Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bord du lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:43

Après s'être changé, Tristan sentit la faim le tenailler. Depuis quand n'avait-il pas manger? Il l'ignorait. En fait, il ne mangeait que lorsqu'il en sentait le besoin et les derniers évènements lui avaient fait perdre l'appétit. Il avait passé à la cafétéria un peu plus tôt, mais c'était beaucoup trop bruyant et envahissant. Il se retira donc en un endroit calme où il pourrait se détendre. Cela dit, un peu d'action ne lui avait pas fait de tort.
Il s'installa dans l'herbe haute pour grignoter tout en admirant la beauté de l'endroit. Des scènes de la bataille lui revenaient malgré lui et un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'il songea à ce qui aurait pu arriver. Non, il ne devait pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:55

Tara avait chercher pendant plus d'une heure a travers les couloirs, était passer par l'accueil puis par la cafétéria ou on lui avait indiqué la direction que Tristan avait pris.
Elle se dirigea donc vers le lac, la main sur le pommeau de son épée pour ne pas la perdre.
Tristan était allongés dans l'herbe, face au lac, elle ne le voyait que de dos mais elle sourit, il était mignon, même beau...
Tara remarqua le leger frisson qui parcourut son dos, sans doute pensait t'il a de mauvaises chose?
Tara laissa ses pieds effleurer l'herbe, ne la touchant que pour montrer qu'elle ne volait pas mais qu'elle était belle et bien sur le sol, ses gestes était tellement rapide et efficace que presque personne ne l'entendait arrivée.
Elle s'assit prés de Tristan, lui signalant sa présence par deux petit toussement.

-Je voulais te remerciais pour l'épée, elle m'est précieuse.

Ses grand yeux marrons se posèrent sur elle, et pendant un instant elle crut se perdre a l'intèrrieur, elle se resaisi en une seconde.
Puis elle attendit sa réponse, qui vint et la elle se laissa bercer par la douceur de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:50

Un instant il était seul et l'autre, il sentit la présence d'une personne à ses côtés qui le sortit de sa torpeur. Il se releva en postion assise et esquissa un léger sourire forcé à Tara en guise de «Mais de rien.» Il continua de contempler le lac distraitement. Cela faisait déjà un petit moment qu'une question hantait son esprit et il en vint à penser que c'était le moment idéal pour la poser à la jeune fille. Il n'était pas très doué pour les conversations et il chercha longuement la façon dont il aborderait le sujet, même si c'était en fait une tâche très simple. Il s'éclaircit la gorge subtilement et se lança.

-Au fait, si cela ne vous paraît pas trop indiscret, pour quelle raison cette épée vous est-elle si précieuse?
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeDim 20 Juin - 6:54

-Au fait, si cela ne vous paraît pas trop indiscret, pour quelle raison cette épée vous est-elle si précieuse?

Tara regarda l'horison quelques instant, se perdant dans ses vieux souvenirs, puis elle ouvrit la bouche et laissa ses paroles sortirent d'elle meme, comme un torrent de sentiments.

-Elle apartenait a un homme qui ma recueilli quand je me suis retrouvés seule, cette homme ma protégées pendant quelques temps des gens mal intentionnés, il ma montré la vie sous un autre angle. Un angle de liberté qui guide toujours mes pas.
Il ma appris a me battre, a marchait comme un chat, et tellement d'autre chose..., il s'appelait Peter, et c'est lui qui m'avait suggérer le college Unmei, car il savait que j'étais particulière, son don était de chevaucher la brume.
Il est mort en voulant me protéger d'hommes comme ceux qui nous ont attaqués, aujourd'hui il ne me reste de lui qu'une épée, une épée au milles secrets qu'il ma confié.



Comme si le vent sentait sa tristesse, une légère brise vint jouer dans ses mèches rebelles et se glissa a son oreille.
*Je serais toujours a tes côtés*
Tara esquissa un léger sourire, même la mort ne pouvait retenir son ancien mentor, il vivait toujours dans son coeur.

-Dis moi Tristan, quesque sa fait, de ne pas pouvoir mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:13

-[...] aujourd'hui il ne me reste de lui qu'une épée, une épée au milles secrets qu'il ma confié.

