Le Collège Unmei L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique! |
|
| Deux malaises pour une rentrée scolaire | |
|
+8Luna Asaki Angel Owen Maélie Oyasumi Elizabeth de Mortefeuille Alice Isabel Crimson Sky Alphonse Wintertown Tsukihana Kitai 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tsukihana Kitai
| Sujet: Deux malaises pour une rentrée scolaire Ven 5 Fév - 20:29 | |
| À l'infirmerie, Hana-chan aida Angel à installer Sky avant de se précipiter, deux lits plus loin, vers Alice qui se mit à sourire en voyant arriver le gamin qui se jeta dans les bras de l'adolescent à moitié sonnée encore.
- A-chan!!! s'entousiasma Tsukihana en voyant que son amie allait mieux que quand il l'avait laissée. Dis, dis!!! Ça va mieux? Tu vas pouvoir sortir bientôt, dis?
Avisant le sourire d'Alice qui avait disparut, Tsuki jeta un regard en arrière et vit Angel qui regardait dans leur direction tout en mettant un oreiller sous la tête de Sky.
- Ah! C'est Neko-nii - enfin, il s'appelle Sky en fait... - et Angel-senpai. Neko-nii a été très gentil quand Alie-senpai a été méchant avec moi et m'a dit des choses méchantes. Angel-senpai m'a été à amener Neko-nii ici. En fait j'ai pas vraiment pu l'aider parce que je trop petit.
Tsukihana fit une baboune qui disparut bien vite, car il était très difficile pour Tsuki de rester triste pour une raison comme ça très longtemps. [HJ: Note: Tuez Nowé si vous trouvez ce post inutile... ou même s'il est utile, parce qu'elle a insisté pour que je me répète. Roh, jme sens hors personnage, là *tousse* A-chaaaaaaaan!! Alie m'a forcé à poster ce message inutile et m'a même pas donné de pocky pour que je le fasse... *larmes aux yeux* (bah voilà, c'est pas si dur!)] | |
| | | Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Ven 5 Fév - 21:58 | |
| [H-j: J'en ai pas de pocky bon!]
Alie fut bientôt rejoint par Elie, qu'il avait un peu laissée en plan sans réellement s'en rendre compte, la tête préoccupé par le nouveau malade... Lorsque sa nouvelle amie apparut à côté de lui, il sursauta... à nouveau... puis s'arrête deux secondes
- Hey, attend-moi! Ça ne se fait pas de laisser quelqu'un comme ça... Non mais!
-ah... désolé!! Il repartit presque au pas de course et arriva finalement à l'infirmerie ou l'on avait déjà étendu Sky sur un lit. Le travesti s'approcha du chevet du malade et appreçut alors Tsuki au chevet d'une fille qui...étrangement... lui faisait un peu froid dans le dos... ne voulant pas vraiment se confronter à quelqu'un aujourd'hui, il se retourna vers Angel -Tu me donnera des nouvelles de Sky, je vais attendre dans le couloir.. je croit que je tiens à ma vie... À Elizabeth: - Est-ce que tu viens où tu attent au chevet d'un inconnu? Puis il sortit de la salle et se laisse glisser contre le mur, à un distance moyenne de la porte, pour se retrouver assi par terre, les genous repliés contre son torse. | |
| | | Sky Modérateurs
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Lun 8 Fév - 8:54 | |
| Son jeux marchait bien, mais commencait a aller trop loin, il s'était quand même retrouvé dans un lit d'infirmerie accause d'un mensonge il ne voulait pas finir en plus a l'hôpital. Il réouvrit tout doucement les yeux et regarda autour de lui les yeux vide d'expression. -...pourquoi chuis ici tout d'un coup? il se frotta doucement les yeux et passa une mains dans ses cheveux. | |
| | | Alice Isabel Crimson
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Home, Sweet Home~~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Lun 8 Fév - 20:06 | |
| Alice n'avait jamais réellement apprécié l'école. Bien qu'il soit aussi vrai qu'elle n'y était jamais allée plus de une semaine, quand elle avait quatre ans et demi: quelques jours seulement après son arrivée, la tenante de l'établissement fut incarcérée dans un asile pour crise de dépression nerveuse dangereuse. Ainsi, Alice ne voyait pas du tout l'intérêt d'un lieu pareil, quand sa propre bibliothèque valait presque autant que la valeur du pensionnat.
