Le Collège Unmei L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique! |
|
| Deux malaises pour une rentrée scolaire | |
|
+8Luna Asaki Angel Owen Maélie Oyasumi Elizabeth de Mortefeuille Alice Isabel Crimson Sky Alphonse Wintertown Tsukihana Kitai 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kei
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Jeu 25 Mar - 21:13 | |
| La petite fille qui se tenait devant lui (quoiqu'ils étaient à peu près de la même taille...) avait l'air toute étonnée que Kei lui adresse la parole. Elle avait l'air de l'examiner au début, puis son regard rencontra le sien. La petite main toute douce de Luna avait rejoint la main de Kei et elle s'était ensuite collée à lui. Il fut un petit peu surpris au début, mais le jeune garçon se détendit rapidement et l'enlaça à son tour. -...merci... -Mais de rien!
Il ne savait pas trop de quoi elle le remerciait, mais ça lui faisait plaisir de rendre quelqu'un, ou putôt quelqu'une heureuse. Il lui fit un sourire radieux et continua:
-C'est quoi ton prénom? Tu es en secondaire un... comme moi?
Comme à son habitude, Kei avait les yeux tout brillants et était très intéressé de faire la connaissance de nouveaux élèves. | |
| | | Hana
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Lun 29 Mar - 10:34 | |
| Hana n'avait aucune idée de ce qu'il lui arrivait. C'était le noir total, le vide. Ce néant inconnu lui donnait le vertige. La concierge de l'école pouvait encore entendre SA voix dans sa tête, celle du garçon de secondaire 5 qui s'était infiltré dans la classe déserte un peu plus tôt. Elle se sentait vulnérable, prise au piège. Hana ne savait pas du tout comment sortir de ce trou perdu. Elle avait terriblement besoin d'un coup de main. Puis, tout d'un coup, l'aide demandée vint. Cette aide venait de son coeur. C'était sa mère et son père, décédés depuis déjà une année, qui lui parlaient en songe et tentaient de la rassurer. Ils lui donnaient des conseils et lui assuraient que tout irait bien puisqu'ils resteraient avec elle jusqu'à ce qu'elle trouve le moyen de se sortir de ce léger coma. Hana ne pouvait pas les voir, mais elle sentait leur présence. Ce simple présentiment suffit à l'appaiser et à se concentrer sur eux plutôt que sur la voix de l'étudiant qui retentissait encore et encore dans sa tête, comme une boucle sans fin.
*Mais qu'est-ce qu'il m'a fait?*
Encore une fois Hana reporta son attention sur ses parents. Elle voulait que ce ne soit pas juste son imagination, qui les faisaient parlé. La jeune fille espérait que cette dernière année n'aie été qu'un long cauchemard et que lorsqu'elle se réveillerait, ils seraient là, à ses côtés pour la rassurer que tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve. Ses parents lui annoncèrent qu'elle allait bientôt sortir de ce néant sans fin et qu'ils devraient alors partir comme prévu.
-NON! Me laissez pas toute seule! PAS ENCORE! Restez avec moi! Ne partez pas! S'il-vous-plaît!
Hana essaya de les retenir, mais en vain. Elle ne sentait déjà plus leur présence et le brouillard d'un noir d'encre commença à se dissiper peu à peu. La voix du jeune garçon se fit de moins en moins forte, jusqu'à ce qu'elle soit inaudible. Une larme coula sur la joue de Hana. Si ce néan était le seul moyen d'être encore avec ses parents, alors elle n'aurait jamais dû se réveiller.
-Maman... Papa...
C'est alors qu'avant de se réveiller, elle entendit la voix de ses parents lui dire à l'unisson qu'ils seraient toujours dans son coeur quoiqu'il arrive et qu'elle devrait rester forte malgré toutes les épreuves à surmonter. Ils finirent avec un: nous t'aimons. Hana ouvrit les yeux avec regret. Ses joues étaient mouillées par ses larmes, mais elle les essuya aussitôt et reporta son regard sur la pièce.