Tristan écouta attentivement l'histoire de Tara, silencieux. À cette dernière phrase, il prit inconsciement la chaînette en or qu'il portait au cou et se mit à la glisser entre ses doigts distraitement. Il soupira doucement lorsque la jeune femme lui posa la fameuse question, mais il s'attendait à l'entendre un jour ou l'autre. Après tout, il l'avait bien cherché en lui posant lui-même une question délicate. La première réponse qui lui vint à l'esprit fut:

*C'est excitant au début, décevant au milieu et exaspérant à la fin.*

Mais Tara lui avait bien raconter courageusement son récit, alors il décida de faire un effort pour lui répondre en plus d'une phrase. Il prit une grande inspiration et se lança dans son explication quelque peu nébuleuse.

- Au départ, il y a ce sentiment d'invulnérabilité qui vous enivre. Vous êtes prêt à prendre n'importe quel risque ou faire n'importe quelle idiotie. Puis, vous vous lassez puisque le temps passe très lentement et que vous avez déjà accompli toutes les cascades imaginables. Ensuite, les gens vieillisent autour de vous, et au premier décès d'un proche, vous comprenez que tôt ou tard, vous devrez les regarder mourir les uns après les autres. Vous avez beau tout faire pour l'en empêcher, la nature ne fait que suivre son cours.

Sa voix restait placide du début à la fin, son regard impénétrable. Une image de sa douce et tendre Ève apparut dans son esprit. Son regard s'adoucit et il eut un léger sourire. C'est comme s'il ne sentait plus la présence de Tara et qu'il avait oublié pourquoi il racontait tout cela, mais il continua.

-C'est alors que, lorsque vous n'avez plus de but précis qui vous permet de continuer d'avancer, vous rencontrez l'être aimé. Vous ne vivez que pour cette personne. Vous oubliez tout le reste et vous vous persuadez qu'il vaut mieux vivre au jour le jour, profitez de chaque instant que vous avez en sa compagnie.

Tristan se tut et fixa le sol. Il se laissa ensuite tomber sur le dos dans l'herbe, en expirant bruyamment. Tout en contemplant le ciel, il termina:

-C'est lorsque tout semble parfait et que le vide dans votre vie est enfin comblé... que tout s'effondre.

Il se surprit lui-même d'avoir autant parlé. Il le regretta aussitôt et se sentit mal à l'aise. Il n'avait aucune envie que Tara le prenne en pitié. Son seul moyen de défense dans des cas pareils: garder son air froid et le silence.
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:42

- Au départ, il y a ce sentiment d'invulnérabilité qui vous enivre. Vous êtes prêt à prendre n'importe quel risque ou faire n'importe quelle idiotie. Puis, vous vous lassez puisque le temps passe très lentement et que vous avez déjà accompli toutes les cascades imaginables. Ensuite, les gens vieillisent autour de vous, et au premier décès d'un proche, vous comprenez que tôt ou tard, vous devrez les regarder mourir les uns après les autres. Vous avez beau tout faire pour l'en empêcher, la nature ne fait que suivre son cours.C'est alors que, lorsque vous n'avez plus de but précis qui vous permet de continuer d'avancer, vous rencontrez l'être aimé. Vous ne vivez que pour cette personne. Vous oubliez tout le reste et vous vous persuadez qu'il vaut mieux vivre au jour le jour, profitez de chaque instant que vous avez en sa compagnie.C'est lorsque tout semble parfait et que le vide dans votre vie est enfin comblé... que tout s'effondre.


Tara aurait bien voulut dire, qu'elle comprenait ce qu'étais que perdre un être chere, mais elle se retint.On a chacun sa propre histoire, chacune est différente et seul Tristan pouvait comprendre la sienne.
Tara l'observa un moment, il ne devait pas aimer la pitié, Tara au contraire l'admirer, a sa place, elle aurait tout fait pour mourrir, et lui garder pourtant son sang froid.
A travers son rideau impénétrable de silence, Tara aperçut de la peine au fond de lui, elle aurait aimer le consoler, mais comment?


-Je suis désolée si je t'ai vexés.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:16

Tristan leva les épaules, plus ou moins indifférent.

-Bah, aucun soucis. Je commence à avoir l'habitude que les gens me posent ce genre de question...


Il songea à toutes ces questions que les gens pouvaient lui poser, des plus extravagantes aux plus profondes telle: Pourquoi n'avait-il pas essayer de trouver un moyen de... mourir? Il avait ri intérieurement lorsqu'il avait entendu jadis cette interrogation. Comme s'il n'avait pas essayé! Il avait tout testé, enfin, tous les moyens qu'il avait en tête. Il était prêt à tout pour la rejoindre, mais tous ces essais furent voués à l'échec. Tout ce que cela lui apportait n'était que douleur. Il avait abandonné il y avait déjà longtemps.

Il se rassit et prit quelques raisins qu'il avait ramené de la cafétéria, essayant de songer à autre chose. Il en offrit à Tara et se risqua à lui demander:

-Et votre épaule, ça va?


Dernière édition par Tristan de Versailles le Jeu 24 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:14

//HRP:: Jolie photos j'adore, et au fait, j'avais aps déja poster?? Je deviens folle::HRP//

-Bah, aucun soucis. Je commence à avoir l'habitude que les gens me posent se genre de question...

Tara planta son arme entre ses jambe et la tourna entre ses doigts, elle s'enfonça dans le sol pourtant dur comme dans une motte de beurre, elle avait des centaines d'années, pourtant le fil de la lame était parfaitement intact, elle était toujours aussi affutés et équilibrés qu'au départ, et dans 5 siècles elle serais toujours comme ça.
Incassable, indestructibles. Son ancien mentor le lui avait prouvé, elle pouvait fendre un crane comme on fend une feuille en deux, il l'avait plongé dans une forge encore chaude, elle était ressorti glaciale.
Tara aurais aimer posséder tout ses secrets, mais il fallait bien plus d'une vie, car a chaque nouveau propriétaire, un nouveau secrets apparaissait. Le sien ne c'était pas encore manifesté, mais un jour son arme lui montrerais d'elle même.
Tara pensa a nouveau a Tristan, s'il savait de quoi cette arme était capable il se couperais sans doute le cœur, mais il ne guérirais sans doute pas de cette blessure.
Tara revint a la conversation, ramenant avec elle son cerveau, Tristan ne serait jamais se secret sauf si elle le lui disait.
Il lui tendit un raisin et elle le porta presque a ses lèvres, en un éclair elle se rendit compte de l'erreur monumentale qu'elle aller faire, elle prit le raisin le fit jouer entre ses doigts, puis le reposa.

-Et votre épaule, ça va?
-Mon épaule est déjà remise, je brule mes plaies comme dans l'ancien temps on stopper le sang au fer rouges. Je vous rend votre raisin, son jus rendrait ma gorge comme du béton et m'empêcherais sans doute de respirer, ce qui m'étoufferais et me tuerais.


Elle se retourna vers Tristan au bout d'un long moment, lui ne pouvait pas mourir et elle risquer sa vie chaque jour. De parfait contraires. Ou de parfaite moitié.

-Je ne peut rien faire comme les autres, ni me laver avec de l'eau, ni même boire ou manger un fruit, je ne gouterais jamais a la douceur de la pluie sur mon visage, je ne pourrait jamais avoir de rapport direct avec l'eau sans souffrir. Même pleurés me rend aveugle parfois...
La douleur est supportable quand elle ne touche pas mes parties vitales, et que l'eau n'est pas en trop grande quantités.


Tara se remit a scruté l'horizon, personnes a part Tristan avait eu la chance d'entendre ça. Tara c'était renfermés sur elle même depuis la mort de ses proches, et depuis personnes n'avait partagé son « secret », il faut dire, Tristan était le seul avec qui elle se sentait bien depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:19

/hrp: merci du compliment! ^^ et non, tu n'avais pas posté avant... p-t que l'envoi du post n'a pas fonctionné.../


Tristan leva le sourcil, perplexe. Il ne pensait pas que si peu pouvait tuer une personne. Tara donnait l'impression d'être une guerrière agile et indestructible, mais en fait, chaque goutte d'eau était un risque pour sa vie. Et lui qui ne courait aucune chance de mourir. Quelle ironie! Il la regarda, les sourcils un peu froncés lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit.

