| Le bord de la piscine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Le bord de la piscine Dim 14 Fév - 20:28 | |
| Alie s'était rendu jusqu'à la classe d'entrainement magique, mais comme le cours achevait, il décida de se rendre à son prochain cours puis changeat de direction en chemin puis finalement terminer son trajet à la piscine intérieur de l'école. Il avait décidé de ne pas faire ses cours de l'avant midi. À quoi bon puisqu'on apprend jamais rien durant les premiers cours de l'année... Le jeune homme se déchaussa, remonta le rebord de ses pantalons et s'assied sur le bord de la piscine pour se tremper les pieds dans l'eau plutôt tiède. C'était justement sur le bord d'une piscine semblable, lors de la première année primaire, qu'il avait rencontrer Maélie pour la première fois. Le petit garçon qu'était Alphonse s'était moqué de la gamine qu'était Maélie, car elle refusait se sauter à l'eau pour aller nager avec les autres. Il l'avait alors pousser dans l'eau et s'était fait royalement engueuler par la gamine et, étrangement, cette chicane fut à l'origine de leur amitié. Depuis, lui et Maélie allaient souvent ensemble à la piscine et la plupart du temps, Ali finissait toujours par pousser son amie dans l'eau malgré le fait qu'elle lui faisait regretter amèrement à chaque fois. Au secondaire, ils venait à cette piscine surtout lorsqu'il n'y avait personne. Alie apprécie particulièrement ce calme et ce silence qu'avait cet endroit lorsqu'il y était seul ou avec Maélie et, de toute façon, le fait qu'il n'y ait personne lui évitait de se faire humilier lorsqu'il poussait l'amie dans la piscine... Alie eut un profond soupir en se remémorant ces souvenirs et se sentant bien dans cette place vide, silencieuse et calme... | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Lun 15 Fév - 20:35 | |
| Elle avait suivi chacun de ces détours, toujours aussi silencieuse et discrète, elle s'était laissé guidé, corridor par corridor, en connaîssant la direction tellement par coeur. Combien de fois avait elle fait ses couloirs en sachant pertinament qu'elle finirait mouillée d ela tête au pied et de mauvaise de humeur, mais aussi en sachant qu'elle lui ferait plaisir a lui et que ses se qui était le plus important a ses yeux, le voir sourire.
Elle prit une grande respiration, un mélange de chlore, d'humidité et de lave-plancher au citron. Elle sourit, enfin l'odeur qui lui avait tellement manqué durant les vacances. Elle resta en retret regarda chacun de ses mouvements en se souvenant d'un tout petit garçons qui même pas changé l'avait poussé dans la piscine et qui le même jour s'était retrouvé assis sans son pantalon dans la poubelle. Elle ne put s'empêcher de rire. Elle lui avait tellement fait regreter sa gaffe.
Elle était découvert, elle lui sourit malicieusement -tu me touche et je te jures que tu vas le regretter comme le premier jour! Son sourire resta malgré sa remarque "seigneur...ce qu'il peut être beau...non mais a quoi je penses moi...alie beau...pfff...bah...quoi...que...Non Non nOn! Tu m'entends Maélie pas question de virer dinde comme toute les autres conne de l'école...Non Non Non!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mar 23 Fév - 6:32 | |
| En entendant le rire qu'il conaissait tant, Alphonse se retourna et vit Maélie derrière lui mais un peu en retrait. Tiens... depuis quand était-elle là? Elle l'avait suivit? Peut-être..Elle et lui ont simplement décider de rendre au même endroit au même moment? C'était possible puisque qu'ils sont tous les deux habitués de venir dans cet endroit.. Et si c'était parce qu'elle voulait simplement le voir, c'est comprenable puisque seul ses amis proches savent qu'il se cache ici les rares fois qu'il disparait, soit Sky, Angel, même Mizu et particulièrement Maélie. Un petit groupe de de personalités pourtant toutes assez différentes les une des autres... -tu me touche et je te jures que tu vas le regretter comme le premier jour!
Alie savait très bien ce qu'elle voulait dire, mais, sans réelle expression, il se coucha sur le dos et étira son bras jusqu'à finalement pouvoir toucher la jambe de Maélie du bout du doigt. Il sourit - Touchée! | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mar 23 Fév - 20:24 | |
| Elle fit mine d'être fâchée, mais son sourie la trahissa. .-Baka...je te jures que si tu oses aller plus loin du vas gouter aux feux ainsi que tes cheveux... Elle lui fit un malicieux clin d'oeil avant de se débarraser elle aussi de ses longues chaussette et ses souliers qu'elle jeta dans un coin. Elle vint s'asseoir près de lui, mais ne risqua pas de tremper ses pieds. -alors mon petit Ali...tu t'es ennuyé de la piscine? elle pencha doucement la tête vers lui pour lui sourire et le regarder droit dans les yeux, les siens brillait d'un douce lumière rubis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mar 23 Fév - 20:36 | |
| -Baka...je te jures que si tu oses aller plus loin du vas gouter aux feux ainsi que tes cheveux...
Il lui fit une grimace et son amie répondit par un malicieux clin d'oeil. Le garçon se redressa tandis que la fille se déchaussa. Mélie s'assied à côté de lui et, évidemment, n'osa toucher à l'eau. -alors mon petit Ali...tu t'es ennuyé de la piscine?
-Aah que de bons souvenir cette piscine!!! Il entoura les épaules de Maéli de son bras et la serra contre lui -Bien sur que je m'en suis ennuyé!! Normalement, il ne faisait que pousser la jeune femme dans l'eau et profitait du petit momment qu'il avait pour se moquer d'elle, bien au sec, mais, cette fois, il fit exception. Il se laissa lui même glisser dans l'eau, entrainant du même coup celle qu'il tenait expressément dans ses bras. | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mar 23 Fév - 20:51 | |
| Elle se sentit bien jusqu'a se que l'élement la toucha, son coeur cessa de battre et elle se mit a se débattre dans les bras a Alie. Ses cheveux s'entremelèrent autour d'elle, elle voyait floue et sentait son corps couler doucement au milieu de l,eau qu'elle trouva froide. Elle donna plusieurs coup a Alie en espérant qu'il finisse par la lacher. Et au moment ou il la lacha, la peur devint immense et elle se laissa couler au milieu de l'eau sans bouger en regrettant d ene pas être rester entre ses bras. Elle ne savait pas comment réagir donc elle ne bougea pas, les yeux clos les points serrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mer 24 Fév - 6:51 | |
| Alie nageait pour ramener son amie à la surface, mais celle-ci, comme il s'y attendait un peu, se mit à se débatre. Au départ, le travestit ne lâche pas prise, mais fini par desserrer son étreinte en se disant que Maélie remonterait toute seule comme elle le faisait normalement. Seulement, celle-ci se laissa couler au fond de la piscine. Malgrer sa surprice, Alie s'empara rapidement de la main de la noyée et la tira vers la surface afin qu'elle respire. Assitôt, Alphonse s'empressa de prendre Maélie par les hanche afin de la tenir en dehors de l'eau et lui dit cette phrase. La toute première réelle phrase qu'il avait dite à Maélie.
-Il faut que tu battes des pied et des main pour tenir ta tête en dehors de l'eau
Effectivement, le premier jour de leur rencontre, après avoir poussé la gamine dans l'eau, le petit graçon avait remarqué qu'elle ne remontait pas à la surface. C'est alors qu'il compris que la jeune Maélie ne savait pas nager. Immédiatement, Alphonse s'était précipiter dans l'eau afin de la secourir. Une fois que la fillette eut la tête hors de l'eau, Alphonse lui dit cette phrase. Maélie avait tant bien que mal essayer de battre des pieds et des mains jusqu'à ce que les deux enfants touchèrent le fond de la picsine dans la partie moin creuse. Ils sortirent de l'eau et lorsqu'ils furent plus sec, Alie s'était approcher de la fillette afin de lui demander si elle allait bien, mais celle l'envoya rapidement valser.
Ce que le soir qu'ils se croisèrent dans le corridor, chacun allant respectivement à son dortoir pour le couvre feu. Ils s'étaient arrêter face à face et il y eut un silence accompagné d'une certaine tension. Ce le garçon qui brisa le silence. - Pardon de t'avoir poussé, je savais pas que tu savais pas nager La fillette le regarda et fini par répondre. -M-Merci de m'avoir sauvée... Première phrase que dit Maélie au petit garçon qui tendit la main avec un sourire amical -Moi c'est Alphonse et toi? La gamine hésita et prit finalement la main de son nouvel ami et sourit à son tour -Maélie! Et ainsi débuta une longue amitié entre Alphonse Wintertown et Maélie Oyasumi. Et depuis ce jours, ils se rendaient régulièrement à la picsine ou Alie pour son amie dans l'eau, dans le but qu'elle apprenne à nager et Maélie finit par se débrouiller plutôt bien pour ne pas se noyer. Et cela finit par être une blague que faisait Alie à Maélie pour voir sa réaction. | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mer 24 Fév - 20:22 | |
| Une foule de souvenir la traversa tout comme Ali, leur premiere rencontre, les premières baignades a la piscine, leur mauvais coups et puis se qui venait à l'instant de se passer. elle se sentit rougire de honte, qu'elle idiote avait-elle encore fait d'elle? -...chui pas conne je sais comment nagée... Elle le repoussa et nagea jusqu'au bord, elle sortit rapidemnet de l'eau et constata que l'ensemble de ses vêtement était trempé, soit la jupe couleur cerise du collège ainsi que sa chemise blanche qui avait prit une teinte peau accause de sa transparence. La jeune fille rouge de honte resauta dans la piscine et grimpas sur les épales d'Alie et en quelques secondes a peine elle réusis a le faire caler sous l'eau -JE VAIS TE TUER LPHONSE WINTERTOWN!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mer 24 Fév - 20:30 | |
| Alie regarda son amie sortir de l'eau, mais ne nota pourtant pas la transparence du chandail de la jeune femme. Il commença à nager à son tour jusqu'au bord, mais n'eut à peine le temps de bouger qu'il se fit sauter dessus par Maélie.
-JE VAIS TE TUER LPHONSE WINTERTOWN!!!!!
Alie se débatit tout en riant. Il fini par faire apparaitre un corde de pendu et lia les mains de son aversaire en prenant soin de les tenir sous l'eau afin qu'elle ne tente de bruler la corde. Alie riait d'un franc rire enfantin.
-Enfin je te retrouve!!,s'exclama le travestit avec son heureux habituel sourire sur les lèvres. | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mer 24 Fév - 20:38 | |
| Toute sa colère s'évapora devant son sourire, elle détourna la tête pour tenter de cacher le début de sourire qui éclairait son visage. -raaaah...je te hais Alie... Elle lui sourit avant de l'éclabousser et réusis a sortir ses liens de l'eau et comme avait prévue Alie elle les brula. Elle lui sourit l'air de plus en plus machiavélique -je te conseille de nager profond princesse parce que sinon tu devras dire a dieux a tes cheveux! Elle fit doucement tourner s amain et une petit boule d elumière commenca a se former aux cruex de celle-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mer 24 Fév - 20:47 | |
| -raaaah...je te hais Alie... Je sait! répondit immédiatement Alie en lui faisant une grimace. Il était content de voir le sourire sur le jolie visage tantôt si troublé de son amie. Alie tourna la tête pour ne pas recevoir l'eau dans le visage. Il sentit la corde glisser entre ses doigts, et avant même qu'il ait pu faire quoi que ce soit pour la rattrapper, Maélie l'avait déjà bruler. -je te conseille de nager profond princesse parce que sinon tu devras dire a dieux a tes cheveux!
NOOOON!!! MES CHEVEUX!!!! Le jeune homme plonga immédiatement sous l'eau et tenta une fuite. | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mer 24 Fév - 20:53 | |
| Elle rigola en sentant l'eau s'évaporer doucement au contact de sa main. Elle retourna près du bors et s'y hissa laissant que ses pieds d'en l'éléments liquide, elle le regarda fuir un doux sourire sur ses lèvres. Un frison la traversa en entier, jamais elle n'oserait lui faire du mal et jamais elle laisserait quelqu'un lui en faire. En maternelle il était devenu son espoir et maintenant il était devenu son existence, sa vie sans Alie n'en était plus une et a contre sens elle du s'avouer qu'elle en était dépendante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Ven 26 Fév - 5:50 | |
| Alie ressortit la tête de l'eau afin de visualisé où se trouvait Maélie. Elle était maintenant assise sur le bord de la piscine, la flamme ne dansant plus dans sa main. Il la rejoint donc au bord et se hissa à son tour à côté de Maélie. Alie frissona un peu, mais à cause de ses vêtements froids et trempé. Il enleva donc le veston de son uniforme qu'il lanca un peu plus loin, mais gardant la chemise blanche, même si on pourrait encore se demander s'il la porte avec sa transparence et le fait qu'elle lui collait à la peau. | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Ven 26 Fév - 19:51 | |
| Elle tourna la tête vers lui pour lui balancer une de ces répliques coquines qui ferait surement rire comme d'habitude Alie, mais en voyant l'état de son corps sous sa chemise elle fut réduite au silence. Ses yeux semblait hypnothysé par les formes parfaitement découpé du corps d'Alie. Elle sentit ses joues rougirent et tourna brusquement la tête, elle avait l'impression que tout son corps brûlait d'un mélange de désir et de honte pour ce qu'elle espérait secrètement, qu'Alie la fasse doucement glisser sur le placher et qu'il l'embrasses tendrement, qu'elle puisse enfin glisser ses mains au travers de ses cheveux couleur rubi et qu'elle puisse toucher au formes qui se découpait si parfaietmenet au milieu du tissu humide de la chemise du collège. Trop perdu dans ses pensées elle ne remarqua pas l'eau d ela piscine devenir buée et nuage au desus d'eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Ven 26 Fév - 20:00 | |
| Alie avait les yeux fermé et profitait de ce rare silence, de ce rare calme que l'on pouvait rarement trouver dans une école... surtout celle-ci. Cela faisait bien l'affaire du travesti de commencer son année ainsi, auprès de sa meilleure amie. -L'été à été longue et j'avais tellemet hate de vous voir toi et les autres, dit-il en ouvrant les yeux.
Il nota alors que le niveau de l'eau de la piscine avait étrangement baissé et qu'il faisait soudainement très chaud. Tellement que les vêtements d'alie étaients déjà presque secs. Quoi que... assez humides aussi... -Emm... Maélie... T'es en train de transformer la piscine en sauna... | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Ven 26 Fév - 20:13 | |
| -Emm... Maélie... T'es en train de transformer la piscine en sauna... -HEIN!?...QUOI!... Elle ouvrit les yeux et constata l'état de la piscine-sauna. Elle relacha doucement la pression de ses mains et la densitées de l'atmosphère se mit adescendre en chute libre tout comme l'eau qui devint un lourd nuage de pluie fine et chaude. Elle se leva en riant émerveillé par cette pluie douce comme celle d'été. La jeune fille ferma les yeux et esquissa seule quelque pas de danse en tournanat sur elle même, aussi délicate qu'une ballerine elle fit danser avec son corp ses longs cheveux aux reflets, sous cette pluie chaude, d'ambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Ven 26 Fév - 20:29 | |
| Alphonse eut un sourire à la réaction de son amie. Comme il l'avait pensée, elle ne s'en était pas rendue compte. Lorsqu'elle cessa doucement sont pouvoir, la vapeur qui était montée dans l'air redevint liquide pour finalement retomber sous forme de pluie si fine qu'elle n'était que douceur au contacte de la peau. Le garçon redarda son amie se lever et se mettre à danser et à tournoyer comme une ballerine. Quelle grâce!! Alie ne connaisait pas cet aspect de la jeune femme, même s'il la connaisait depuis longtemps. Rapidement, il rejoint son amie et se mit à tourner sur lui-même en riant, puis toute l'eau contenue dans l'air eut fini de tomber. Alie se laissa tombé au sol, étendu de tout son être, et il laissa échapper un franc soupir de joie. -Ouais... C'est vraiment plaisant de te revoir Lilie!! | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Ven 26 Fév - 20:38 | |
| -Ouais... C'est vraiment plaisant de te revoir Lilie!! A cet instant précis ou la pluie cessa ainsi que le silence qu'alie vennait de rompre le coeur de Maélie de figea avant de reprendre ses battements au rythmes des ailes d'un papillion. Elle sourit et frisonna, il était content de la revoir, mais elle devait jouer le jeu de l'amie pas de l'amoureuse hystérique. Elle lui sourit l'air coquine -moi je suis pas sure d'être contente...! elle lui tira la langue et fit mine de s'en aller vers les toilettes mais son pieds glissa sur le sol mouillée et elle sentit tout son corps basculer vers l'eau maintenant froide et dense de la piscine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Ven 26 Fév - 20:53 | |
| Alie observait son amie qui lui souriait. -moi je suis pas sure d'être contente...! -Mhuuuuu!!!!!! Comment ça???!!!!! Il savait bien qu'elle se moquait de lui et il sourit. Il se releva ensuite sur ses coudes, se demandant ou la fille allait soudainement. Il en déduit rapidement que c'était les toilettes puisque c'était la seule chose qui se trouvait dans sa direction. Il la vit soudain perdre pied, surement à cause du placher maintenant très glissant. Il se redressa rapidement A-at... Il laissa saphrase en suspend et attendit qu Maélie ait terminer sa chute dans l'eau et qu'elle remonte, puis il termina sa phrase, le sourire moqueur aux lèvres. -Attention, c'est glissant! | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Ven 26 Fév - 21:00 | |
| Elle le regarda, ses yeux avait maintenant pris la douce couleur chaude des flammes. -je te déteste Aliiiiie! Elle sourit malgré sa remarque avant de remonter sur le bord et de tirer sur sa jambe pour qu'il tombe a son tour dans l'eau. Elle éclata de rire et détourna ses yeux pour échapper aus muscles cacher sous la chemise d'Alie, elle fixa sa jupe détrempé et quelque chose la frappa -comment on va faire pour rentrer au dortoir sans trop se faire remarquer...on a l'air des paires de bobettes a mon père sur la corde a linge... "pourquoi j'ai dis sa moi...?????BAKA!" | |
|
| |
Makushime
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mer 3 Mar - 22:40 | |
| Après avoir pris un bon moment pour trouver sa chambre et y déposer ses choses, Max était partit à la recherche du bureau de la conseillère en orientation. Malheureusement, la vieille secrétaire ne lui avait pas indiqué où se situait ce fameux bureau. Le jeune garçon avait eu de la chance et avait trouvé un plan de l’école mal détaillé en fouillant dans la pile de documents qu’il avait reçu à la réception. Makushime essayait donc de retrouver son chemin jusqu’aux bureaux de l’administration, mais en vain. Les espadrilles mouillées du jeune homme grinçaient au contact du sol, créant ainsi un petit bruit strident à chaque fois qu’il avançait. Ce petit son brisait le lourd silence qui planait dans l’école, ce qui irritait Max un peu plus à chaque instant. De plus en plus nerveux, le garçon ne cessait de retourner le bout de papier qu’il tenait dans ses mains de tout bord tout côté. Après quelques instants, il se décida enfin à entrer dans le local se trouvant le plus à proximité. Celui-ci semblait être le bureau principal de l’administration comme indiqué sur la carte non-détaillée. Le garçon de 17 ans poussa la porte puis réalisa après quelques secondes qu’il s’était rendu à la piscine. Pire encore, il y avait des gens dans la salle en question. Max fut terriblement gêné de la situation, ne voulant surtout pas déranger les deux personnes se trouvant dans la pièce, qui était soit dit en passant totalement trempées, tout comme lui d’ailleurs. Ayant toujours son capuchon sur la tête, Makushime espéra seulement que les personnes dans la piscine ne l’aient pas remarqué et décida intérieurement de partir discrètement. À cette pensée, la porte par laquelle il était entré claqua derrière lui puisque le mécanisme créant le ralentissement de la fermeture venait de s’arrêter.
*Je sens que cette journée va être un enfer interminable…* | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Jeu 4 Mar - 8:24 | |
| Elle sursauta au bruit de claquement de porte, d'un bond elle sortit de l'eau et se sentit rougire en s'observant, sa chemise blanche laissait voir sa peau ainsi que sa camisole rouge et moulait son corps un peu trop a son gout. Elle releva la tête et perdu toute sa gêne, s'était simplement un nouveau égaré. "Pauvre gars...il a l'air perdu...bon allé Maé pas de blague méchante pour les nouveau!"
Elle lui sourit gentiment, son côté maternelle venait d'embarquer, s'était si rare. La jeune fille s'avenca vers lui, a chacun de ses pas un doux ploc ploc d'eau se fesait entendre accause de ses longs cheveux trempé qui se balanceait doucement dérière elle.
-Maélie Oyasumi étudiante comme toi, mais pas nouvelle!...Et toi?
Elle avait oublié Alie quelque part loin loin et bien caché dans son coeur | |
|
| |
Makushime
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Jeu 4 Mar - 12:09 | |
| Max remarqua deux adolescente dans la piscine. (Ne sachant pas encore que Alie est travestit) Il s’était retourné lorsque l'une des jeunes filles était sortie de l’eau. Très embarrassé que les vêtements de la jeune fille lui collent à la peau. Il se contenta de regarder par terre, une main derrière la nuque. L’adolescente avançait de plus en plus vers lui et lui adressa la parole à sa grande surprise.
-Maélie Oyasumi étudiante comme toi, mais pas nouvelle!...Et toi?
Max n’était pas très bavard, mais pour ne pas paraître trop impoli devant Maélie qui avait après tout fait les premiers pas, il se contenta de marmonner un petit :
-Makushime Akimoto, nouveau.
Le jeune garçon s’éclaircit la gorge, définitivement gêné de la situation, puisque lui aussi était totalement trempé, mais venait étrangement de l’extérieur. Heureusement, en regardant par terre, son capuchon cachait son visage. Comme ça, miss Oyasumi ne pourrait pas le reconnaître plus tard. Il se retourna vers la porte dans l’intension de sortir de cette salle au plus vite. Max ne murmura que quelques paroles presque incompréhensibles à Maélie pour essayer de ne pas paraître trop impoli.
-Désolé… me suis trompé… voulait pas vous déranger…
Dans sa tête, Makushime était déchiré entre partir et écouter ce que Maélie avait à lui dire. Ce débat mental eu comme réaction physique de seulement rester planter là, le regard toujours dirigé vers le sol. | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Sam 6 Mar - 8:52 | |
| Au moment ou il s'était mit a hésiter de partir, Maélie elle n'avait pas hésité, elle avait doucement posé sa paume chaude sur le bras du garcons -Tutututu...minute butterfly!...je peux enfin prouvé a Alie que je suis capable de réusir son défis et tu vas me laisser perdre comme sa! Elle le regarda en souriant chaleureusement, parce qu'il avait une sorte de douce chaleur réconfortante dans ses grands yeux couleur ruby. Elle glissa une main dans ses cheveux et comprit l'embarrasement de Makushime -...haha...j'ai compris pourquoi t'a les joues rouges comme sa...chuis désolé...mais ses ce stupide d'alphonse Wintertown qui m'a poussé dans l'eau... Elle disposa ses paumes en avant d,elle et sourit doucement en fermant les yeux et en se concentrant. Une douce lueur jaune se mit a brillier dans ses mains et devint lentement feux, elle glissa ses doights entre ses cheveux et partout sur ses vêtements, un doux brouillard se mit a flotter. L'eau aux contact de ses mains s'évaporait doucenment et jamais le tissu ne se mettait a brûler se fut pareille pour ses cheveux qui reprirent leur teinte d'ambre et de noisette. Elle les renvoya vers l'arrière et sourit a Makushime -Maélie Oyasumi élémentariste, 15 ans et pour toute tes années au collège ta protectrice! Elle lui tendu une main encore chaude mais moins brûlante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Sam 6 Mar - 12:24 | |
| Pendant que Maélie causait avec le nouveau, l' "Adolescente" prénomée Alie nageat lentement jusqu'au bord et s'assied sur le bord de la piscine, sans se faire remarquer. Il écouta la conversation peu animée entre le dénomé Makushime et Maélie. Lorsque celle ci le présenta comme la cause de l'embarassement qu'elle créait, il fit un immense sourire et salua le jeune homme de la main. Puis il se leva et fit apparitre un lance-flamme. -YÉÉ!!! Une nouvelle tête à bruler! s'exclama-t-il en blaguant. Il s'approcha que Makushimer, un gentil sourire aux lèvres, toujours l'arme en main. Il s'approcha lorsque soudainement, ses main se referèrent sur du vide. -M-Mon arme a disparut!.. s'exclama-t-il en fixant ses mains vides. *C-Ce pouvoir... ceci.. ça me fait trop penser à "lui".. n-non... impossible!!!* -NOOON!!! Sur ce crit, il poussa le nouvel élève dans l'eau. Constatant ce qu'il venait de faire, Alie se laissa s'effondrer sur ses genoux, puis sur son derrière... Et encore une autre personne le détesterait... quoi que c'était bien moin pire que de le subir... "Lui"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bord de la piscine | |
| |
|
| |
| Le bord de la piscine | |
|