*Mais qui a bien pu m'emmener à l'infirmerie*
La concierge se rapela aussitôt qu'avant de sombrer dans l'inconscience, elle avait apperçu un petit garçon entrer dans la salle de cours. C'est alors que son regard se rapporta sur le garçon en question qu'elle cru reconnaître. Il était près d'elle et l'observait avec un superbe sourire. Elle lui sourit à son tour.
-C'est vous qui m'avez sauvé? | |
| | | Kei
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Lun 29 Mar - 10:53 | |
| Luna n'eut même pas le temps de répondre que Kei entendit la gamine crier. Il se retourna en sursaut, s'excusa auprès de Luna et se précipita vers Hana.
-NON! Me laissez pas toute seule! PAS ENCORE! Restez avec moi! Ne partez pas! S'il-vous-plaît!
Kei ne savait pas trop à qui elle parlait, mais le désespoir qu'il y avait dans la voix de la petite fille rendait Kei triste. Il s'arrêta sur le côté du lit de Hana et la regarda en silence. Il lui prit la main en espérant que cela pourrait l'aider ou la réconforter ne serait-ce qu'un tout petit peu. Peut-être allait elle se réveiller bientôt?
-Maman... Papa...
Dès qu'Hana eut fini de murmurer ses paroles, des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
*Je ne sais pas ce qu'il leur est arrivé, mais ses parents doivent lui manquer terriblement... Ce n'est pas grave, je serai là pour la réconforter et être à ses côtés s'il le faut!*
Les yeux de la petite fille s'entrouvrirent, puis ou bout de quelques secondes s'ouvrirent complètement. Celle-ci essuya ses joues du revers de la main et regarda Kei. Comme à l'habitube, le jeune adolescent arborait un sourire magnifiquement contagieux. Hana lui sourit à son tour et lui demanda de sa toute petite voix:
-C'est vous qui m'avez sauvé?
-Bah. Sauvée est un très grand mot, mais si tu le prend comme ça alors... Oui! Et en passant entre amis on peut se tutoyer... Pas vrai?
Il l'aida à se mettre assis sur le lit de l'infirmerie et continua tout joyeux:
-Heureux que tu sois réveillée! C'est quoi ton petit nom? Moi c'est Kei! | |
| | | Hana
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Lun 29 Mar - 11:07 | |
| -Bah. Sauvée est un très grand mot, mais si tu le prend comme ça alors... Oui! Et en passant entre amis on peut se tutoyer... Pas vrai? Heureux que tu sois réveillée! C'est quoi ton petit nom? Moi c'est Kei! -Amis? Vraiment? Ah non non non... Hana ne peut pas être amie avec des élèves, c'est... Elle hésita un peu déçue. -...c'est interdit. Jusqu'à maintenant, Hana n'avait pas remarqué que le petit garçon dénommé Kei avait sa main dans la sienne. Il l'aida à se mettre assis sur son lit. Elle put donc observer la pièce avec plus de facilité. Elle remarqua qu'il y avait beaucoup de personne dans cette salle. Hana nota que tous les élèves de cette pièce étaient nouveaux, sinon, elle ne les avaient pas encore vu dans cette école auparavant. Elle reporta son regard sur Kei et continua un peu gênée: -Vraiment, merci pour tout Kei. | |
| | | Allan Butterfly
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Mer 31 Mar - 19:58 | |
| Incroyable se disait Allan. Il avait réussi à traverser toute l'école sans problème et avec une passagère en plus! L'air resta flou quelques secondes avant que le concierge et Ewigkeit se matérialisent en plein couloir. Allan n'avait jamais utilisé son pouvoir avec quelqu'un. C'était une première et il en était fier.
-Ewigkeit, on est arrivé a.. euhh.. et bien à l'infirmerie. Désolé Evi je me suis perdu apparemment, mais on va tout de même rentrer au cas où, on sait jamais.
[Allan entra dans l'infirmerie et y vit Sky mais aussi Hana.
-Evi, je te laisse ici. Sky est en même année que toi. Tu n'auras qu'à le suivre. Bonne journée jeune demoiselle!!
Le concierge laissa Ewigkeit à l'entrée de l'infirmerie pour se diriger vers les deux jeunes gens qui lui avaient attiré sont attention quelques secondes plus tôt.
-Hana! Bonjour ma puce! Tu dois être Kei? Tu as veillé sur mon ange? Qu'est-ce qui s'est passé? Hana-chan, tu ne t'es par surmené tout de même? Tu n'as pas à faire tout mon boulot! Oups désolé, là je parle trop.
Allan chercha une chaise des yeux. À l'instant où il en trouva une, il alla la chercher pour s'installer au chevet d'Hana.
-Ça y est, je me calme. Expliquez moi tout! Je commence déjà à m'inquiéter!. C'est grave? Kei, tu es adorable de t'être occupé d'Hana-chan. Ohh. Bon je me tais, je parle bien trop. Vous ne comprendrez plus rien. Une petite douceur? [i]Dit-il en sortant un sac de nounours en gellée. | |
| | | Hana
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Jeu 1 Avr - 23:01 | |
| Tout à coup, son attention se reporta sur des personnes qui entrèrent dans la pièce où tout le monde se trouvait en se moment.
*Tiens on dirait une nouvelle et... mon Papillon Azuré Préféré!*
L'homme posa son regard sur elle ce qui la fit rougir. Hana venait de réaliser qu'elle ne faisait pas son travail en ce moment même... Pire encore, elle transgressait les règles et discutait avec un élève de l'école. Le concierge se dirigea vers elle et Kei pour ensuite leur adresser la parole.
-Hana! Bonjour ma puce! Tu dois être Kei? Tu as veillé sur mon ange? Qu'est-ce qui s'est passé? Hana-chan, tu ne t'es par surmené tout de même? Tu n'as pas à faire tout mon boulot! Oups désolé, là je parle trop.
Comme à son habitude, Hana n'avait pas eu le temps de placer un seul mot dans le monologue que Allan venait de faire. La jeune fille était en quelque sorte la protégée d'Allan Butterfly. Celui-ci jouait un peu le rôle de protecteur pour elle, un semblant de père qu'elle n'avait plus aujourd'hui. Elle adorait être en sa compagnie si chaleureuse et surtout, elle aimait qu'il lui donne des bonbons et la console quand elle en avait besoin. À peine venait-il de revenir avec une chaise que le concierge avait tout de suite enchaîné:
-Ça y est, je me calme. Expliquez moi tout! Je commence déjà à m'inquiéter!. C'est grave? Kei, tu es adorable de t'être occupé d'Hana-chan. Ohh. Bon je me tais, je parle bien trop. Vous ne comprendrez plus rien. Une petite douceur?
-Merci!
Hana pris 2 ou 3 petits nounours en adressant à son Papillon Azuré Préféré un magnifique sourire. Elle pensa un instant à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. En effet, pour une première journée, Hana avait travaillé très dur et avait même fait une partie du boulot qu'Allan était sensé faire alors qu'il était avec Kamikaze. Hana détestait quand celui qui adorait prendre soin d'elle se faisait réprimandé. La petite décida donc de ne pas affoler Allan et ne dire que ce qui était nécessaire.
-Non. Non. Hana-chan a fait le boulot qu'on lui a demandé de faire.
Elle essayait de se faire le plus convainquante possible. Au fond, ça ne lui dérangeait pas vraiment de faire un peu des tâches de son Papillon Azuré favoris, ça la tenait occuppé, la gardait loin des élèves (en général) et surtout, Allan pouvait alors s'amuser. Hana adorait lorsque ce dernier était heureux, puisque cela la rendait heureuse.
-Ne t'inquiètes pas Atala, ce n'est rien de grave... je... euuhm... j'ai du m'assomer avec mon balais...
Elle adressa un regard a Kei, le suppliant de ne pas expliquer ce qui s'était réellement passé. Elle savait que trop bien qu'Allan se ferait du sang de punaise pour rien si elle lui disait la situation véritable. Même si Hana n'était pas très bonne menteuse, elle était quasiment certaine que le concierge la croirait, même si elle n'était pas vraiment convainquante dans son affirmation.
On entendit la deuxième cloche sonner. La petite fille bondit hors du lit de l'infirmerie le coeur battant à cent mille à l'heure. Un tas de trucs diffilaient à toute allure dans sa tête.
* La cuisine! Les casseroles! J'ai tout oublié sur le feu! Une chance que j'ai demandé au fourneau de bien faire mijoter le repas de la cafétéria! Sinon tous les repas du midi auraient été calcinés. Il faut que j'aille couper les légumes... Ah et les desserts je dois sortir les ingrédients pour faire la garniture, la pâte doit être prête maintenant. Ah non, il faudrait que j'aille chercher l'ingrédient qu'il me manquait tout à l'heure pour la soupe! Zut de zut! J'avais vraiment totalement oublié la cuisine!* /hrp: tous les mots en couleur c'est des sortes de papillons pour ceux qui savaient pas, Atala et papillon Azuré... Lili, tu me dis si ces surnoms ne sont pas ok pour toi je les changerai rapido-presto! ^^ | |
| | | Kei
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Jeu 1 Avr - 23:30 | |
| -Amis? Vraiment? Ah non non non... Hana ne peut pas être amie avec des élèves, c'est...
La petite fille semblait hésiter sur ce qu'elle voulait ajouter.
-...c'est interdit.
*Quoi? Interdit? Mais voyons, c'est impossible, on ne peut pas interdire quelqu'un d'avoir des amis! ça ne se fait pas!*
-Personne ne peut t'empêcher d'avoir des amis, si tu les aime et qu'ils sont dans ton coeur, qui que ces personnes soient, elles ne pourront pas t'enlever l'amour que tu as pour les gens que tu aimes! Et crois-moi: tout le monde a le droit d'avoir des amis!
Hana avait enfin renchérit sur un tout petit remerciement gêné et le concierge avait fait son entré avec son monologue de la mort! (/Hrp:Je l'ai bien aimé!!! ^^) Lorsqu'Allan lui adressa la parole, Kei approuva d'un hochement de tête. Le jeune garçon avait accepté volotier les bonbons et s'était pris une petite poignée de nounours en gelée. Puis, Hana lui avait lancé un regard suppliant signifiant qu'elle tenait vraiment à ne pas divulguer la petite mésaventure qui s'était déroulée quelques minutes plus tôt.
-Ne t'inquiètes pas Atala, ce n'est rien de grave... je... euuhm... j'ai du m'assomer avec mon balais...
-Euhm.. ouais! Un balais et je l'ai retrouvé par terre inconsciente, alors j'ai ramené Hana à l'infirmerie pour qu'elle puisse être au bons soins de notre chère infirmière!
Ne connaissant pas du tout le concierge, Kei se demandait si la personne concernée allait réellement croire ce que lui et Hana affirmaient à l'instant. Tout à coup, la cloche retentit et Hana se leva d'un bond. Elle semblait vraiment préoccupée par on ne sait trop quoi et restait plantée là, songeuse.
-Ça va Hana? Ne t'inquiètes pas pour les cours, on m'a dit que les règles ne commencent pas dès la première journée d'école. Au fait c'est vrai, est-ce que tu es dans ma classe? On pourrait peut-être aller en cours ensemble? Hana ne portait certes pas l'uniforme de l'école, mais aujourd'hui, très rares étaients les élèves qui l'avaient mis. | |
| | | Luna Asaki
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Dim 4 Avr - 10:31 | |
| Quand Kei avait tourné les talons pour allé s'occuper de l'autre fillette dans la pièce Luna ressentit le vide la retrouver et elle se laissa gliser le long du mur en disparaissant d ela vue de Tsuki. Elle se recroquvilla sur elle même et ferma les yeux. *...Je devrais être contente pour elle...et tout faire pour qu'elle se sente bien...comme Kei...comme Luna le fait avec tout le monde...pourquoi Luna n'est pas capable...pourquoi Luna a mal...Luna ne devrait pas avoir mal...Luna n'est plus...et ceux qui ne sont plus ne devrait pas avoir mal...Éliot...vient me prendre dans tes bras...Éliot...Luna pouvait pleurer dans les bras d'Éliot...Luna a beosin de pleurer...Éliot...* Elle émit quelques sanglots sans pour autant que ses yeux se mouille, puis tout changea quand elle apperçu le visage si sympathique et réconfortant du concierge. Elle se leva d'un bond et le suivit dans la pièce sans pour toute fois apparaître au yeux de tous. Juste le fait de se tenir derrière Allan la réconfortait et tout doucement elle lui enserra la taille quand un grand silence se fut dans la pièce. Elle se concentra pour que son apparence légère de petite fille se matérialise au yeux de tous, elle ne lacha pas Allan et colla son front contre son dos. -Allan...Luna t'aime beaucoup...même si Luna a mal au coeur...Allan le petit coeur de Luna était tout gelé et quand tu est arrivé il ses mit a se réchauffer...merci | |
| | | Allan Butterfly
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Dim 4 Avr - 13:18 | |
| -Ça va Hana? Ne t'inquiètes pas pour les cours, on m'a dit que les règles ne commencent pas dès la première journée d'école. Au fait c'est vrai, est-ce que tu es dans ma classe? On pourrait peut-être aller en cours ensemble?Le concierge couva des yeux sa petite chérie. Il l'aimait vraiment comme sa petite fille. Il s'en voulais vraiment d'être trop sociale et de toujours vouloir sympathiser avec tous les gens qu'il rencontre au lieu de faire son travail. Il savait que sa petite protégé finissait le travail qu'il laissait souvent en plan ou qui n'était même pas entamé, mais elle n'avait pas à le faire. Il voyait bien qu'Hana-chan se surmenait par sa faute. Aussi, Il se promis mentalement de se prendre en main en voyant le jeune Kei au côtés d'Hana-chan. Hana-chan est encore une enfant, il devra la pousser à sympathiser avec les gens elle aussi, se résolut-il. Il venait d'avoir une idée de génie tout d'un coup. Un des ses grand sourire chaleureux fit apparition sur son visage.Il allait ajouter quelque chose mais une fillette s'était matérialisé, ses petits bras frêles autour de sa taille et son front dans son dos.
-Allan...Luna t'aime beaucoup...même si Luna a mal au coeur...Allan le petit coeur de Luna était tout gelé et quand tu est arrivé il ses mit a se réchauffer...merciBeaucoup de yeux s'étaient tournés dans leur direction. Si le concierge fut surpris, il n'en laissait rien paraitre. Il faut dire qu'il avait l'habitude de surprendre les gens lui-même en se matérialisant de la sorte. Mais cette fillette lui était tout à fait inconnue. Néanmoins, il décida de ne pas s'en faire et de réconforter cette petite, l'air si fragile. Il se retourna en douceur pour s 'abaisser au niveau de la jeune fille et de la prendre dans ses bras tout en lui murmurant doucement quelques paroles. - Tu as dis t'appeler Luna, il me semble. Merci à toi. Ça me vraiment plaisir de savoir que je t'ai aidé d'une quelconque façon. Ça me touche beaucoup que tu apprécie ma chaleur. Luna, si tu as besoin de quoi que se soit, de parler, de manger, d'aller dehors, de n'importe quoi, je ferais de mon mieux pour t'aider. Du moment que je peut rendre service, ça va me faire plaisir petite. Aimerais-tu une barre de chocolat au caramel? C'est vraiment bon pour les jolies jeunes filles. Cette petite lui rappelais sa protégé. À l'ombre des gens, loin de tous. Allan ne pouvais s'empêcher de jouer la maman, mais c'était plus fort que lui il devait aider tout ceux qui en avait besoin. Décidément, le concierge aura vraiment beaucoup de paperasse à faire se soir. Le directeur va probablement le faire faire travailler quelques jours fériés de plus encore pour les heures de travail écourtées passées avec ses petits adorés. Vraiment, Allan Butterfly va devoir travailler gros s'il tient à faire le cadeau qu'il réserve à tout les jeunes de l'école sans pour autant abandonner sa mission d'aider tout le monde en tout temps! (hrp: moi j'ai aucun problème avec tout ça!! Même que j'adore!! =D Je suis vraiment contente de savoir que même si je me suis incrustée, personne m'en veut,*je m'inquiétait pour ne pas dire que j'avais vraiment peur. merci à tous!!! ++ ; Marlène à intérêt à me féliciter pour cet espèce de long poste à en plus finir!! ) | |
| | | Ewigkeit Liebenstein
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Lun 5 Avr - 11:09 | |
| -Ewigkeit, on est arrivé a.. euhh.. etbien à l'infirmerie. Désolé Evi je me suis perdu apparemment, mais on va tout de même rentrer au cas où, on sait jamais.
Evi suivit le concierge et ils entrèrent dans l'infirmerie. La jeune fille y vit plusieurs personnes rassemblées autour de trois lits. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire, ici?
-Evi, je te laisse ici. Sky est en même année que toi. Tu n'auras qu'à le suivre. Bonne journée jeune demoiselle!!
Ah. Oui, bien sûr. Demander à d'autres élèves. Ou plutôt à Sky, puisqu'ils étaient dans la même classe. Mais comment savoir qui était cette personne au milieu de tout ce beau monde? Ce n'était pas comme si tout le monde portait une étiquette sur le front où on pouvait voir le nom de chacun. Elle voulut se tourner vers le concierge pour lui demander plus d'informations, mais il était déjà parti au chevet d'une petite fille. Ewigkeit était à nouveau laissée à elle-même. Elle observa les trois bandes et se dirigea vers celle où se trouvait un garçon aux allures de chat.
- Excusez-moi, eum... Je cherches Sky. C'est mon premier jour ici et je me suis perdue dans l'école. C'est le concierge qui m'a amenée ici et selon lui, je serais dans la même classe que ce Sky.
Elle resta plantée là, attendant une réponse et regardant le garçon-chat et son ami tour à tour. | |
| | | Angel Owen
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : St-Dominique Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Mar 6 Avr - 18:31 | |
| Angel regarda la nouvelle en se disant, y'en a combien qui compte venir ici la..? C'est fou comme il y a du monde. Puis lui dit gentiment.
- Sky?.. Haha, tu es venue congée à la bonne porte. Sky est bel et bien ce beau jeune chaton ici devant moi.
En prononcant ces paroles, il fit passer sa main dans les cheveux de Sky et les ébouriffa. Puis se pencha et lui donna un baiser sur sa tête. Il est adorable... Ugh, pourquoi je pense à un truc du genre.. Moi.. Ouais, moi la.. J'dois arrêter ça tout de suite, mais c'est plus fort que moi..
- Il a faim, et moi aussi d'ailleur, alors pourquoi n'allons-nous pas à la caféteria s'acheter un petit quelque chose? Ça te dit? Oh, mais les cours son commencer.... Tant pis, on va devoir s'en passer je crois. Ou vous voulez y aller quand même? Hehe. | |
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Mar 6 Avr - 19:04 | |
| - Sky?.. Haha, tu es venue cogner à la bonne porte. Sky est bel et bien ce beau jeune chaton ici devant moi.
Ewigkeit se sentit soulagée. Au moins, elle l'avait trouvé rapidement, ce Sky, quoi qu'il n'était pas si loin. Elle le regarda rapidement de haut en bas et de bas en haut. Ses oreilles et sa queue de chat l'intriguaient, la fascinaient. Elle avait toujours adoré les chats, les trouvait mignons et ne pouvait s'empêcher d'avoir la même pensée pour le garçon. Elle vit celui qui lui avait adressé la parole ébouriffer les cheveux de son ami et y déposer un baiser. Evi décida de se passer de commentaires.
- Il a faim, et moi aussi d'ailleur, alors pourquoi n'allons-nous pas à la caféteria s'acheter un petit quelque chose? Ça te dit? Oh, mais les cours sont commencés.... Tant pis, on va devoir s'en passer je crois. Ou vous voulez y aller quand même? Hehe.
- Eh bien... J'imagine qu'il serait bien mieux d'aller directement en cours, mais j'avoue que j'ai faim, moi aussi. Alors tant qu'à être en retard au cours...
