Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et si vous disiez qui vous êtes?

+12
Ilëail Skendir
XXX YYY
Aruke Zein
Elizabeth de Mortefeuille
Allan Butterfly
Maélie Oyasumi
Namyla Palaos
Alphonse Wintertown
Chuck Karmicle
Makushime
Luna Asaki
Tsukihana Kitai
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukihana Kitai

Tsukihana Kitai

Et si vous disiez qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:46

Hi girlz,

Je sais pas pour vous ou du moins pour les plus anciens membres, mon mon cerveau commence à faire "pop" parce qu'il y a plein de nouveaux et les 3/4 du temps je sais pas à qui j'ai affaire. Je propose donc que vous indiquiez qui vous êtes, gens plus ou moins en rapport avec le CSM (bah quoi, la majorité des membres, aux dernières nouvelles sont ou étaient au CSM...) Juste le prénom ça devrait être beau, je crois...

Je commence donc, visiblement, pour donner l'exemple:

Tsukihana Kitai et Elizabeth de Mortefeuille
IRL je suis Marlène, votre Kyouya/nain de service *remonte ses lunettes en mangeant des chiantos*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Asaki

Luna Asaki

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:21

Huhuhu mon petit papa! Ah ben mwa ses la folle toute mimi celon tout le monde. Csm moi aussi. Mon nom...Au-chan...ou Aurélie si vous préférez!!! | w |

Créatrice de Luna Asaki
Lou Night
Maélie Oyasumi
Et
Sky noname

Parce que oui j'adore être partout dans les forums! ^..^=
Makushime

Makushime

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:23

Bonne idée Myo! Alors voici pour moi:

Makushime Akimoto et Kei Akimoto:

Je suis à la fois une et plusieurs personnes à la fois, certains disent de moi que je suis la travestie de service du groupe, d'autres m'appellent Alex, Shinda, onii-san, shin-kun, grand frère, taicho, toshiro hitsugaya, imo-outo-chan, etc. Vous me reconnaissez? Dernier indice... je suis votre danseuse préférée! Razz

(Vive les devinettes!!! Razz )
Tsukihana Kitai

Tsukihana Kitai

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:28

Pas juste, j'ai donné une liste EXTRÊMEMENT non-exhaussive, Hitsu-chan!! -_-'' Ah et puis zut, ça serait trop long mettre tous les surnoms et pseudonymes et j'en ai oublié la moitié, jle sens!
Luna Asaki

Luna Asaki

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:29

MARIIIIIIE! Ma jumelle toute petite et mimi comme mwaaaa!!! Alors jai trouvé? jai trouvé? ^^
Makushime

Makushime

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:37

Ouaip ouaip!!! Petite jumelle que j'm le plus au monde! Je suppose que les jumelles ont un 6e sens pour ca! ^^
Chuck Karmicle

Chuck Karmicle

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:03

Moi c'est Jacob mais vous pouvez faire comme tout le monde et m'appeller jack-jack ou Gonzague(ne me demander pas d'ou je tien ce surnom) et actuellement je me demande si je suis le seul vrai gars du forum.
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:19

Bonne nouvelle!!! T'es pas le seul!!!!...

Ya effectivement un autre gars sur ce forum...

*se tait*
Namyla Palaos

Namyla Palaos

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:20

Je fais également Thomas
Je m'appelle Maribel
Je crois que les filles préfèrent faire des postes, et qu'il manque toujours de gars dans les forums, donc elles font des gars
Tsukihana Kitai

Tsukihana Kitai

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:23

T'as quoi contre le fait de faire des gars? *yeux de Tsuki plein de larmes*

Hey vieux, ya tu quelqu'un qui a finit par se décider à te dire qu'après sondage pour voir si c'était juste une de nous, ton avatar donne effectivement le mal de mer?
Makushime

Makushime

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:49

XD tellement!!!! Pis en effet je suis d'accord avec toi... t'as quoi contre le fait de faire un gars!?!
Maélie Oyasumi

Maélie Oyasumi

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:03

Roooh arrêter d'être sur son dos pauv petit vous allez le faire fuir et le regretter...pi de toute facon il a raison notre autre gars fait une fille donc se spas un vrai! | w |

Moi sii jeuh t'aimeuh ma jujumelle! ^^

Oh et puis pour l'avatar de chuck...ben il a le droit celui de Lou ses bien un renard et personne chiale!
(Lou un de mes persos)
Itchi aime pas les chicanes!><

Gomen...
Allan Butterfly

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:26

XD vous êtes drole vous autres !! hahaha mais je devrais pas parlé moi qui est complètement cinglé mais qui comme Auwie (neko-chan) Zaime po les chicane. Marlene toi tu devrai te taire l'image de jaki (si tu me permet moi jack-jack cé trop long pour moi, désolé si y a de quoi soit direct sinon ca risque de rester comme caest ben correcte alors que toi tu donne le mal de mer avec ton flot de paroles de monologue ennuyantes (XD je t'aime zee mais cé vrai pour tes long long long monologues) Donc pour tout régler, on critique po, on chiale po et on fait attention a ne pas dire des truc blessant (me vise meme si je fait po exipres pour etre sur que je veille au grains pour tout mots) Sinon moi cé Jo (zézé si non mais en réalité moi cé Josée et cé moi le concierge!!! hahaha Allan!!(cé pas pour rien les surnom : lala ou nana)) Bon aller bonne journée et forum et etc.. Very Happy jojo
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:46

Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_eek Vraiment Zézé... BRAVO!!! prends exemple sur ce post pour tes prochains!! Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_razz J'te niaise cocotte!!!!