Ainsi, quand elle avait eu ce fâcheux «accident» le jour même de son arrivée, une certaine dose de regret s'insinua dans son esprit. Bien qu'elle s'y attendait et était au courant de la chose, cela ne lui semblait apporter qu'un misérable amas de problèmes en plus à gérer causé par son propre corps. Elle fut donc menée à l'infirmerie, où le comportement du personnel la répugna tout absolument. Quoiqu'ils disaient, ces gens étaient soit totalement hypocrites... soit de parfaits abrutis trop innocent. Aucune de ses deux éventualité ne la rassura quant au long séjour qu'elle devrait passer dans cette prison où elle-même s'était jetée, et, allongée sur le lit, elle en vint à se demander pourquoi elle s'était fichue dans telle affaire; elle poussa un profond soupir devant son idiotie.
Un radieux sourire illumina son visage quand la figure du jeune Tsukihana se dessina devant elle. Le sentiment d'extase et de joie qu'elle ressentit en entendant son surnom en étant serrée dans les bras de l'enfant, bien qu'elle le contint, lui apparu comme un baume puissant sur les blessures de son amour propre et de son mental. Pourquoi elle était là? Rien de plus évident, et si elle ne l'était pas, elle en serait sans doute morte.
Puis, désillusion nouvelle. Son mal de tête frappa à nouveau de plus belle, et elle serra les dents sans oser bouger pour s'assurer de ne plus alarmer Kitai; elle se devait tout de même de ne pas oublier la raison première de sa venue à l'infirmerie. Elle se calma un peu, et voulu profiter du moment, quand elle vit de nouvelles personnes dans le local. Ce fut le coup de grâce; son sourire disparut tout à fait à la vue d'Angel qui leur jeta un coup d'œil qu'elle jugea malsain.
Tsukihana le remarqua.
- Ah! C'est Neko-nii - enfin, il s'appelle Sky en fait... - et Angel-senpai. Neko-nii a été très gentil quand Alie-senpai a été méchant avec moi et m'a dit des choses méchantes. Angel-senpai m'a été à amener Neko-nii ici. En fait j'ai pas vraiment pu l'aider parce que je trop petit.
Sky-san. Angel-san. Alie. Selon les renseignements qu'elle avait consultés avant de se rendre à Unmei, Alie devait probablement désigner Alphonse Wintertown-san. Sa réputation, et ses habitudes ne lui plaisaient pas. Et là, ceci. Un déclic muet et imperceptible se fit dans son esprit, et en voyant passer la personne concernée, elle lui envoya un subtil message de bienvenue à travers ses globes oculaires. Il devrait dorénavant faire attention à tout fait ou geste. Cet être dégoûtant ne devait plus approcher de son protégé.
Elle fit disparaître sa moue désapprobatrice quand le visage de Tsuki s'illumina de nouveau, pour récupérer une expression emplie de toute la tendresse du monde.
- Je suis touchée que tu sois venu, vraiment... Je crois pouvoir sortir n'importe quand maintenant, je ne voudrais pas paresser!
Mensonge.
- Tu me vois ravie que tu te sois fait de nouveaux amis aussi vite!
En disant cela, elle passa sa main dans les cheveux de Tsuki et les ébouriffa légèrement.
Très gros mensonge. | |
| | | Elizabeth de Mortefeuille
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Mar 9 Fév - 20:25 | |
| Il y avait une drôle d'atmosphère dans cette pièce. Un mélange à la fois... naturel et faux qui prenait l'adolescente à la gorge. Elle n'aimait pas cette ambiance qu'elle ressentait. C'était peut-être du au «chaton» qui était sur un lit mais qui semblait moins mal en point qu'il aurait du l'être ou alors le contraste entre le ton joyeux et enfantin du gamin qui parlait à une fille qui devait être en secondaire 1 mais qui employait un ton bien trop adulte pour son age. Le peu de jeunesse qu'elle avait l'impression de discerner lui semblait forcé. Cette fille lui donnait froid dans le dos et elle ne semblait pas la seule à avoir ce pressentiment, à en voir un fantôme dans l'expression du traversti.