Signifiant clairement: « Un peu plus, un peu moins... Qu'est-ce que ça change? ». Et puis, le ventre vide, Ewigkeit arrivait plus ou moins à suivre un cours. Elle perdait facilement sa concentration et c'était quelque chose qu'elle préférait éviter.
- Au fait, je m'appelle Ewigkeit Liebenstein, et toi? demanda-t-elle au garçon ailé. | |
| | | Angel Owen
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : St-Dominique Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Mar 6 Avr - 19:14 | |
| - Au fait, je m'appelle Ewigkeit Liebenstein, et toi? demanda-t-elle au garçon ailé. -Moi c'est Angel. Ravi de faire ta connaissance. Ton pouvoir à toi c'est quoi? Moi c'est... Il regarda autour de lui pour être bien sur que personne n'était dans le chemin et fit pousser ses grande ailes blanches au reflet doré. Puis il pris la petite main frêle de Sky et l'aida à se relever.
-Je suis content que tu ailles mieux, je me suis... Erm.. Beaucoup inquiété..
Il baissa ensuite la tête en rougissant se demandant pourquoi il avait dit une chose pareille, surtout avec la nouvelle dont il venait d'apprendre le nom. | |
| | | Hana
| | | | Kei
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Mar 6 Avr - 20:08 | |
| Tout s'était passé si vite. D'abord, Hana qui le remercie en lui donnant un câlin tout en lui affirmant qu'elle souhaitait le revoir. Ensuite, la petite fille à qui Kei s'était adressé un peu plus tôt qui va dans un coin et se recroqueville sur elle-même. Puis, elle commence à pleurer et va rejoindre le concierge. Aussi étrange que cela puisse paraître, Kei eu la soudaine impression que le corps de Luna paraissait plus dense depuis un moment. Finalement, Kei put entendre la conversation des jeunes qui se trouvaient non loin. Une certaine Ewigkeit et deux autres dénommés Sky et Angel. Kei se décida finalement à agir. Il se dirigea vers Luna et la pris par la main en lui adressant un magnifique sourire. -Tu veux venir avec moi? Il l'entraîna avec lui vers les autres élèves et s'adressa au groupe tout entier. -Salut tout le monde! Moi c'est Kei et voici Luna ici présente (en pointant la principale concernée) J'ai cru comprendre que vous avez faim... (s'adressant cette fois à tous, même ceux situés sur ou près d'un autre lit de l'infirmerie) Qu'est-ce que vous diriez d'aller tous ensemble à la cafétéria lorsque la cloche sonnera?!? Ça serait bien non? On pourrait tous apprendre à se connaître! Kei était tout joyeux à l'idée de se faire de nouveaux amis! | |
| | | Sky Modérateurs
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Jeu 8 Avr - 13:27 | |
| - Sky?.. Haha, tu es venue congée à la bonne porte. Sky est bel et bien ce beau jeune chaton ici devant moi. Beau! Se mot frappa Sky et eu sur le jeune garçons la réaction de rougir et de faire bouger sa petite queue de Neko en tous sens. Angel le trouvait beau, lui, il n'en revenait pas et plus il y pensait plus ses joues s'empourpraient et plus il perdait le fil de la conversation entre la nouvelle et son cher petit ange gardien. Il reprit esprit quand ils e retrouva la main dans celle d'Angel et la tête collé contre le torce du garçcons, il ferma doucement les yeux et sourit. -Arigato...Angel-kun Il se décolla légèrement de lui pour lui sourir doucement avant de reculer en ressentant encore l'étrange aura de Luna qui semblait avoir légèrement changé. Il sursauta en voyant la petite fille et Kei. "la...la fillette elle était pas là tantôt...et pourtant je ressentait son aura..." Il frissonna et s'aggrippa au bras d'angel en regardant les deux enfants, le plus vieux parla avec un beaux sourire et Sky lacha doucement le bras d'angel un peu moin effrayé que tout à l'heure. -Salut tout le monde! Moi c'est Kei et voici Luna ici présente (en pointant la principale concernée) J'ai cru comprendre que vous avez faim... (s'adressant cette fois à tous, même ceux situés sur ou près d'un autre lit de l'infirmerie) Qu'est-ce que vous diriez d'aller tous ensemble à la cafétéria lorsque la cloche sonnera?!? Ça serait bien non? On pourrait tous apprendre à se connaître!
Oh oui oh oui(se tournant vers angel)...j'ai faim depuis tantôt...angel on y va!!!? il le regarda suppliant un esquissant un sourire a la fois minion et coquin, puis il regarda pour le première fois la nouvelle et lui fit un grand sourire en lui prenant doucement la main -Gomene...je t'ai pas répondu tout à l'heure vient manger avec nous!...désolé encore...! | |
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Jeu 8 Avr - 23:25 | |
| -Moi c'est Angel. Ravi de faire ta connaissance. Ton pouvoir à toi, c'est quoi? Moi c'est...
Ewigkeit ne put retenir un petit cri de surprise en voyant deux grandes ailes pousser dans le dos d'Angel. Le choc passé, Evi se permit de détailler le garçon, enfin... surtout ses ailes. Elle avait toujours été impressionnée par ce genre de pouvoirs. Changer sa physionomie, avoir une apparence différente... Ewigkeit chassa ces idées. Elle n'avait aucune raison d'envier les pouvoirs des autres, non?
- Moi je contrôles la terre. Je m'y sens très liée d'ailleurs...
Son regard dériva vers Sky, le garçon-chat, qui battait de la queue et qui, visiblement, ne suivait pas du tout la discution. * C'est lui que je viens voir et c'est son ami qui me fait la conversation... * Ewigkeit vit alors un autre garçon ainsi qu'une petite fille s'approcher d'eux.
- Salut tout le monde! Moi c'est Kei et voici Luna ici présente (en pointant la principale concernée) J'ai cru comprendre que vous aviez faim... (s'adressant cette fois à tous, même ceux situés sur ou près d'un autre lit de l'infirmerie) Qu'est-ce que vous diriez d'aller tous ensemble à la cafétéria lorsque la cloche sonnera?!? Ça serait bien non? On pourrait tous apprendre à se connaître!
- Oh oui, oh oui (se tournant vers angel)...j'ai faim depuis tantôt... Angel on y va!!!?
- C'est une bonne idée! Allons-y...!
Ewigkeit sourit en pensant à ses peurs de « nouvelles élève »... * Moi qui croyait me retrouver seule et sans amis, voilà que mes appréhensions disparaissent en fumée! * Sky se tourna alors vers elle et lui prit la main, la prenant de court. Elle croyait qu'il l'ignorait ou que la présence de son ami Angel l'absorbait entièrement.
-Gomene...je t'ai pas répondu tout à l'heure vient manger avec nous!...désolé encore...!
- Ce n'est pas grave, je te pardonnes. Et puis c'est sûr que je viens manger avec vous, je ne raterais pas une occasion de passer du temps avec de nouvelles connaissances!
Ewigkeit lui sourit et posa son autre main sur celle de Sky. | |
| | | Luna Asaki
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire Sam 10 Avr - 8:01 | |
| Le petite gamine perdit toute sa peur et s'esclaffa face atout le monde, elle prit la main du garçons chat et et de l,ange et leur sourit doucement. Quelques chose demagique lorsqu'elle souriait ses comme si une partie de votre coeur fondait ducement, le sourire d eLuna était tellement consolateur. L'enfant commenca a dévisager Angel en premier -dit dit petit ange!! Tu peux voler tu peux voler...Luna aussi aimerait voler...mais luna ne peut que disparaître! Alors dit dit a Luna tu peux voler??? L'enfant regarda angel droit dans les yeux, ses yeux a elle était un peu comme le ciel il semblait si vide, si éternelle. -Allons tous manger!(elle avait totalement oublié qu'elle avait posé une question a angel) Elle entraina joyeusemnet toute le petite troupe vers la cafétéria (topic: Parce qu'Ali avait trop faim! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux malaises pour une rentrée scolaire | |
| |
| | | | Deux malaises pour une rentrée scolaire | |
|