Hana lavait les vitres d'une classe qui, elle le savait bien, était libre pour le restant de la journée. Elle chantonnait comme à l'habitudeun refrain qu'elle inventait au fur et à mesure, se laissant emporter par le timbre de sa voix. La cloche annonçant la première pause du matin retentit, mais n'ayant pas à ses oucier de cette première cloche, Hana continua son boulot comme si de rien n'était. Soudain elle sentit une présence dans la pièce se retourna d'instinc pour savoir si réellement il y avait quelqu'un dans la salle de cours vide. Du coin de l'oeil, la jeune fille vit qu'il y avait un étudiantqui s'était infiltré dans la pièce et se rapprochait d'elle. Immédiatement, elle porta son regard au sol pour se faire toute petite et passer incognito, espérant que l'élève en question s'en irait.Continuant son boulot d'une petite main nerveuse, Hana fut interrompu par le fameux élève. Celui-ci passa ses deux mains de chaque côté de la jeune fille pour l'empêcher de s'en aller et avoir son attention. Celle-ci se retourna lentement pour faire face au jeune garçon sans toutefois le regarder en face. Elle déclara d'une toute petite voix:
-Je peux vous aider monsieur?
-Alors c'est toi... la concierge inconnue. Plusieurs pensent que tu n'es qu'un mythe, que tu n'es pas réelle! Mais après presque une année, je t'ai enfin trouvée!
Le garçon eut un sourire mauvais à l'égard de Hana, mais elle regardait toujours par terre et ne le remarqua donc pas. Elle donna comme seule réponse:
-Désolé, j'ai du travail à faire...
Hana essaya de sortir de l'epace restreint dans laquelle l'élève l'avait ''emprisonnée''. Voyant qu'elle essayait de fuir, le garçon empoigna la gamine par les épaules et l'immobilisa au mur. Il lui chuchota quelques paroles à l'oreille. Hana équarquilla les yeux, totalement paniquée. Elle se débatit pour échapper à l'emprise du garçon, mais en vain. Lorsque Hana croisa le regard de celui-ci, la fatigue l'envahit et puis tout devint noir. La seule chose qu'elle put voir avant de sombrer dans l'ombre, fut quelqu'un qui faisait irruption dans la pièce.