Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bord du lac

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marli Amos

Marli Amos

Bord du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:27

Marli lui offrit un sourire complice.

- La jeune guerrière, va aller faire un tour dans un endroit confortable, peut-être dans ma chambre ou dans le salon... Bref un endroit ou on pourrait s'asseoir un peu. Tu en penses quoi ? En fait... Tu vas faire quoi ? Je ne veux pas te retenir de force, tu sais.

Tout en marchant Marli se frottait les bras tout en marchant. Le collège était encore un peu loin, le lac était plutôt dans un endroit éloigné pour permettre à tout le monde d'être un peu seul. Marli se frotta ensuite un peu les mains, en pressant un peu le pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles

Bord du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:02

-Très bien, ce sont des endroits dignes d'une chevalière. Ainsi, nous irons... à chacune de ses places!

Il voyait bien que Marli frissonnait de plus en plus et Tristan s'en voulait de ne rien pouvoir y faire, en plus que c'était en partie de sa faute si elle s'était retrouvée mouillée. Alors sur ces mots, il partit en courant en direction du collège afin d'y arriver plus rapidement et se réchauffer un peu, en souhaitant que Marli fasse de même. Tout en courant, il dit tout bonnement à Marli derrière son épaule:

-Si tu me retenais de force, j'imagine que je ne pourrais pas courir ainsi à ma guise!

Arrow (salon du collège)
Revenir en haut Aller en bas

Bord du lac
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3