Kei courait dans les corridors, la cloche avait sonné il y avait de cela environ une quinzaine de minutes. Il n'aimait pas trop l'idée d'être en retard pour son premier cours de la journée, surtout qu'il était très nerveux étant un petit nouveau de secondaire un. Malheureusement, il n'avait pas vraiment eu le choix, puisque la secrétaire l'avait monopolisé pour quelques minutes pour lui expliquer le fonctionnement du collège. Quelques livres à la main, Kei hésita quelques instants avant de finalement frapper à la porte de sa classe. La professeure lui ouvrit tandis que Kei afficha son plus beau sourire.
-Bonjour madame! Moi c’est Kei… je suis bien dans le groupe 101?
La dame lui répondit par l’affirmative et l’invita à l’avant pour se présenter au reste du groupe. Elle lui demanda la base, son nom, son pouvoir, son ancienne école, etc. Tout heureux, il alla en avant de la classe puis commença d’un ton énergique et en gesticulant énormément.
-Salut! Moi c’est Kei Akimoto! J’ai douze ans et j’ai le pouvoir d’invisibilité. Avant j’allais à l’école primaire de mon quartier pour les personnes qui sont plus en moyens. Je vis avec ma mère, Lionel et mon frère dans une très grande demeure. Max est en secondaire 4 à cette école-ci, mais lui aussi est nouveau…
Il baissa la voix comme s’il disait un secret aux autres.
-Mais ça, vous n’êtes pas sensés savoir que c’est mon frère… Il déteste ça!
Il y eut un petit rire dans la classe qui n’était pas peuplée de tant d’élèves que cela, il y avait même quelques bureaux de vides ici et là. La professeure demanda à Kei si ses parents étaient séparés. Des murmures commencèrent à se répandre partout dans la salle. Le petit garçon ne perdit pas son sourire pour autant et se contenta de répondre à l’adulte qui se tenait à côté de lui :
-Bah… On peut dire ça comme ça! Ils sont séparés par le Ciel et la Terre!
Réalisant son erreur, la femme s’excusa auprès de Kei qui lui répondit de ne pas s’en faire. Il alla donc s’installer à un pupitre libre se situant ni trop loin, ni trop près.