-Tu me donnera des nouvelles de Sky, dit Alie au seul être non aptère dans la pièce. Je vais attendre dans le coulloir.. je croit que je tiens à ma vie...
Non, elle n'était vraiment pas la seule à sentir cette aura. Pour un peu elle se serait immédiatement éclipsée, mais son orgueuil l'en empêchait.
- Est-ce que tu viens où tu attends au chevet d'un inconnu? lui proposa Alie avant de quitter la pièce.
Elie détestait avoir l'air d'un mouton, mais la situation l'y forçait pratiquement, étant donné son malaise du à la présence de la seule autre fille dans la pièce.
- C'est une question-piège? demanda-t-elle avec un air suspicieux qu'elle fit aussitôt disparaitre avant de suivre le rouquin, qui se laissa tomber au sol, contre le mur, en position foetale. Elie se contenta de s'acotter au mur, debout et de soupirer un grand coup.
- C'est moi ou il y a quelque chose qui sonnait faux dans cette pièce? demanda-t-elle à la fois pour détendre l'atmosphère mais aussi pour confirmer son impression. | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Mer 10 Fév - 20:34 | |
| Ca fesait depuis au moins trois corridor qu'elle courait, son coeur voulait sortir ,fuir, il y avait une certaine douleur tout au fond d'elle même, surment du au rejet et a la force dégagé par le regard de thomas. Enfin un corridor vide, c'est ce qu'elle crue jusqu'a se qu'elle voie une parfaite inconnue assise près d'Alie. Elle sentie le feu battre dans ces veines et monter jusqu'a ses mains pour former une grande boule de feu. Son regard devint vide, elle ne supporterais pas un autre refus. Pas encore...pourquoi aimer était si cruel? Elle ferma les yeux, tout ses sens venait de l'abandonner. Son corps se raidit et la boule se mit a grossir entre ces mains -POURQUOIIII? | |
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Mer 10 Fév - 20:57 | |
| - C'est moi ou il y a quelque chose qui sonnait faux dans cette pièce?
-C'est pas toi en tout cas!, répondit Alphonse à la réplique de l'autre sadique. En fait, elle avait tout à fait raison. Le premier cour de l'année n'était même pas commencer qu'il avait déjà au moin deux personnes à dos... L'année serait étrangement longue.. quoi que.. Il s'était quand même fait une nouvelle amie avec qui il s'entendait merveilleusement bien. Tiens... en parlant de cours... Ils allaient bientôt commencer!!
Le garçon s'appretait à se lever lorsque Maélie apparut au bout du couloir. Elle s'arrâta et... s'enflamma! (bon une boule de feu dans sa main, mais c'est déjà ça!)
-Maélie??... AAAAAAAA!!!!!! MAIS T'ES MALADE??!!! TU VEUX FOUTRE LE FEU À L'ÉCOLE OU QUOI??!! | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Mer 10 Fév - 21:07 | |
| -non a toi...triple idiot...JE TE DÉTESTE! Le feux continuait de danser au milieu de sa main ouverte, elle s'en alla pour lui lancer le boule de feux mais arrêta son mouvement net et sentis les larme slui monter aux yeux. "non...non pas maintenant...je suis une insensible moi...une parfaite insensible!" Elle ferma fort les yeux et réussis a faire perdre de sa force a la boule de feux. Elle tourna rapidement sur elle même et s'enfui par ou elle était arrivé, le coeur lourd, les yeux noyés. | |
| | | Elizabeth de Mortefeuille
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Mer 10 Fév - 22:00 | |
| - C'est pas toi en tout cas! répondit Alie (qui devrait un jour dire son nom complet, directement ou indirectement...) à l'amorce d'Elizabeth.