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:07

Josée, tu ne connais absolument rien en rp. Le fait est que le BUT est de faire dans la longueur, de bien décrire, d'éllaborer. Et surtout, faire le moins possible de fautes, par pitié Josée, ça fait PEUR!! Regarde la différence entre ton texte et la version corrigée (par une Myo fatiguée -_-''):

XD Vous êtes drôles vous autre !! Hahaha! Mais je devrais parler de moi qui suis complètement cinglée mais qui, comme Auwie (neko-chan), n'aime pas les chicanes. Marlène [nb: Never use this name on internet, Zézé, I told you that a lot of time!!] toi tu devrais te taire. L'image de Jaki (si tu me permet, jack-jack c'est trop long pour moi. Désolée si il y a de quoi, soit direct sinon ça risque de rester comme c'est: bien correct, alors que toi, tu donnes le mal de mer avec ton flot de paroles de monologue ennuyantes (XD je t'aime Zee mais c'est vrai pour tes longs longs longs monologues) Donc pour tout régler, on critique pas, on chiale pas et on fait attention à ne pas dire des truc blessants (je me vise même si je fait pas exprès pour être sur que je veille au grain pour tout les mots) Sinon moi c'est Jo (Zézé sinon mais en réalité moi c'est Josée et c'est moi le concierge!!! hahaha Allan!!(c'est pas pour rien les surnoms : Lala ou Nana)) Bon allez, bonne journée et forum et etc.. [«= incompréhensible] Jojo

Pis Josée, c'est le but de mes posts d'être lents et détaillés. Si tu n'arrive pas à apprécier cela, arrête de lire des romans, c'est pratiquement aussi lent!! (il y en a même si sont vraiment plus lents) T'avais pas lu mes posts sur fara? J'en ai déjà fait des bien plus longs, alors chiale pas, je me force pour être concise sans trop de fioritures pour ne pas faire peur à tout le monde.
Allan Butterfly

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:40

ca ca va être impossible pour toi ca Marlène. Tu fais peu all the time, en toutes circonstance XD

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:58

tu te contredis, ma vieille!!
Maélie Oyasumi

Maélie Oyasumi

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:56

...une chose est sur les post de Myo-san dépassent le minimum tout le temps...!^^
Et puis Ok pour faire attention aux fautes, mais faut pas virer folle là on est pas en cour de français non plus on est la pour s'amuser, non?

Itchi-chan, Neko-chan, Au-chan, Auwie, Aurélie!( yen a d'autre que j'ai pas dit?^^)

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:14

Je m'adressais simplement à Zézé qui ne fait pas du tout attention. Je suis capable de lire un post avec quelques erreurs, mais j'ai énormément de mal à la lire en général tant elle me donne mal à la tête...
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:13

Moi c'est Thibault, pour ceux à qui Loïc n'as pas encore fait mon C.V, je suis francais blond aux yeux bleu, 1m85 nageur pro, Porteur du titre de "Torse d'Or" x) Maitre de Loïc sur nombre de rp (1 ca fait déjà beaucoup x) ) Poète, ( C'pas du fake ) et voilà... Pour de plus ample renseignements go Facebook x)
XXX YYY

XXX YYY

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:54

Azan: J'ajouterais: copieur de signature /o/

Donc, moi c'est Loïc, alias modo de poche pour la plupart des faradhoriens...

Je suis le frère de Noé et Alex, après, le reste... On va dire que je suis amnésique. *o*
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:37

Alenym Lardio a écrit:
Azan: J'ajouterais: copieur de signature /o/

Donc, moi c'est Loïc, alias modo de poche pour la plupart des faradhoriens...

Je suis le frère de Noé et Alex, après, le reste... On va dire que je suis amnésique. *o*

Copiteur de quel signature ? Oo"

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:11

Je sais pas pourquoi la moitié du monde doit être perdu avec les allusions familiales XD
XXX YYY

XXX YYY

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:20

Azan: Sur le fofow shino Razz

Myo: Pasqu'en plus, la moitié est travesti, l'autre moitié a pas l'âge qui correspond, ni même la taille *Regarde Myo le nain Razz*...

Je connais mes frères/soeur, et ça me suffit. *o*
Makushime

Makushime

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:32

tu dit que tu connait tes frères et soeurs, mais t'oublie de mentionner Josée pi Auré... ESPÈCE DE SANS COEUR!!! SANS GÉNIE!!! ININTELLIGENT!!! ON VA CHANGER TON STATUT SUR LA PHOTO À NOE SUR FACEBOOK!!!! J.t'adow tit frérot et ta ptite soeur nowie aussi elle dit!!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes?   Et si vous disiez qui vous êtes? Icon_minitime

Et si vous disiez qui vous êtes?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant