| Salle des professeurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Dim 7 Fév - 21:25 | |
| Jeanne replaça une mèche de cheveux bleu derrière son oreille. -Je me suis trompé sur votre compte Thomas,je suis outrée,dit-elle d'une voix coléreuse. Je vous croyait différent,tant pis! La jeune femme croisa les bras en signe de frustration. -Je ne vous fait pas trop confiance; avouez avez rit de moi et vous avez ce...cette secte de filles qui sont folle de vous! Êtes-vous pédophile Thomas?!? Si oui j'apelle la police! | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Dim 7 Fév - 21:36 | |
| Méchante surprise ! Lui pédophile !? Nah jamais au grand jamais ! Il se leva, regardant durement Jeanne. Il n'avait vraiment plus le goût de rire. Il avait tellement envie de la traîter de tous les noms. Comment pouvait-elle juger quelqu'un dont c'était la première fois qu'elle voyait. En fait il avait juste le goût de lui crier après.
- Vous n'avez pas honte ! Comment osez-vous juger du monde quand ce n'est seulement la première fois que vous voyez.
Il prit une bonne respiration avant de poursuivre. Restez calme.
- Si vos intentions sont de m'envoyez en prison, sachez que vous êtes complètement dans le champ. Je ne suis aucunement pédophile, je n'ai jamais ri de vous et de plus je n'aime pas cette fille. Elle me colle a la peau depuis qu'elle est en secondaire un, venez pas vous imaginez que je l'aime. dit-il froidement. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Dim 7 Fév - 21:47 | |
| Jeanne ne se laissa pas ébranlée. Ce Thomas ne lui faisait pas peur, elle avait eu affaire avec des hommes beaucoup plus bâti que lui avant de venir au collège. Si il se croyait impressionnant,son doigt s'enfonçait dans son oeil. -Ça ne me fait rien! Je vous trouve louche pareille,dit-elle en haussant violemment le ton. Je suis sûre que vous vous êtes fait engagé parce que vous avez menacé la direction! Seigneur! Je le sais! Vous fait parti de la mafia j'en suis sûre!!! Elle recula d'un pas -Ne m'approcher pas THOMAS! | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Lun 8 Fév - 19:16 | |
| Elle était complètement cinglée cette prof ! Même plus ! Il haussa lui aussi le ton. - Franchement ! Qu'est-ce que vous voulez ? Vous voulez me renvoyer parce qu'une fille vous a menacer avec son pouvoir. C'est totalement ridicule, pensez donc un instant à ce que vous dites. La mafia ! LA MAFIA ! Si j'en faisais parti, j'vous jure que je ne serais pas dans un collège! Il se rassit sur sa chaise, mécontent. Bon maintenant il était de mauvaise humeur pour... Un café en pleine face. Elle était complètement viré sur le top c'est femme là. La mafia, la pédophilie, quoi encore !? | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Lun 8 Fév - 20:22 | |
| Ouin...pas fort en effet. Jeanne réalisa ce qu,elle venait de lui dire!Pourquoi faiilait t,elle qu'elle ce fasse haïr de tout le monde dès la première rencontre. Chaque fois,c'était aut-to-ma-tique! Confuse et pâle de honte, Jeanne se rassit sur sa chaise,comme frapper par une masse en plein visage.La jeune femme chercha ses mots le plus calmement possible. -Désoler Thomas,je ne sais pas ce qui m'a pris,dit-elle,les yeux pleins d'eau. C'est le café qui...oh!vous avez raison je suis folle! La jeune femme ne pu s'empêcher d'éclater en sanglot et d'enfuir sa figure dans ses mains. | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Salle des professeurs Ven 12 Fév - 17:43 | |
| Au moins elle s'en était rendu compte. Quoi que c'était pas mal tard, pour qu'elle réalise enfin qu'elle faisait du mal. Thomas n'avait plus envie de lui parler. Il ne voulait pas à avoir à subir encore une fois une pluie d'insultes non justifié de la part d'une fille qu'il venait a peine de rencontrer. Si elle voulait tant des ennemies qu'elle continue comme ça. Thomas ne l'aiderait certainement pas. Le professeur se leva. Il savait qu'il pourrait lui dire que ce n'était rien, que ce n'était pas de sa faute, mais sa ne serait que des mensonges. Il ne voulait pas l'engueuler et envenimer la situation qui était déjà assez délicate à son goût. Il partit donc, laissant Jeanne seule dans la salle des professeurs. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Salle des professeurs Ven 12 Fév - 19:53 | |
| Jeanne continua à pleurer comme une fillette qui avait perdu son jouet favorit. Elle aurait probablement rester la pendant des heures à se morfondre toute seule dans la salle des profs,mais l'horloge lui rapella qu'elle avait un cours. La jeune femme ne voulait pas être en retard à son premier cours...elle avait eu sa dose de mauvaises impressions aujourd'hui. Avant de partir,elle retoucha son maquillage qui lui avait couler partout sur les joues. En terminant son travail,Jeanne s'observa dans le miroir. -Je suis pas si laide... Pourtant elle,était toujours seule. Seule chez elle, seule à Noël, seule à pâques, seule à la st-valentin...bien sûr à cause de la manière d'ont elle était,c'est-à-dire,trop stresser...La meilleur façon d'oublier ça,c'est de travailler... La jeune femme pris son sac et la tasse de café que Thomas lui avait offerte,puis parti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des professeurs | |
| |
|
| |
| Salle des professeurs | |
|