- J'espère bien, fit-elle avec un sourire mi-figue, mi-raisin. Sinon tu te serais retrouvé plus vite que tu ne le crois la tête dans le bol de toilettes. Et si ça arrivait, prie pour que le concierge soit gentil et aie bien fait son travail. Tient, je l'ai pas encore essayé ici, ça...
Elie sortit un calepin à la couverture en peau de crocodile teinte en rouge sang et nota en bas de sa jolie liste de trucs à faire au collège Unmei avant que son oncle ne pête les plombs et force ses parents à la changer d'établissement. D'ailleurs elle n'avait pas comprit comment ses vieux avaient pu convaincre son oncle de l'accepter ici. Mystère et boule de gomme.
Une certaine tension dans l'air et un cri pratiquement désespéré tirèrent Elie de ses pensées autant sadiques pour les élèves que pour le personnel.
- POURQUOOOIII??
La nouvelle élève leva les yeux et vit une fille armée d'une boule de feu qui était tournée dans leur direction. Comme on le dit si bien, ça sentait le roussit. Sans réellement se presser (elle avait bien le temps de réagit avant de cramer, ce n'était pas vraiment un problème pour elle, après tout), Elie rangea son calepin et le stylo qui allait avec dans la poche d'où elle les avait sortis (il fallait vraiment qu'elle finisse par sortir son organisateur électronique de l'embalage original et prendre le temps de le configurer) et reprit le fil de l'histoire. Résumé: Une fille était en train de menacer Alie et/ou elle-même avec une jolie boule de feu bien chaude et bien destructrice. Joli tableau en perspective. La quesion qu'il fallait se poser maintenant: est-ce qu'Alie connait cette furie?
- Maélie??... (Apparemment, Oui.) AAAAAAAAAAH!!!!!! MAIS T'ES MALADE?!?!? TU VEUX FOUTRE LE FEU À L'ÉCOLE OU QUOI!?!?!
- Hey, c'est pas une si mauvaise idée... Ça leur prendrait du temps avant de pouvoir recommencer les cours et ça jèterait la pagaille. J'adore. Mais avant ça il y a plusieurs petits coups à faire. Il faut vraiment que je configure ce foutus organisateur électronique... Ya pas photo entre ça et cet idiot de calepin désordonné... (petit arrêt de monologue) Hum... Tu pourrais ranger ça? Je te le dirai quand j'aurai besoin d'un incendiaire.
Elizabeth se téléporta à côté de Maélie et passa mit un bras sur l'épaule de l'adolescente qui essayait de s'enfuir.
- Merci pour l'idée. En passant, moi c'est Elizabeth, Elizabeth de Mortefeuille. Mais appelle-moi donc Elie, comme tout le monde - enfin, quand ils sauront qui je suis, mais ça ne sera pas bien long... Qui je suis? Je suis disons... à peu près l'équivalent d'Alie ici présent, mais moins en dessous de la ceinture et plus au niveau de la poitrine, du moins naturellement. En fait je parlerais plus au niveua, disons le franchement sadisme, maquiavélisme, fauteur de trouble et un tas d'autres qualificatifs bien présents dans le dictionnaire. Il serait donc plus rapide de t'en remettre au dictionnaire des synonymes, mais encore, ils est incomplet, hélas. Bah quoi, il faut bien composer des discours de temps en temps, non? Ça permet de faire remonter le taux de délinquance d'une école. Hey, vous avez des représentants de classe? | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Jeu 11 Fév - 20:36 | |
| -wo... elle baissa les yeux immédiatement d epeur que la nouvelle constate qu'en ce moment précis elle était étrangement fragile et sensible ce qui était si rare. Elle regarda le feux s'éteindre lentement dans sa main "se n'est pas le feux dans mon corps qui s'éteint...mais bien celui dans mon coeur...j'ai tellement mal...mais je suis une insensible...une parfaite insensible...le feu est plus destructeur que l'amour je suis plus forte que lui...!" Elle ferma les yeux et a cet instant précis toute marque de fex et sensibilité disparue, son regard se refroidi et son corp se redressa avec fierté. Elle regarda la nouvelle l'air indifférente -woo...attend...tu m'as perdu...mais pour faire brûler l'école chuis d'accord...sa serait vraiment...hot! elle esquissa un sourire mi-coquin mi-machiavélique, elle était pas si pire la nouvelle. | |
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Sam 13 Fév - 10:07 | |
| -non a toi...triple idiot...JE TE DÉTESTE! -MOII???!!! Alphonse figeat sur place. Mais qu'est-ce qu'il lui avait fait?? Pourquoi lui en voulait-elle au point de le bruler?? Il n'était pas rare qu'elle veuille le bruler pour de simples raisons... Il vit son amie d'enfance soudainement partir en courant. Est-ce qu'il avait bien vu? Oui, elle pleurait! Alie disparut dans ses pensées, regardant Maélie courir jusqu'à ce qu'Elizabeth la rejoingne. Alie savait qu'il avait fait facher grandement Maélie plusieurs fois, mais il ne se rappelait pas de l'avoir fait pleurer une seule fois... Regardant les deux filles qui semblaient bien s'entendre, Alie se leva finalement et jeta un coup d'oeil à sa montre (belle petite montre en argent) Merde!!! La cloche avait déjà sonnée! Il était en retard au premier cour de l'année, Bravo le grand!! Alie se dirigeat alors d'un pas rapide vers la classe de capacités magiques (son premier cours) qui, heureusement, se trouvait en direction inverse des deux filles. Il put donc partir sans se faire remarquer. | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Dim 14 Fév - 11:48 | |
| Maélie n'attendit même pas la réponse d'Élizabeth, elle courru derière son meilleur ami, non non elle ne devait pas le perdre aujourd'huis et si il le fallait elle serait gentille avec lui, mais aujourd'huis elle avait besoin de son sourire. Elle décida de le suivre en silence jusqu'a la salle d'entrainement magique, en essayant de ne pas se faire remarquer. Son coeur battait fort au fond de son coeur, était-ce Thomas qui donnait se cour? Elle se sentit blémir, elle ne s'en souvenait plus. | |
| | | Sky Modérateurs
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Mar 16 Fév - 8:46 | |
| Il regarda Tsuki, puis Angel. Sa tête était lourde et ses yeux, étrangement, voulait se fermer. Le stress causé par Tsuki, le fait qu'il n'avait pas dormi de la nuit et qu'il avait du courir d'un corridor a l'autre pour trouvé le concierge. Il se força tout de même a se rasseoir. Tiens quelqu'un qu'il ne conaïssait pas, il frissonna. Elle semblait bien connaître Tsuki-chan. -Angel?...s-ses qui elle? il bailla et se frotta doucement les yeux | |
| | | Angel Owen
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : St-Dominique Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Jeu 18 Fév - 19:34 | |
| Il regarda l'amie a Tsuki et redirigea son regard vers Sky. Après être sûr que la personne en question ne l'écoutait pas, il dit tout bas: -J'imagine que c'est l'amie de Tsuki. Ils ont l'air de super bien s'entendre tous les deux. Tu trouves pas? Mais elle ne m'inspire pas confiance du tout cette fille-là. Tu as vu son regard? Ça donne froid dans le dos. Angel fit un sourire chaleureux a Sky - Et toi, ça va mieux? | |
| | | Sky Modérateurs
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Dim 21 Fév - 20:46 | |
| -je-je...crois, mais je sais pas...j'ai un drôle de présentiment... S'était son instinc qui l'avertisait, mais de quoi? Un danger, une surprise...un malheur? Il frisonna sur le coup de la peur. Il se leva malgré lui le corps légèrement penché vers l'avant ses yeux cherchait partout. Où, mais où!? Ses oreilles se hérrisèrent sur sa tête, sa queu(de chat) se mit a fouetter l'air frénétiquement. | |
| | | Luna Asaki
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Ven 26 Fév - 20:27 | |
| Elle regarda en silence, l'état du plus jeune des garçons changer. Elle sourit tendrement "enfin un ami!...Juste pour Luna..." La jeune fille sourit et tout doucement décida que pour aujourd'hui Tsuki serait celui d'on elle prendrait soin et aussi le seul a la voir, elle petit être sensible, fragile et sans vie comme les petites poupées qu'elle avait eu quand elle était encore une enfant en chair et en battement de coeur, mais aujourd'hui elle était toujours une enfant, mais ce qui avait changé. s'était son contenue
La chair était devenue un grand vide... ...et les battements de son coeur un grands trou noir de sens
Elle s'avença doucement vers tsuki, maintenant cette forme a peu près humaine qu'elle avait pu conserver était visible aux yeux du jeunes garcons. Elle était belle mais tellement iréelle avec ses grands cheveux flottants doucement autour d'elle et avec leurs couleurs nuage et argent et ses deux beau grands yeux vide de pupille mais plein de bleu pure comme celui du ciel.
