| Salle des professeurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeanne Davidovich
| Sujet: Salle des professeurs Lun 25 Jan - 10:16 | |
| Jeanne arriva dans la salle des profs qui était désert. Bien évidement les autres profs devait être déjà dans leur classe,puisqu'il n'ont pas foncer dans une élève eux... Elle chercha des yeux la machine à café. Le jeune femme s'approcha de celle-ci est glissa quelque sous. Elle choisit un café classique et attendit en tapant nerveusement du pieds.... -Dépeche-toi!! Si la machine à café voulais vivre plus qu'un jour d'école,il faudrait qu'elle sois plus rapide que ça à l'avenir. | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Lun 25 Jan - 10:29 | |
| Thomas eu un petit rire en voyant la nouvelle enseignante essayer de remplir sa tasse de café. Il s'approcha de la machine et lui donna un coup de poing, pas trop fort, a un endroit bien précis ( il n'était pas le premier a le faire parce que la machine était bosseler un peu...) La machine cracha du café dans la tasse de la dame. - Elle est un peu lente, mais quand on connait bien la machine sa va un peu mieux. Dit-il en souriant a la dame. Personnellement, Thomas n'avait jamais réelement apprécier le café, lui c'était le thé ou l'eau. (ou le vin... quand il était seul. ) Vous devez être... il pensa quelques secondes, il ne voulait pas se tromper. Mademoiselle Davidovich ? Vous êtes la seule nouvelle eseignante cette année. Le reste, c'était des hommes... Il la regardait derrière ses lunettes. Jeune... belle... | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Lun 25 Jan - 16:02 | |
| Jeanne pris direct sa tasse du café et en bu une bonne gorgé. Beurk,pas fameux se café...elle s'y habiturai probablement à force de venir ici...Elle jeta un petit coup d'oeil à l'horloge de la salle...il lui restait un peu de temps pour parler avec se prof qui...n'était pas laid du tout,mais qui la regardait d'une façon un peu bizzard... -Oui,c'est moi,dit-elle en souriant. Mais ne m'apeller pas comme ça. Juste Jeanne ou Mademoiselle Jeanne! C'est mignon mademoiselle...Enfin. Vous, qu'est-ce que vous faites comme travail ici? | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Lun 25 Jan - 16:18 | |
| - Voyons pas de vous... Si vous voulez, vous pouvez me tutoier. Je suis professeur de science en secondaire cinq. Lança Thomas en prenant une gorgée de sa bouteille d'eau. -Avez-vous déjà étudié ici ? Je ne serais pas surpris si vous me disiez oui, il faut croire que les professeurs sont tous des anciens élèves... Ou presque. Continua-t-il sur un ton quelque peu anondin. Il faut dire que Thomas n'avait pas étudié ici. Il avait été élevé par des parents sans vie, qui ne s'était jamais rendu compte qu'il avait des capacités magiques. L'enfer. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Lun 25 Jan - 19:55 | |
| -Oui en effet, j'ai passer mon secondaire ici. Et je m'y suis terriblement plu,dit-elle en riant. J'avoue avoir reconnu plusieurs ancien élèves qui sont devenu prof. Jeanne pris une autre gorgé de café. Au moins,elle aurai un collègue a qui parlé quand elle aurai des pause...Sauf qu'elle avait rarement des moment d'inactivité...Comment faisait se gars pour ne boire que de l'eau? En même temps,il devait être moins stressé qu'elle. Et puis,il était pas laid non plus! Mais quelque chose chicottait la jeune femme: -Au fait,pourquoi vous m'avez apellez ''mademoiselle'' tout-à-l'heure. Vous ne le savez pas si je suis mariée ou non,pas vrai? C'était curieux quand même qu'il ai devinez ça... | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Lun 25 Jan - 20:03 | |
| Thomas haussa les épaules. -En fait, j'en avais aucune idée si vous étiez marié ou non, j'ai pris une chance, c'est tout. Dit il en souriant. En fait, c'est qu'elle était jeune aussi et il avait eu un présentiment. De toute façon, les femmes qu'ils voyaient il les appelait tous mademoiselle... Il n'y avait rien de spécial la dedans. Le pire c'est que ce n'était même pas son pouvoir. Il pouvait seulement faire apparaître des objets. -Au fait, rebienvenue au Collège. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Lun 25 Jan - 20:18 | |