-Alors un simple raisin peut vous tuer, mais vous vous donnez la peine de venir jusqu'à un lac pour me remercier de vous avoir rapporter votre arme?

Pourquoi courait-elle un tel risque? Après tout, il ne lui avait rien demander en retour. Tristan songea qu'il y avait quelque chose de plus que l'épée pour que Tara se soit donnée autant de mal pour le retrouver, surtout dans un lieu aussi «dangereux» pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:31


-Alors un simple raisin peut vous tuer, mais vous vous donnez la peine de venir jusqu'à un lac pour me remercier de vous avoir rapporter votre arme?

Tara se força a ne pas rougir,détournant la tête du regard de Tristan qui la laisser sans défense, elle regarda le lac a nouveau, il pouvait être sa mort, même le ciel s'il changer de nuages trop vite pouvait la tuer, pourtant elle était venu.
Comment expliquer ce que son cœur enflammés ressentait quand Tristan était la?
Comment expliquer le trou dans sa poitrine quand il s'en aller?
Temps de questions et de sentiments qui bouleversait sa vie solitaire habituelle.

-Eh bien... oui, et puis, j'aime bien votre compagnie..

Qu'elle cruche, elle avait vraiment dit ça? Il devait la prendre pour une cinglés maintenant.
Elle regarda le lac comme ci sauter dedans lui éviterais une honte de plus, d'une part c'était vrai, de l'autre elle mourrait...
Elle s'allongea dans l'herbe, regardant le ciel un instant, puis elle ferma les yeux en attendant la réponse de Tristan, essayant de chasser quelques mauvaise pensées de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:35

Aux paroles de Tara, Tristan se figea. C'était la dernière chose qu'il souhaitait entendre. Il se rendit compte à quel point il s'était ouvert à l'étudiante et vice-versa. Sur le coup, il s'était sentit délivré en quelque sorte de s'être confié à quelqu'un, mais à présent, il le regrettait. Il n'avait pas voulu donner de faux espoirs à Tara, il ne comprenait pas qu'elle puisse dire une chose pareille alors qu'ils se connaissaient à peine. Son vieux réflexe dans des situations pareilles refit surface: il se referma sur lui-même. Il soupira, se leva et se dirigea vers le lac d'un pas décontracté afin de pouvoir s'éloigner de la jeune fille. Il garda le silence tout en admirant le lac à nouveau. Ne sachant pas trop que faire de plus pour passer le temps, il ramassa un galet sur le bord de l'eau et le lança vivement dans le lac. La pierre ricocha sur l'eau à quelques reprises et coula à pic à la fin de sa trajectoire. Tristan répéta le geste, ne sachant que faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:32

Tara avait remarquer son changement d'humeur, jamais elle ne pourrait remplacer l'amour de son passé.
Au lieu de fondre en larmes comme l'aurais fait n'importe qu'elle fille, Tara soupira, ses yeux devinrent noir comme de la roche, la rendant aveugle par ses deux petite larmes.
Tristan c'étant trop rapprochés du lac ne pouvait la voir, et donc en tatan le sol elle se releva et ramassa son arme.
Elle entendait devant elle le bruit que faisait les ricochés de Tristan, elle se retourna.
Se servant de son épée comme d'une canne blanche elle s'éloigna en silence.
Ses yeux redevinrent normal que quand elle fut trés loin de Tristan.
Elle ne désirait pas l'amour, juste l'amitié, mais a chaque fois on la refusé, pourquoi au juste?
La plupart des gens la refusait a cause de son pouvoir, d'autre par simple envie.
Tara s'approcha d'un arbre et délivra sa haine en y laissant un message brulant encrés au fond de l'écorce.

Rejet répétés
Comme une malédiction
Que je ne supporte plus.


Elle laissa son message et partit, ou?Vers le boisé, seul endroit ou elle se sentait bien et en sécurité, sa lui rappelait beaucoup de souvenirs.
Tara ne fit pas attention aux nuages gris qui arriver de loin, ni au changement de température, indiquateur d'une fine pluie.
Elle s'en ficher, elle souhaiter juste être en paix, elle fit quelques pas sous le covuert des arbres, Tristan toujours en mémoire....


====>>> Le boisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:41

Tristan perçut le froissement de l'herbe et en déduisit que Tara quittait l'endroit. Il essaya de se convaincre que cela valait mieux ainsi, mais il ne pouvait se cacher qu'il ressentait quelques remords. Il avait repousser les gens si longtemps qu'il n'était plus habitué de cotoyer autant de gens. Déjà, il avait fait trop de rencontres en une seule journée. Pour commencer, il y avait eu Alenym et Soren, ensuite Marli et Tara... s'en était trop pour lui en si peu de temps. Il se retourna enfin vers l'endroit où il se trouvait un peu plus tôt en compagnie de Tara lorsqu'il fut certain quelle était belle et bien partie. Il en avait assez de cette journée, il ne savait plus trop ce qu'il voulait. Avait-il bien fait de s'inscrire au Collège Unmei? Pourtant, il s'était déjà inscrit à quelques collèges auparavant pour tenter l'expérience et il n'avait jamais eu ce genre de «problème». D'un autre côté, sociabiliser un peu ne lui avait pas fait de mal, au contraire. Cette pensée lui revenait en tête de temps en temps dans son interminable vie et chaque fois que cela se produisait, il pensait instantannément au fait qu'il allait perdre ces personnes qu'il rencontrait un jour ou l'autre. Il n'était plus capable de supporter cela. Il avait trop vécu de perte, il ne voulait pas en vivre une de plus. Il n'avait plus envie d'être ici. Il devait partir plus loin. Il se dirigea donc vers sa seule «porte de sortie».

Arrow Écuries
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:23

Tristan se baladait doucement accompagné de Marli près du lac. Il n’osait pas s’aventurer dans les sentiers de la forêt après ce qui s’était passé avec la fusillade et Sarah. Il ne souhaitait pas non plus retourner à l’écurie avec ce qui venait tout juste de se passer. Il ne souhaitait pas retomber face à face avec Makushime. Pauvre jeune homme, il a du rester marquer par la mésaventure qu’ils avaient vécue. Tristan songea un instant à l’étudiant en question, se demandant qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pour lui causer autant de dommage. Il n’avait jamais vécu une telle situation dans toute sa vie… Et dieu c’est qu’elle est longue!
Il sortit de ses pensées, se souvenant que Marli, quoique silencieuse, était toujours à ses côtés. Il ne la connaissait pas énormément, mais il commençait à se demander si elle ne commençait pas à en savoir trop sur lui. Étonnamment, ce fait ne lui dérangea pas particulièrement, comme ça aurait du être le cas avec n’importe quelle autre personne. Qu’est-ce qu’elle avait elle de différent? C’est alors qu’il se rendit compte…. qu’il était en train de la regarder tout le temps qu’il était en train de se parler intérieurement. Gêné de sa conduite, il détourna immédiatement le regard, espérant qu’elle n’avait rien remarqué. Il s’éclaircit la voix subtilement et voulut lancer un sujet de conversation pour contourner le malaise :

-Il fait beau ce soir…

Quelle nullité incroyable, vraiment, il ne pouvait sortir un sujet pire que celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:25

La jeune femme appréciait la douce compagnie tranquille de Tristan. Étrangement, la présence du jeune homme apaisait Marli qui adorait habituellement bouger et sauter partout, façon de parler. Marli avait remarquer que Tristan la regardait. Elle essayait de ne pas faire la même chose, probablement que le malaise aurait été encore plus visible. Au moins le fait que le soleil se couchait lentement faisait moins paraître les joues rouges de Marli, qui était quand même gênée.

- Oui, c'est très beau ce soir. Marli ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. L'adolescente baissa les yeux et se mit à frapper une roche avec le bout de son soulier et chaque fois qu'elle l'atteignait, elle ne pouvait s'empêcher de le frapper à nouveau. Elle avait besoin de dépenser de l'énergie, elle n'avait jamais été une fille très très calme qui passe son temps dans les livres, elle préférait passer son temps à faire du sport avec les garçons. Soudain, Marli aperçut une grosse roche qui se trouvait à être sur le bord du lac, ne tenant plus elle tourna la tête vers Tristan et lui lança :

- Le premier qui arrive à la roche !

Puis elle parti en courant en riant comme une fillette de dix ans, sans même prendre le temps de voir si Tristan allait la suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:57

Tristan leva un sourcil, perplexe, en voyant Marli partir en courant. Puis, il se surprit lui-même lorsqu'un sourire lui vint aux lèvres. Pour une fois, il décida de ne pas trop penser et d'agir. Il se mit à courir en direction de la roche en question. Il avait déjà perdu quelques secondes et Marli avait déjà une certaine avance, mais il ne le faisait pas nécessairement pour gagner. Il voulait surtout faire plaisir à Marli. Mais son côté compétitif ne pouvant s'esquiver entièrement, il redoubla d'effort dans le sprint final afin de rattraper la jeune fille qui ne se tenait plus qu'à quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:54

Marli avait tout donné, or elle voyait bien du coin de l'oeil que Tristan l'avait rejointe, mais elle s'en fichait complètement. Elle voulait seulement du plaisir et rire un peu. Alors que sa main allait toucher la roche, Marli perdit pied et s'étendit de tout son long sur le gazon, face contre terre. L'élève ne put s'empêcher de rire en se retournant. Et elle n'arrivait pas à se reveler, elle riait trop pour le faire. Elle se fichait de ce que Tristan allait penser d'elle. Pour le moment elle voulait juste s'amuser et rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:14

Tristan voulut freiner son élan lorsque Marli perdit pied à proximité de la roche, mais il était rendu si près d'elle qu'il dû sauter par-dessus elle. Il s'arrêta enfin et se retourna, inquiet, vers Marli. Elle s'était peut-être blessée après sa chute ou pire! C'est à ce moment qu'il la vit se tordre de rire sur le sol, mais il n'était pas rassuré pour autant. Il s'approcha rapidement et s'accroupit prêt d'elle. Il la regarda et lui demanda préoccupé;

-Ça va, tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:15

- J'ai... J'ai rien, dit-elle en essayant de se retenir pour rire.

Lorsque son fou rire se dissipa enfin, Marli se releva finalement et jeta un coup d'oeil à la fois rieur et un peu embarasser. L'adolescente s'assoya sur la grosse roche et se mit à regarder le coucher de soleil et le lac. Elle se sentait mieux maintenant.

- Désolée d'être aussi... Enfantine, ce soir. J'ai besoin de m'amuser un peu. Le regard vague, elle ramena ses jambes contre elle et mit son menton sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:18

Tristan soupira et regarda au loin lui aussi. Il n'avait pas voulu interrompre le moment d'hilarité de Marli, mais il avait encore réussi à ramener la situation ennuyante et il s'en voulut pour cela. Que pourrait-il bien faire pour se reprendre? Il essaya un instant de mettre son côté vieux jeux à l'écart et de se souvenir ce que c'était de s'amuser un peu. Difficile... mais pas impossible songea-t-il. Il regarda un instant Marli qui semblait perdue dans ses pensées. Il remarqua qu'elle était assise d'une façon plus ou moins stable sur son rocher. Il eut un léger sourire malicieux lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. D'un bond, il se retrouva aux côtés de Marli et , de sa main valide, il la poussa légèrement de côté, ce qui la fit basculer. Débalancée, Marli tomba là où l'avait prévu Tristan: dans l'eau peu profonde du lac juste à côté de la pierre où elle était assise. Elle s'assit dans l'eau, surprise. Il y eut un silence, puis un hoquet se fit entendre. En fait, cela ressemblait à un hoquet répétitif ou quelqu'un qui essayait de reprendre son souffle. En fait, c'était Tristan qui était épris d'un fou rire incontrôlable. Cela faisait tellement longtemps que ses muscles n'avaient pas été sollicités pour rire qu'il eut rapidement une crampe. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de rire. Il porta sa main à ses côtes tout en riant et entre deux souffles réussit à dire:

-Tu... tu de..vrais voir la tête... que tu fais!

Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:39

Marli fit une moue boudeuse, donnant encore une fois l'impression d'être une simple fillette. Elle en voulait un peu à Tristan pour l'avoir jeter à l'eau, mais lorsqu'elle l'entendit rire, Marli avait remarqué que ça arrivait pas souvent, elle se mit à sourire. C'est alors que le rire de Tristan vint de plus en plus contagieux et Marli aussi, se mis à rire. Elle ne pouvait s'empêcher de rire lorsqu'elle entendait quelqu'un rire. La jeune femme tentait d'éclabousser l'adolescent, non mais pas question qu'il reste sèche alors qu'elle était trempée jusqu'aux os. Elle aurait bien voulu le jeter à l'eau, mais elle avait peu de chance d'y arrivé, il était plus fort et plus grand que Marli. Et de plus avec son bras, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose de grave encore, Marli avait eu son lot de malheur pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:09

Tristan esquiva trop tard les éclaboussures envoyées par Marli et se fit asperger légèrement. La respiration de Tristan se faisait de moins en moins saccadée et il se calma petit à petit. Il aimait le rire de l'étudiante. C'était un rire mélodieux et sincère.
Il prit une grande inspiration pour détendre son abdomen, mais de petits rires lui revenait de temps en temps lorsqu'il repensait à l'expression de Marli. Comme Tristan est un homme courtois, il s'approcha de la jeune fille pour l'aider à se relever. Elle était hors de son atteinte et il décida de se rapprocher, l'obligeant à se mouiller les pieds. Après tout, il l'avait mérité se disait-il. Il marcha dans l'eau peu profonde jusqu'à Marli et lui tendit la main en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:36

Marli prit la main de Tristan pour pouvoir se lever. L'adolescente se dépêcha pour se lever, parce qu'elle sentait que son pouvoir allait lui faire vivre des moments de la vie de Tristan et, elle ne voulait pas savoir d'autres éléments de sa vie. Même que déjà elle voyait des scènes, mais qui passait trop vite pour qu'elle puisse distinguer quoi que ce soit. Heureusement, pensa-t-elle en dégageant doucement sa main de celle de Tristan. Elle mourrait d'envie de le pousser dans l'eau mais se retient, elle sorti le plus rapidement possible du lac. Elle n'aimait pas trop la sensation de ses vêtements qui lui collait sur la peau et la bruit désagréable que faisait ses souliers lorsqu'elle marchait. Marli s'étendit sur le gazon, à proximité du lac, mais pas trop proche, elle ne voulait pas qu'il la jete à l'eau de nouveau. Couchée, elle secoua ses pieds pour dégager l'eau qui s'y trouvait, mais sa ne donnait pas grand chose. Marli eut une mine déçu lorsqu'elle posa ses pieds sur le gazon, sentant encore l'eau dans ses semelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:16

Tristan sentit l'empressement de Marli lorsqu'elle retira sa main de la sienne. Il ne comprit pas trop pourquoi sur le coup puis il se souvint du pouvoir de la jeune fille. Il la regarda s'étendre sur la rive et fit de même. Il retira aussi ses souliers qui étaient remplis d'eau et vit la moue que faisait Marli lorsqu'elle remarqua l'état de ses chaussures. Il ne put s'empêcher de ricaner subtilement, mais ses haussements d'épaules le trahissaient. Il s'étendit dans l'herbe la tête accotée sur son bras et contempla le ciel qui s'obscurcissait doucement.

-Désolé pour la baignade forcée, je n'ai pas pu résister. Me le pardonneras-tu un jour? demanda-t-il d'un ton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:34

Marli tourna la tête en direction de Tristan. Malgré qu'elle soit tout trempée, elle avait le sourire aux lèvres.

- Bien sûr que je te pardonne, pour elle c'était quelque chose d'évident. Elle savait bien que Tristan était plutôt quelqu'un d'enfermer sur lui-même, mais le voir s'amuser vallait la peine que Marli soit toute mouillée. Par contre, il va falloir que tu fasses attention, parce qu'un jour je me vangerais ! Marli avait cette dernière phrase comme la plupart des méchants au cinéma ou dans les émissions de télévision plus pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bord de la piscine
» Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser