Le Collège Unmei L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique! |
|
| Le bord de la piscine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Makushime
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Sam 6 Mar - 16:25 | |
| Depuis qu’il était entré dans ce collège, Makushime avait diminué l’aura de son pouvoir au minimum de sa capacité, soit sa peau. Lorsque la jeune fille avait touché son bras il s’était retiré aussitôt d’un geste un peu brusque avant que la demoiselle se rende compte que son pouvoir ne fonctionnait plus pendant une fraction de seconde. Cette astuce avait eu l’air de fonctionner puisque l’adolescente ne semblait même pas s’être rendu compte que son pouvoir avait arrêté l’instant où elle avait touché le nouveau.
-Tutututu...minute butterfly!...je peux enfin prouvé a Alie que je suis capable de réusir son défis et tu vas me laisser perdre comme sa!
*Mais de quoi elle parle cette fille?*
Il se retourna vers elle et pu voir le magnifique sourire qu’elle arborait et remarqua que les yeux de la jeune fille étaient charmants et remplis de tendresse. Nerveux à l’idée qu’elle ne le touche une seconde fois, Max recula d’un pas et eu comme réflexe de masser l’endroit où Maélie l’avait touché. La jeune fille glissa une main dans ses cheveux puis continua à son égard :
-...haha...j'ai compris pourquoi t'a les joues rouges comme sa...chuis désolé...mais ses ce stupide d'alphonse Wintertown qui m'a poussé dans l'eau...
* Ce stupide d'Alphonse? Alors c’est un garçon… Une chance qu’elle me l’a dit, je ne l’aurais jamis su…*
Il se sentit stupide à cette pensée, mais il était heureux de l’avoir su avant de commettre une erreur en adressant la parole à la personne qui venait de s’asseoir au bord de la piscine et les regardait. L’adolescent n’avait rien contre les travestit, alors le garçon ne le gênerait pas du tout. Lorsque la jeune fille commença à utiliser son pouvoir qui semblait faible au début, Max recula d’un deuxième pas pour ne pas gêner les manœuvres de Maélie. Aussitôt, la lueur jaune devint du feu. Max essayait de minimiser l’aura de son pouvoir le plus qu’il le pouvait et se concentrait de son côté sans que Maélie le sache. Il répondit au commentaire que la jeune fille venait de lui faire en attendant qu’elle ait finit de se sécher.
-Pas de problème… Vous aviez le droit de vous amuser… Après tout, c’est moi l’intrus ici.
La jeune fille devait avoir eu de la difficulté à comprendre les paroles qu’il venait de prononcer, puisque cela lui avait pris un grand effort pour dire ceci. N’étant pas très bavard de nature, rares étaient les occasions qu’il parlait aux gens, ou devrait-on dire, que les gens parlaient à Makushime! Mais à ces paroles, le garçon de 17 ans avait eut un sentiment que ce n’était pas la dernière conversation qu’il aurait dans ce nouveau collège. Maélie venait de finir de se sécher puis envoya un nouveau sourire vers Max. Cette fille était plutôt jolie, mais le jeune homme ne s’en préoccupa pas.
-Maélie Oyasumi élémentariste, 15 ans et pour toute tes années au collège ta protectrice!
En lui tendant la main, le pouvoir de la jeune fille s’était considérablement diminué, mais elle ne semblait pas le remarquer.
*Tant mieux*, pensa-t-il
Il regarda la main de Maélie, mais ne tendit pas la sienne. Max se contenta de relever son regard vers le visage de la jeune fille et de la regarder franchement dans les yeux.
-Je ne crois pas que tu puisses me protéger… La seule personne ici qui est dangereuse, c’est moi!
Makushime pensait réellement ce qu’il venait de dire. L’image de son père revint dans son esprit, mais il la chassa aussitôt. Max espérait qu’il ne ferait pas trop peur à celle qui semblait vouloir devenir une amie. Il se força donc à rajouter :
-Merci quand même de t’être offerte.
Encore une fois il du se convaincre et lui fit un léger sourire forcé en coin qui se voulait amical. Du coin de l’œil, il aperçu le travestit en question derrière l’épaule de Maélie qui lui fit un signe de la main pour le saluer, mais ce signe se transforma en une arme. Il semblait très fier de son lance-flamme et lança haut et fort tout en blaguant:
-YÉÉ!!! Une nouvelle tête à bruler!
Tout souriant, il s’approcha de Makushime. Ceci provoqua chez Max de reculer d’instinct, mais la porte l’en empêcha puisqu’il était déjà rendu à la limite du mur. Le garçon eut un moment de panique, se sentant pris au piège. Cela déclencha une fraction de seconde d’instabilité et l’aura de son pouvoir qui était retenue prisonnière de force par son propriétaire pris légèrement de l’expansion. Ce fut juste assez pour faire disparaître complètement l’arme du travestit qui était rendu près de lui, ce qui provoqua chez ce dernier de la confusion.
-M-Mon arme a disparut!..
Max ramena son pouvoir près de lui puis examina l’autre jeune homme qui semblait apeuré.
-Je… je suis vraiment désolé…
-NOOON!!!
Le travestit l’avait déjà poussé dans la piscine sans qu’il n’ait eu le temps de réagir. L’eau le submergea totalement, mais il ne perdit pas une seconde et remonta immédiatement à la surface. S’aidant du bord de la piscine, Max sortit de l’eau. Ses jeans imbibés d’eau étaient lourds et son capuchon était retombé sur ses épaules dévoilant son visage aux deux autres. L’eau dégoulinait de partout ce qui créait une immense flaque sous ses pieds. Décidément, les espadrilles de Max avaient eu la vie dure aujourd’hui. Lorsque Max fit un pas vers l’avant, ses souliers étant totalement imbibées elles aussi, l’eau sortit de ceux-ci comme une mini fontaine. Le jeune garçon de 17 ans releva les yeux vers les deux autres étudiants, un sourire en coin collé sur ses lèvres, sincère cette fois. Les cheveux collés à son visage lui donnaient un air rebelle, à la limite démoniaque. S’adressant au travestit d’une voix plus forte que lorsqu’il adressait la parole à Maélie, Max déclara :
-Toi, t’as pas finit d’entendre parler de moi!
Makushime se dirigea vers les deux autres adolescents situés près de la porte de sortie.
(désolé pour le long post... inspiré! ^^) | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Sam 6 Mar - 22:23 | |
| Elle s'etait brusquement jetter a u pied dAlie, elle l'avait doucement coller contre elle et s'etait mise a parler comme une maman le ferait pour son enfant -chuuut mon beau Alie s'est finit il ne voulai pas....je te promet jamais il ne reviendront, jamais et sinon je serais la...
Elle le serra un peu plus fort contre elle puis leva des yeux enflammee vers Makushime -cesse sa tout de suite tu vois bien que tu le tromatise... elle avait presque crier mais elle s'etait retenue, elle avait eu si peur pour Alie. Elle ferma les yeux et une larme furtive glissa sur sa joue, son coeur se debattait tant. Elle continua de bercer Alie contre elle -...je te comprends pas mais sacha qu'on est pas tes ennemies a moin que tu le veuilles... toute la rage avait disUparue de son regard il ne restait plus que la trsitesse et une lueur de peur. Ses yeux etaient maintenant embuer par les larmes qui glissaient sur ses joues maintenant rouge d'emotion. | |
| | | Makushime
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Dim 7 Mar - 20:37 | |
| Maélie était tout de suite allé aux côtés de son ami qui s’était effondré par terre, traumatisé. Lorsqu’elle regarda Max de son regard de cendre, il repensa au regard que sa propre mère lui avait jeté lorsqu’elle avait trouvé son père mort, un couteau enfoncé profondément dans la gorge. Elle avait le même regard qui veut tuer, qui veut venger. Revenant à la réalité, Makushime chassa cette image de sa tête.
-cesse sa tout de suite tu vois bien que tu le tromatise...
Ces paroles sortaient de la détresse qu’elle éprouvait, et Max le savait bien. Il reconnaissait cette tonalité dans la voix de Maélie. Une larme coula sur la joue de la jeune fille tandis que le visage de Makushime devint dur comme pierre, cachant toute émotion qu’il ressentait.
*Monste… Je suis un monste.*
-...je te comprends pas mais sacha qu'on est pas tes ennemies a moin que tu le veuilles...
Le jeune homme s’approcha lentement des deux adolescents. Se tenant quand même à une certaine distance, il murmura à leur intension :
-Gomen…
Il sortit de la salle en silence et n’eut même pas le temps de voir toute la tristesse que dévoilait Maélie. Il franchit la porte alors que le seul son que l’on pouvait entendre dans cette pièce était le bruit que les chaussures mouillées de Max faisaient au contact du sol. Après quelques instants, on entendit le ‘‘Bang’’ de la porte lorsque le mécanisme s’arrêta, puis le silence revint dans la pièce. | |
| | | Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Dim 7 Mar - 20:49 | |
| Alie était resté là, sant rien dire, quoi qu'il fut assez surprit lorsque Maélie l'entoura des ses bras chaleureux et se mit à le bercer. Le garçon ferma les yeux et se laissa faire, écouta les quelques paroles échangées entre Maélie et Makushime, les excuses de ce dernier et le couinement des espadrilles mouillées sur le plancher pour terminer sur un "bang" sonore. Silence... Alie n'osait pas bouger. Il était bien comme ça et Entendre le coeur battant de Maélie le réconfortait... Il se frappa soudainement le front avec sa main - Il m'a fait chier toute l'été et voilà qu'il me hante jusqu'ici... fais chier.. Rare étaient les fois ou Alphonse parlait mal, mais cette fois il en avait assé de se retenir... | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Lun 8 Mar - 18:42 | |
| Un soupire de soulagement s'échappa de s abouche. Enfin son bel Alie était revenue à la normal, mais un peu trop vite a son goût elle l'aurait encore gardé longtemps contre elle, mais la jeune fille avait apprit a être patiente toute jeune, donc il ne lui restait plus qu'a garder espoir qu'une nouvelle fois se présente. Elle sourit trsitement a Alie en se décollant légèrement de lui sans vraiment le lâcher. -...chut Alie...s'est pas lui qui revient mais seulement le pouvoir de Maku...mais je te jure que si il t'embête encore ses a on pouvoir qu'il va goûter! Elle grimaca de colère et ses yeux prirent une drôle de teinte jaune orange comme celle du feux. Ses points se fermèrent, elle devait se concentrer sinon son élément risquait de tout calciner y compris son propre corsp pas habité a une telle chaleur meurtrière. | |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Lun 8 Mar - 19:01 | |
| Alie sourit en regardant Maélie le réconforter. -Tu sait... c'est pas vraiment ton genre de me consoler ainsi.. mais merci. Il retint son rire en voyant les flammes colériques danser dans les yeux de son amie. Il trouvait marrant plutôt le fait que, normalement, ceux yeux là étaient contre lui et non pour le protéger... -Laisse-le.. après tout, c'est moi qui aurait pas du m'emporter ainsi. T'as raison..(ouch! orgeuil frappé) ce n'est pas de sa faute. Sur ces paroles, il se leva, tout souriant. Il regarda ses vêtement tout mouillés et regarda Maélie -Maélie... J'ai..mmm... besoin de toi (ouch! orgueil blessé)...t-tu pourrait me sècher?? | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Lun 8 Mar - 19:07 | |
| -Tu veux queje donne le bibrons un coup partie??? Elle lui tira joyuesemnet le langue en se relevant. Elle se posta face a lui un sourire coquin accroché aux lèvres et une douce lueur réconfortante et taquine dans ses yeux. [b][center] -ben oui voyon mon gros bébé...!Elle laissa la douce lueur jaune danser dans ses mains avant de laissées ses doight glisser sur le corps d'Alie. Ses joues prirent lentement la couleur de ses yeux et son coeur devint battement de papillion. "je t'aime je t'aime tant Alphonse Wintertown!!!" | |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mar 9 Mar - 20:23 | |
| -Tu veux queje donne le bibrons un coup partie??? Alie la regarda avec un air de "niaise moi dont!" -ben oui voyon mon gros bébé...!
Le garçon à la longue chevelure rouge leva les bras, créant une forme de croix, afin de faciliter le sèchage de Maélie. Alie regarda Maélie faire et remarqua la teinte tomate que prenait les joues de son amie, mais ne s'interroga pas réellement là dessus. Elle devait juste avoir chaud.. après tout, elle contrôlait le feu... Alors que la pyromane avait presque fini, le ventre du sadique fit une plainte immense. -Maman... Alie va prendre le biberon finalement! plaisanta Alie pour déclarer sa fin. | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mer 10 Mar - 13:06 | |
| Elle laissa retomber ses mains près de son corps et le regarda intrigué, entre savoir si s'était une blague ou non? Elle resta perplexe qu'elle que secondes puis face au sourire d'alie elle se senti rougir et se froca a rigoler légèrement -Baka...viens au va a la caféteria a la place ou aux grands salon...il y a surement des distributrice! Elle lui fit une joyeuse grimaca et lui attrapa la main | |
| | | Elizabeth de Mortefeuille
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mer 10 Mar - 17:34 | |
| S'il y avait quelque chose que Elie avec détesté (en dehors de ce stupide uniforme) dans cette école, c'était bien de se faire laisser en plan... ENCORE! Alie et Maëlie étaient partis de leur côté en l'excluant. Bon, elle était un peu intruse, mais tout de même, elle n'allait pas jouer les chiens de poche. Hors de question. Elle décida donc de partir de son bord, apparaissant et disparaissant de salle ne salle, jusqu'à ce que plus tard, elle apparaisse dans les gradins qui surplombent la piscine et entende des voix familières:
-Maman... Alie va prendre le biberon finalement! fit celle d'Alie.
-Baka...viens au va a la caféteria a la place ou aux grands salon...il y a surement des distributrice! répliqua celle de la pyromane.
Un léger sourire étira les lèvres recouverts de gloss d'Élizabeth. Elle se remémora où elle avait vu une certaine chose et disparu, réapparaissant quelques secondes plus tard entre les deux tourtereaux (héhéhé!!). Elle s'appuya sur leurs épaules et fourra le biberon qu'elle avait subtilisé dans une pièce où, semblait-il, un professeur cachait son bébé. Quand elle était repassée dans la pièce, la femme était en train d'aller ouvrir à la porte. Elle avait donc prit en vitesse l'objet de sa convoitise qui lui permettait cette entrée en scène.
- Bah le voilà ton biberon, gros bébé! fit Élizabeth avec un sourire mi figue, mi raisin. | |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mer 10 Mar - 19:49 | |
| Le travesti était sur le point de partir avec Maélie lorsqu'Élizabeth (tien elle existe encore celle là?? (joke)) apparut entre le deux ados et lui fourra un biberon dans la bouche. Alie sursauta à cet événement et figea sur place, ce demandant pourquoi il avait un biberon dans la bouche maintenant. - Bah le voilà ton biberon, gros bébé! Le garçon retira finalement le biberon de sa bouche. -Tu te promène toujours avec des biberons en poches?! demanda moqueusement Alie à son amie... qui risquerait de ne plus l'être bientôt s'il la laissait effectivement toujours en plan... | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mer 10 Mar - 20:31 | |
| Elle sentit le feux monter en elle, la maudite nouvelle je-suis-pot de-colle-et-je-me-prends-pour-la-meilleure-amie-d'-Alie-et-j'-ai-l'-air-conne! Elle soupira visiblement agacée. Elle se décolla des deux et fila vers la porte silencieuse et boudeuse -Tssss...amuse toi bien avec ta nouvelle ami Monsieur-je-suis-un-gros-bébé! Jalouse oui elle l'était énormément son Alie a elle était en train de se perdre dans les bras d'une pot de colle qui se croyait hot. L'idiote allait payer un jour. Elle les regarda et sentit ses points la brûler, il fallait qu'elle se contrôle mais comment, elle s'appuya contre la porte et sentit le métal de celle si fondre au contact de ses mains, elle blêmit [b][center] -...pas encore...un tout petit murmure qui voulait, pour elle, tout dire | |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Dim 14 Mar - 17:09 | |
| [Hum, Maélie ne semble pas apprécier beaucoup Élie XD] Après avoir figé pendant un moment, le biberon dans la bouche, Alie se décida finalement à le retirer en lançant un:-Tu te promène toujours avec des biberons en poches?!- Comme si j'avais à trainer tout mon attirail avec moi alors que ça prend deux secondes aller chercher ce dont j'ai besoin. Et d'ailleurs c'est pas à moi mais à - je crois - un prof. Ou du moins c'était une adulte...Pendant qu'elle parlait, Maélie s'était éloignée d'un pas boudeur, visiblement furieuse.-Tssss...amuse toi bien avec ta nouvelle ami Monsieur-je-suis-un-gros-bébé!
-Heu... J'arrive au mauvais moment ou quoi? | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Dim 14 Mar - 19:50 | |
| -non s'est bon ses moi qui va partir...après tout Alie a pas besoin de moi puis qu'il t'a! C'était sortit tout seul, elle ne pensait plus, elle ne se contrôlait plus. Elle n'était plus le maître entre elle et son élément maintenant s'était le contraire, c'était la haine, la vengeance et la souffrance que pouvait créer le feux qui la contrôlait. un mélange de douleur et d'impuissance s'était emparé d'elle et lui brûlait le coeur. Elle s'aggripa a la porte, ça lui fesait mal...elle ne voulait pas faire comme lui...non pas comme lui... -...dé-dédolé...Élie...j'aurais pas...du...di-dire sa... Tout dans sa voix démontrait combien elle pouvait avoir mal et combien elle luttait contre ce mal. Lentement elle se releva en se tenant toujours sur la porte qui portait maintenant de grande trace de brulure en forme de main. (pour comprendre de quoi maélie parle allé vois sa prépré j,ai fait une histoire d'enfance sur elle! ^^ ) | |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Dim 14 Mar - 20:14 | |
| -non s'est bon ses moi qui va partir...après tout Alie a pas besoin de moi puis qu'il t'a!
Élie demeurait sceptique. Ce n'était pas du tout l'impression que lui donnait la scène. Elle sentait un tiraillement dans l'air et Maélie semblait à deux doigts d'écorcher quelqu'un vif. Ou, comme elle en avait l'impression, vive.
-...dé-dédolé...Élie...j'aurais pas...du...di-dire sa...
Elle semblait en mal envers elle-même. Elle souffrait, c'était évident. Enfin, la rebelle comprit. C'était si évident. Elle disparut et reprit forme derrière Maélie dont elle entourra le cou de ses bras chargés de bijoux argentés et lui souffla à l'oreille:
-Calme-toi Mae... Je ne vais pas te piquer ton amour. C'est mon associé. Je te laisse la partie personnelle, d'accord? La tête de Maélie s'était tournée vers elle. Elle lui adressa un clin d'oeil et disparut, prenant place sur une chaise de plage, tout près.
- Bon, maintenant qu'Alie a eu sa têtée, on pourrait tous aller manger, qu'en dites-vous?
| |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mar 16 Mar - 20:48 | |
| -Calme-toi Mae... Je ne vais pas te piquer ton amour. C'est mon associé. Je te laisse la partie personnelle, d'accord? Elle put s'empêcher de sourire a Élie le coeur au bord de l'explosion et sans même y penser et en laissnat tomber tout ses principes et la carapace qu'elle s'était formé depuis sa première rentré scolaire, elle entoura Élie pour la serrer fort contre elle en guise de remerciment. Elle chuchota doucement la voix tremblante d'un mélange de soulagement et de joie -...merci...merci...promis plus jamais je te prendrais pour une ennemie...merci... Elle se décolla d'elle toujours aussi souriante et se leva lorsqu'Élie se téléporta. - Bon, maintenant qu'Alie a eu sa têtée, on pourrait tous aller manger, qu'en dites-vous?
Elle lana un légécoup d'oeil a Alie et lui sourit pour qu'il oubli l'épisode étrange qui venait de se passer, après tout il avait bien des choses que certaines personnes pouvait oublier. -Je dis que s'est une bonne idée le ventre d'Alie faisait des grognement a vous glacer les sangs tout a leur...s'était loin d'être minion...! Elle décocha un grand sourire suivi d'une grimace coquine a son meilleur ami tout en filant vers la porte de sortie, Maélie était redevenue Maélie. | |
| Sujet: Re: Le bord de la piscine Mer 17 Mar - 6:08 | |
| Alphonse ne comprenait simplement pas l'attitude de sa meilleure amie. Pourquoi était-elle partit si soudainement lorsqu'Élizabeth est arrivé??? Plutôt surpris (et heureusement je croit) il n'entendit pas la remarque qu'elle porta juste avant de sortir et d'être arrêtée par Éli. -Heu... J'arrive au mauvais moment ou quoi? -non s'est bon ses moi qui va partir...après tout Alie a pas besoin de moi puis qu'il t'a! Hein? Pourquoi il était inclu dans les propos??? -...dé-dédolé...Élie...j'aurais pas...du...di-dire sa... La nouvelle se téléporta entre Maélie et la porte, fit un calin à la fille et sembla lui murmurer quelque chose. Puis, elle se redressa et Maélie lui sauta au coup visiblement heureuse tout d'un coup. -...merci...merci...promis plus jamais je te prendrais pour une ennemie...merci... Alie n'y comprenait vraiment plus rien. C'est si compliquées, étranges et surtout spéciales des filles! - Bon, maintenant qu'Alie a eu sa têtée, on pourrait tous aller manger, qu'en dites-vous? -Je dis que s'est une bonne idée le ventre d'Alie faisait des grognement a vous glacer les sangs tout a leur...s'était loin d'être minion...! Effectivement, le ventre du travesti s'était grandement plain tout à l'heure. Il ne le ferai pas plus attendre. Il renvoya la grimace à la pyromane et les suivit -Aloons-y! Je sens que je vais me décomposer si je ne mange pas bientôt! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bord de la piscine | |
| |
| | | | Le bord de la piscine | |
|