| -Merci,merci encore,dit-elle en s'approchant de son sac en bandouillère,la ou elle fourrait tout ses truc d'école. Elle voulait vérifier quelque chose dans son agenda. Elle découvrit alors qu'à la première période,elle n'avait aucune classe. La jeune femme s'était trompé et s'était énervée pour rien...encore. -Super! Je me suis encore stressé pour rien...GRRR! Elle vida d'un coup son café d'une seule gorgée et jeta furieusement son agenda dans son sac. -Excusez moi,dit-elle en se massant les tempes,c'est mon premier jour...vous devez savoir ce que sa doit être? | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Lun 25 Jan - 20:24 | |
| - Oui je sais ce que sait. Mon premier cours disons... Je suis arrivé quinze minutes de retard. Je m'étais perdu dans les couloirs... Je ne connaissais vraiment pas l'école alors c'était pire et en plus, je m'étais rendu compte que j'avais oublié mon agenda. Au moins mon pouvoir me sert a cela. Il rêvassa quelques instants avant de poursuivre. -Peut-être que je vous ennuie ? Disons que j'adore parler, si je vous énerve dite le moi. C'est pour ça qu'il était un si bon enseignant, il adorait faire des monologues, en plus il n'était pas si endormant, tous ses élèves écoutaient et participaient. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Lun 25 Jan - 20:34 | |
| Jeanne lui sourit et retrouva peu à peu son calme. OK,on oublie se qui c'est passer et on recommence... -Non vous ne m'ennuyer pas du tout vous semblez même plutôt intéressant...Euh! Vous savez se que je veux dire pas intéressent; intéressent dans le sens de ''conversation intelligent'', pas dans le sens intéressent à regardé...Pas que vous êtes laid! C'est pas ça que je veux dire! Pas laid du tout,mais je ne suis pas obsédée non plus! Oh excusé moi encore! Jeanne était rouge de honte, elle ne durerai pas un mois dans l'école si elle continué à parlé comme une ******. | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Mer 27 Jan - 19:51 | |
| Thomas eu un rire franc, il appréciait bien cette femme, elle avait un certain sens de l'humour... Plutôt douteux et particulier. Il faut dire que Thomas aimait ça. Pas qu'il était pervers ou aimait les allusions en rapport au sexe... Il n'était pas un adolescent... Quoi que parfois... Il ressemblait a l'un d'eux. - Ce n'est pas grave Mademoiselle. Vous me faites bien rire. Ne soyez pas honteuse. Nous allons être collègue pour le restant de l'année vaut mieux s'habituer immédiatement, ne croyez-vous pas ? Dit-il sourire aux lèvres. Non mais c'est vrai, il ne pouvait pas endurer penser que deux personnes qui se côtoient chaque jour ne peuvent comminuquer ensemble, c'est illogique non ? Irationnel plutôt. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Ven 29 Jan - 19:33 | |
| Jeanne regarda son collège avec de grand yeux de remerciment. Au moins,il ne l'avait pas pris mal. « Se faire un enemi en moins de deux heures» n'était pas dans sa liste d'activités favorites. -Ouais vous avez raison, je serai plus calme à l'avenir...ça ne fera que m'aider. La jeune femme s'assit sur une chaises minable en plastique ,autour d'une des table de la salle.Bizzard;cette école faisait de bons profit et il ne peuvent même pas paye de bonne chaises aux personels... -Quel est votre nom,monsieur...? | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Ven 29 Jan - 19:47 | |
| - Ah comme suis-je perdu aujourd'hui ! Je n'ai même pas eu l'audace de me présenter. Je m'appelle Thomas Paradis, milles excuses ! Dit-il avec un ton légèrement théâtral et un grand sourire. Peut-être aurait-il du être professeur de théâtre ? Il faut dire qu'il n'avait jamais songé un instant a se présenter, parce que de un il oubliait toujours pas mal tout et de deux ben tout le personnel se connaissait.... - Veuillez être indulgente avec moi... C'est seulement que je suis souvent perdu, j'ai continuellement la tête ailleurs, surtout avec la rentrée, j'ai mille et un détails à penser. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Ven 29 Jan - 19:59 | |
| Jeanne éclata de rire lorsqu'il se présenta. Si dramatique ce prof! Et dire qu'il est prof de sciences...c'est élèves doivent bien se marrer lors de c'est cours! Enfin,si il pouvait rendre la dissolution intéressente, pourquoi pas? Le collège avait bien fait d'engager se type! Thomas avait l'air de bonne humeur, contrairement autre autre profs sur les nerfs qu'elle avait rencontré ce matin. Bah, elle était elle même sur les nerf! -Thomas,vous est chââââârmant,dit-elle en jouant la comédie à son tour. Je vous pardonne bien sûr! | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Ven 29 Jan - 20:11 | |
| Thomas rougit légèrement. -Euh merci... Il prit une chaise pour s'asseoir a son tour. -Alors mademoiselle Jeanne, pourquoi avez-vous décidé d'enseigner ? Il faut dire que j'aime bien savoir l'opinion de collègues a ce sujet, vous n'êtes pas la première a être questionner sur se sujet. Il déposa son sac sur le sol, sur ses pieds. Il ne voulait surtout pas l'oublier ! Sa lui arrivait pas mal souvent, mais le plus effrayant c'était qu'il contenait son portefeuille et son portable, s'il lui arrivait de perdre l'un des deux, il s'en voudrait à mort... Il avait coûté très cher sont portable ! | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Ven 29 Jan - 20:21 | |
| Pourquoi elle avait décidé d'enseigner? Jeanne pris une utlime gorgée de café, du fond de tasse qu'il lui restait, avant de répondre. -Pour un tas de raison en fait. Premièrement, parce que j'adore les enfants. Si je n'avais pas pu postulé ici, j'avais toujours un poste dans une garderie pour les nouveaux née! J'en aurai sûrement un jour...Deuxièmement, parce que j'explique bien les choses et que j'aime faire apprendre de nouvelles choses. Troisièmement, c'est valorisant comme métier. Et vous thomas? | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Ven 29 Jan - 20:29 | |
| Thomas eu parti dans les vapes... Pourquoi ? Parce que... Il en avait aucune idée ! -J'en ai aucune idée, les yeux concentrer sur sa bouteille d'eau. C'est pour ça que je pose la question. J'aime les sciences... En fait je les adore... Sauf la biologie... Sa me lève toujours le coeur voir un coeur de boeuf ! J'ai toujours aimé présenter mon savoir faire et mon génie. Il eut un bref rire. C'est pour ça que je pose la question en fait.. je n'ai pas de réponse précise dans ma tête... Je dois avouer que c'est plutôt étrange dit comme cela... C'est plutôt irrationnel... On ne savait pas trop s'il s'adressait vraiment à Jeanne, il ne l'a regardait même pas. C'était plutôt flou ce qu'il voyait. Il pensait... | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Sam 30 Jan - 8:41 | |
| -Euh,ouais...admettons,répondit simplement Jeanne, toujours écoutant Thomas,dubitative. Ce type est aussi étrange que ses réflexions...finalement. La jeune femme se demandait bien comment avait-il pu obtenir le poste alors qu'il ne savait même pas pourquoi il enseigne...Probablement qu'il devait être le plus compétents des candidats...a moins qu'il ai hypnotisé les employeurs!? -Quel est votre pouvoir Thomas...hypnotisé les gens? Je dis ça comme ça... | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Dim 31 Jan - 16:59 | |
| - Ce n'est pas l'envie qui manque je vous le jure... Mais non. Thomas avait bien remarqué que la jeune femme aimait beaucoup le café, c'était évident et celui de la salle des professeurs laissait vraiment a désiré. Il fit alors apparaître, une autre tasse avec un café, noir, simple, il avait remarqué que Jeanne n'avait pas. Il avait décidé de lui montrer son pouvoir au lieu de lui dire... Ainsi on pouvait mieux le croire. - J'ignore si vous en voulez encore mais je vous l'offre, je ne veux pas vous fournir en café en pensant que je veux que vous en soyez dépendante, mais c'est que j'ai remarqué que vous aimiez bien cette boisson. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Lun 1 Fév - 20:25 | |
| Jeanne ria de bon coeur. -Vous êtes plutôt perspicace Thomas,dit-elle en prennant une gorgé.Mmmh! Et je dois avouez que ce café et cent fois meilleur que celui de la vieille machine à café de l'école! Maintenant,à mon tour de vous montré mon pouvoir... Jeanne déposa sa nouvelle tasse de café sur la table. Elle commença par déposer doucement ses mains sur les joues de Thomas. Puis, le jeune femme ses mit à le fixé le plus intensément possible. -Vous allez vous emdormir Thomas,murmura t'elle d'une vois empreinte de douceur. | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Salle des professeurs Mar 2 Fév - 17:48 | |
| Maélie rentra sans cogner dans la salle des profeseurs, depuis ce matin elle cherchait Monsieur Paradis, son enseignent préféré. Elle s'était ,étrangement, énormément ennuyé de son prof. En voyant la jeune femme inconnu poser ses mains ingrates sur les belles joues de son professeur Maélie oublia sur le champ que sa présence dans la salle des professeurs était inaceptable. Elle bondit entre les deux profs et repoussa la jeune femme inconnue. Dans ses mains maintenant tendues devant elle brillait deux grandes boules de feux dansante. -Qu'esce que vous voulez a mon Sensei!
