à votre droite. Ouais c'est ça. Le collège était un vrai labyrinte bonne chance Jeanne, pensa Namyla en souriant intérieurement. Le pire c'est que c'était la vérité. Le plus dure c'était de ce rappeler de tout ce que l'élève venait de dire. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Ah non... Début des cours ! Lun 25 Jan - 10:05 | |
| Euh...gauche, droite ,droite,gauche la deuxième ou troisième porte du fond... -Bon,je vais me débrouillé,dit-elle un peu perdue. Je pense que je me souviendrai des couloirs une fois rendu. Merci encore Namyla, je me rapellerai ton visage...si jamais je suis ton prof! Au revoir. Jeanne regarda encore une fois autour d'elle,pour voir si elle n'oubliai rien. Elle fonça ensuite vers l'escalier. En direction de la salle des prof...si jamais elle la trouvait! | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Ah non... Début des cours ! Lun 25 Jan - 10:14 | |
| Namyla soupira lors que la professeure partie. C'était pas un nouvel enseignant qui allait se rappeller de son prénom alors qu'on est seulement la première journée d'école. C'était quasiment impossible, a cause du stresse de la première journée. Namy laissa son sac sur le sol, juste le temps d'enfiler la veste puis le remis sur son épaule. C'est quand qu'elles allaient arrivées ? C'était vraiment long. Elle avait jaser avec un prof, chose que si elle n'aurait pas fait, elle n'aurait pas du café sur elle. C'était de la faute de Jeanne finalement, c'est elle qui ne l'avait pas vu. Namyla n'avait rien fait, elle avait seulement attendu ses amies. Finalement elle les laissa faire, elle décida de déambuler dans les couloirs pour se rendre lentement a son premier cours de la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah non... Début des cours ! | |
| |
|
| |
| Ah non... Début des cours ! | |
|