-...Luna aimerait un ami comm toi...Un ami tout doux qui aime les pookies comme Luna!
L'enfant sourit et toute la puretée du monde sembla emmanner de se petit sourire doux d'enfant. | |
| | | Tsukihana Kitai
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Dim 7 Mar - 16:14 | |
| Hana ne remarqua pas l'expression d'Alice qui avait disparut dès qu'il était sortit de ses pensées tristes pour revenir à son air joyeux qui lui allait si bien. Et de toute façon, même s'il l'avait vue, sans doute n'aurait-il pas réagit. Après tout, A-chan est A-chan et A-chan est gentille, très! Du moins, il le croit pour tout le monde même si les sourires de l'adolescente ne s'adressent qu'à lui.
- Je suis touchée que tu sois venu, vraiment... se réjouit visiblement Alice. Je crois pouvoir sortir n'importe quand maintenant, je ne voudrais pas paresser!
- Honto, hontoni? Yokatta! J'étais vraiment vraiment inquiet pour A-chan...
- Tu me vois ravie que tu te sois fait de nouveaux amis aussi vite!
Elle lui avait en même temps ébouriffé sa tignasse qui avait toujours refusé de bien se laisser coiffer, mais qui demeurait aussi mignonne que possible sur sa personne. Rien n'aurait pu s'exempter du qualificatif de "mignon" chez Tsuki, qui ferma les yeux, un large sourire traversant de part en part son joli minois.
Soudainement, Tsuki sentit que l'air était légèrement plus froid, mais à peine. Il rouvrit les yeux et regarda autour de lui avant de remarquer quelqu'un qu'il n'avait pas remarqué avant. C'était une petite fille qui avait l'air tout de même un peu plus vieille que le notre bout de chou mais dont la pureté des traits lui donnaient une grace enfantine. Elle avait de très longs cheveux blancs-argentés et sa peau était très très pâle. Comme elle était également habillée de blanc, la seule véritable couleur était ses grands yeux aux teintes de bleu à la fois aquatiques et aériennes, comme si le ciel et la mer y avaient donné naissance ensemble.
-...Luna aimerait un ami comme toi...Un ami tout doux qui aime les pookies comme Luna! Tsuki sourit à la fillette. Elle avait l'air fort sympathique et il était heureux qu'elle veuille être son amie. C'était chouette, l'école. Les cours n'avaient pas encore commencé qu'il s'était fait plein de nouveaux amis. - Enchanté, Luna-chan! Moi c'est Tsukihana mais du peux m'appeller Tsuki-chan ou alors Hana-chan, sinon c'est trop long à dire. Tu veux un pocky?
Sur ces mots, Hana sortit, comme à son habitude, sa boîte de pockys et en prit un aux bleuets qu'il tendit à sa nouvelle amie, ne réalisant pas du tout qu'il avait affaire à un fantôme. Pour lui, Luna était simplement une nouvelle amie, un peu pâle, mais une nouvelle amie tout de même. [HJ: et sorry pour l'attente, mina!] | |
| | | Luna Asaki
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Dim 7 Mar - 19:16 | |
| Un magnifique sourire éclaira les traits délicats et enfantin de l,enfant. Elle ferma les yeux et sembla se concentrer tout doucement ses traits devinre moin floue. Elle tendit la main et saisit le batonnet sucré en lui souriant timidement. -Vraiment...Luna avait raison elle s'avait qu'Hana-chan serait le meilleur ami que Luna pouvait désirer...! A ses mots l'enfant glissa le pookie dans sa bouche et sourit a Tsuki, elle était vraiment vraiment contente. Elle finit son pookie rapidement et se jetta droit entre les bras du petit garcons. -toi tu n'abandonneras pas Luna comme Élioth, hen?...parce qu'Élioth a été méchant il a vieilli et a du laisser Luna seule au collège sans amie et sans amie avec qui jouer! Les yeux de l'enfant s'était remplie de larmes créant l'effet que la mer se déchainait dans se regard triste et appeurée. | |
| | | Angel Owen
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : St-Dominique Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Mar 9 Mar - 18:52 | |
| -je-je...crois, mais je sais pas...j'ai un drôle de préssentiment... Il fronça les sourcis et regarda son jeune ami le félin avec des yeux inquiet. -Un drôle de préssentiment?... Étrange.. *** - Enchanté, Luna-chan! Moi c'est Tsukihana mais du peux m'appeller Tsuki-chan ou alors Hana-chan, sinon c'est trop long à dire. Tu veux un pocky?
En entendent ces paroles, Angel se retourna pour faire face à Tsuki et fut très surprit de voir avec qui le jeune garçon parlait. Il parlait avec... Personne! Du vide, l'air... Rien! Il écarquilla les yeux et lui dit:
-Hum... Tsuki.. Je pourrais savoir avec qui tu parle? T'as l'air vraiment idiot à parler avec le vide... Puis il rit un peu, attendant la réponse de son ami. | |
| | | Sky Modérateurs
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Mar 9 Mar - 20:07 | |
| Il secoua légèrement la tête, étrange il avait eu l'impression qu'Alie était en dangerl c¸a devait être son instant de chat qui réagissait mal se dit il, question de se rassurer. Il ferma les yeux et tourna son attention vers Tsuki et Angel, mais plustôt vers ngel sans l'écouter parler. "...Neko se qu'il peu être beau...quoi mais ses quoi ses pensées la...Angel est un...gars?...et moi...moi aussi...esce que je...non...non...je peux pas être amoureux d'angel...je fais défault ou quoi??? Il se tappa la tête en grimacant espérat silecieusement qu'il se mentait | |
| | | Tsukihana Kitai
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Dim 14 Mar - 16:59 | |
| La fillette albinos prit le pocky que lui avait tendu le brun et lui adressa un doux sourire d'ange, comme si le soleil caressait son visage. -Vraiment...Luna avait raison elle s'avait qu'Hana-chan serait le meilleur ami que Luna pouvait désirer...! - Hontoni? Tu crois? Tsuki-chan est heureux que tu penses ça! Pendant qu'il avait parlé, la jeune fille avait enfourné le pocky (cherchez pas à savait comment un fantôme peut le faire, mais ça doit être étrange de voir le pocky disparaître...), puis lui avait adressé un sourire encore plus lumineux, étirant ses tendres lèvres d'enfant avant de se jeter dans les bras du garçon qui recula légèrement sous la pression de la fillette contre lui. Il était heureux de s'être fait une amie qui avait sensiblement son âge, du moins en apparence. -toi tu n'abandonneras pas Luna comme Élioth, hen?...parce qu'Élioth a été méchant il a vieilli et a du laisser Luna seule au collège sans amie et sans amie avec qui jouer! - Uhhhhh!? s'horrifia le gamin. Comment il a pu faire ça. Il est méchant Élioth. Je te jure qu- Tsuki fut brusquement interrompu par Angel: -Hum... Tsuki.. Je pourrais savoir avec qui tu parle? T'as l'air vraiment idiot à parler avec le vide... -Uh? Hana-chan ne parle pas dans le vide! Il parle avec Luna-chan, qui a étée abandonnée par le méchant Élioth! Pourquoi Angel-senpai parlait-il ainsi? Luna-chan n'était pas invisible, il la voyait vraiment. Il ne comprenait vraiment pas... | |
| | | Luna Asaki
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Dim 21 Mar - 19:58 | |
| - Uhhhhh!? Elle lui sourit tristement, Élioth avait dû partir et n'avait rien fait pour rester près d'elle, il ne s'était pas battu et n'avait rien tenté pour sauver la fillette de la solitude qui attendait une nouvelle fois son petit coeur éteint. Ses pensée furent interrompu par le garçons aux cheveux aussi pure que les siens. -Hum... Tsuki.. Je pourrais savoir avec qui tu parle? T'as l'air vraiment idiot à parler avec le vide... Tsuki eu l'air déstabilisé pendant quelques secondes -Uh? Hana-chan ne parle pas dans le vide! Il parle avec Luna-chan, qui a étée abandonnée par le méchant Élioth! Luna éclata de rire a ces mots, un doux rire qui ressemblait au bruit du crystal qui se s'entrechoque tout doucement. L,enfant s'approcha de Tsuki et posa ses petites mains sur les épaules du garçons elle lui sourit tout doucement et parla d'un voix douce comme la neige. -Angel ne peut voir Luna...parce que Luna n'est visible qu'a ceux qui savent voir avec le coeur et qui sont près a ouvrir leur coeur a l'histoire de Luna... | |
| | | Sky Modérateurs
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Dim 21 Mar - 20:34 | |
| Sky suivit la conversation en silence, s'est vrai que Tsuki avait parlé avec le vide, mais pourtant il sentait une présence, la même qui l'avait fait se lever debout tou à l'heure. Ça ne pouvait pas être son imaginantion une deuxième fois de suites tout de même...en même temps pourquoi pas. Tout sa le troublait et il devait se l'avouer lui avait donné atrocement faim. Il releva la tête et saisit doucement la manche d'Angel -...Angel...je me sens un petit peu...mieux...m-mais...j'ai faim...! Il le regarda les joues légèrement rouge, Angel était vraiment beau et sa embarrassait vraiment Sky et le faisait béguayer un peu. | |
| | | Kei
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Lun 22 Mar - 19:51 | |
| Kei poussa la porte de l'infirmerie. Se petit geste fut un peu difficile, puisque ses mains étaient encombrées par le corps inerte de la jeune fille qu'il avait sauvée un peu plus tôt. Il déposa la gamine sur un lit vide puis remarqua les autres personnes présentes dans la pièce. Il y avait deux autres malades, une fille qui lui donnait froid dans le dos et un garçon chat. De plus, étaient présents un autre adolescent avec des ailes, un gamin d'environ son âge et une petite fille toute mignone qui lui faisaient face. Vu l'état de sa protégé, Kei décida d'aller parler avec les autres en attendant que la fillette ne se réveille de son profond sommeil. Il s'approcha de Tsuki et de Luna, un large sourire aux lèvres. -Salut! moi c'est Kei, je suis en secondaire un. Et vous? Il fixa ses deux interlocuteurs avec intérêt. | |
| | | Luna Asaki
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Jeu 25 Mar - 18:16 | |
| Vous...il avait vraiment dit vous. Les yeux de l'enfant s'ouvrirent grands et elle recula de quelques pas. Pouvait-il vraiment la voir, s'était sa la question. Elle avança d'un pas vers le garçons et toute ébahie elle ouvra la bouche mais auccun son n'en sortie, elle était trop surprise. Son regard d'eau et de ciel se posa partout sur le garçons avant de s'accorcher a ses grands yeux. Il lui prit doucement la main et se colla a lui -...merci... S'était la seule chose qu'elle réusis a prononcer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire | |
| |
| | | | Deux malaises pour une rentrée scolaire | |
|