(désolé me suis incrustée!^^) | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Mar 2 Fév - 20:04 | |
| Quand Jeanne avait dit qu'il allait s'endormir, Thomas était perplexe. Il n'avait pas envi de dormir ! Mais lentement, ses paupières devinrent lourdes et il ne put se résoudre à s'endormir parreil. Puis il y avait une étudiante qui était entrer dans la salle des professeurs, sans cogner. Surtout en l'entendant, il se réveilla en sursaut. - Ah... eumm... Maélie...? dit-il d'une voix ensomeillée. Puis il vit les deux boules de feu. Il écartilla les yeux. Ne fait pas ça Maélie ! C'est une nouvelle enseignante... Elle voulait me montrer son pouvoir. Range ton feu, je ne voudrais pas que tu brûles l'école. Dit-il sourire aux lèvres. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Mer 3 Fév - 19:40 | |
| Jeanne ne pu s'empêcher d'avoir un cri de surprise. C'était qui cette élève pour entré comme ça dans la salle des profs?! En plus, la jeune femme n'était pas entrain de violée Thomas,elle ne voulait que lui montré son pouvoir! -Je ne veux rien à ton ''sensei'',dit-elle en jetant un regard noir à Thomas,qui ne lui avait pas mentionné qu'il avait de telles groupies.[b]Et on cogne avant d'entré![/b] | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Salle des professeurs Jeu 4 Fév - 8:53 | |
| La jeune fille sentit le feu lui monter au joues. Elle détourna la tête,avec une moue boudeuse. -...désolé...je ne savais pas... ses excuses semblait lui couter tout les efforts du monde. Elle regarda son sensei, puis baissa doucement les yeux. Elle avait l'air fâchée mais aussi terriblement embarrassée. -...je-je vous cherchait...mais je ne souviens plus pourquoi...! Elle rejeta ses cheveux vers l'arrière avant de sortir de la salle des professeurs presque en courant, mais qu'est ce qui lui avait prit. Et voila elle avait maintenant l'image d'une hystérique follement amoureuse de son professeur alors que se n'était pas du tout le cas, elle ne fesait que l'admirer. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Dim 7 Fév - 20:42 | |
| Après que l'autre folle de groupie de Thomas fut parti, Jeanne récupéra son sac à bandouillère ,le mettant sur son épaules. Mais avant de partir,elle voulais redonnée quelque chose à Thomas. Elle pris son café et lui jeta en pleine figure,avec un petit sourir satisfait. Peut-être que son fan club de groupies le trouverait moins beau comme ça -Thomas,dit-elle, vous êtes stupide...
Dernière édition par Jeanne Davidovich le Dim 7 Fév - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Dim 7 Fév - 20:50 | |
| Maudit que c'est chaud du café en plein visage, Thomas échappa un cri à la fois de surprise, de peur, d'étonnement, de colère, d'incompréhension. Automatiquement, il fit apparaître une serviette avec laquelle il enleva le café. Il ragea, ses joues s'empourpèrent. Il était un peu en colère.
- Merci c'est très gentil. Je ne sais pas si vous le savez, mais vous auriez pu me brûler. Constatez dont que je n'ai rien fait, si vous ne remarquez pas, dites moi dont l'erreur que j'ai commis, parce que vous m'avez aveuglé avec votre stupide café.
Il fit disparaître la serviette. Il ne fallait pas qu'il pense a rien de trop méchant, il savait que sinon les choses qu'il souhaitait pourrait apparaître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des professeurs | |
| |
|
| |
| Salle des professeurs | |
|