| Et si vous disiez qui vous êtes? | |
|
+12Ilëail Skendir XXX YYY Aruke Zein Elizabeth de Mortefeuille Allan Butterfly Maélie Oyasumi Namyla Palaos Alphonse Wintertown Chuck Karmicle Makushime Luna Asaki Tsukihana Kitai 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XXX YYY
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Sam 20 Mar - 14:38 | |
| Pour Josée on me l'avait pas dit! /o/ Pis Auré, c'est trop évident °ç° [Excuse de merde, je sais, mais en même temps, c'est vrai! XD] Mais alors, z'allez me mettre où? Adepte de cul? | |
|
| |
Makushime
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Sam 20 Mar - 14:54 | |
| Ouaip ouaip exactement!!!!! Et je ne me considère pas responsable de cette déformation de mon éducation!!!!! XD | |
|
| |
Elizabeth de Mortefeuille
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Sam 20 Mar - 15:20 | |
| T'as quoi contre les nains de 666ans pères de heu... On reviendra à cette question quand j'aurai passé les tests d'ADN qui révèleront que 3 de mes enfants ne sont pas mes enfants mais ceux du jardinier, ok? | |
|
| |
Aruke Zein
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Dans le vent Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Sam 20 Mar - 18:40 | |
| Je suis absolument rien dans vos discussions... Mis à part une certaine insinuation d'une séries RPG " Naheulbeuk <3 " | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Sam 20 Mar - 19:33 | |
| bon alors rien que pour t'emmerder, je vais rester dans le topic et sortir des citations de naheulbeuk. Faut toujours tout faire ici -_-''
Ah et puis zut. J'en ai marre, il fait froid, j'me barre! *sort* | |
|
| |
Ilëail Skendir
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Sam 20 Mar - 19:44 | |
| *Regarde Myo*
...
Mais je te dis que c'est la matante cochonne qui a percé les condoms! T____T | |
|
| |
Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Dim 21 Mar - 10:42 | |
| En fait... Si Loic était même pas né, il aurait pas pu les percer tes comdons... Alors... ARRÊTE DE L'ACCUSER!!! moi aussi j'opte pour l'optio que c'est matante cochone qui les as percés | |
|
| |
Aruke Zein
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Dans le vent Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Dim 21 Mar - 10:50 | |
| On peut pas parler comme ca d'un ami, il mort ! C'était pas mon ami Mais c'est vrai il était con | |
|
| |
Søren Møller
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : la réponse est 42 Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Dim 21 Mar - 16:40 | |
| à mon tour je suppose x3
alors je suis Benoit, Ben pour les intimes, BaD pour les encore plus intimes, mais vous vous êtes juste intimes x), 17 ans... à la fin avril T.T secondaire 5, une chance x3, je joue de la guitare, ami de loic par le biais du net (on s'est rencontré une fois). | |
|
| |
Makushime
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Dim 21 Mar - 19:19 | |
| Salut toi! J'ai bien hate de voir ta tronche à l'Otakuton!!!! J'ai un présentiment que tu es sympathique!!! ^^ Mais voyons, qu'est-ce que je raconte... tout le peuple de Unmei est sympathique! En passant, c'est absolument, totalment, probablement, (y'en as tu d'autres comme ça?) très normal de ne rien comprendre à ce qui se dit ici, c'est une très longue histoire de gang, et même certains d'entre nous avons de la dificulté à s'y retrouver dans cette histoire de famille. *fixe Loïc en sifflant innocemment* | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Dim 21 Mar - 19:27 | |
| Et pourtant il y en a d'autres qui comprennent tout dans l'histoire *regard entendu avec son seul fils désiré* | |
|
| |
Mizu Owen
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Dim 21 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Søren Møller
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : la réponse est 42 Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Dim 21 Mar - 21:44 | |
| - Makushime a écrit:
- Salut toi! J'ai bien hate de voir ta tronche à l'Otakuton!!!! J'ai un présentiment que tu es sympathique!!! ^^ Mais voyons, qu'est-ce que je raconte... tout le peuple de Unmei est sympathique!
En passant, c'est absolument, totalment, probablement, (y'en as tu d'autres comme ça?) très normal de ne rien comprendre à ce qui se dit ici, c'est une très longue histoire de gang, et même certains d'entre nous avons de la dificulté à s'y retrouver dans cette histoire de famille. *fixe Loïc en sifflant innocemment* moi aussi j'ai hâte de voir vos tronche ^^ j'essaie même pas de comprendre XD | |
|
| |
Allan Butterfly
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Mer 24 Mar - 19:16 | |
| Vous êtes drôle vous autres m'enfin. À tous, faut comprendre que les histoire de famille (la notre) est des plus complexe et frivole. Donc, c'est (pour toi Marlène j'ai mis un c'est au lieu d'un cé) bien beau de faire des liens sur la famille mais pour évité que tout autres personne soit confus évité de ne parler Que de ça ou au pire vous EXPLIQUÉ je suis moi même dans la famille et des fois, quand vous en parler, je me perd itoo
*zee tu sais quoi? t'as une faute dans ce que tu as écrit depuis le début!! Je te laisse la trouver!! (machiavélique mais tellement évidente comme faute!!ps j'ai vérifier ) +++ moi je trouve sa chouette qui des copains à loic pour s'en occuper!! *rien contre toi petit frère Et oui je suis l'ainée des enfants de Marlène! Pas chanceux maitre a Loic et ami de Loic!!!
oups j'ai oublier j'aime ton image Ben!! euhh j'ai droit de t'appeler ben??
Dernière édition par Allan Butterfly le Mer 24 Mar - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Allan Butterfly
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Mer 24 Mar - 19:24 | |
| EUhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi tout le monde met mon nom en dessous de leur truc et cé pas très très réglo!!!! (waaa je sais chui sensé être gai )mais comment ca se fait que vous le savez déja??? Cé loic ou quoi??? Ouais!!! Y va y avoir plein de monde a l'Ota!!!! waaaaaaaaaaa
Dernière édition par Allan Butterfly le Mer 24 Mar - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Makushime
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Mer 24 Mar - 19:27 | |
| * se claire la gorge bruyamment...* Désolé de te décevoir Zee, mais JE suis l'aîné de la famille!!!! mais, faut dire que tu es l'aînée des filles, alors j'ai rien dit!!!! XD Je t'm lili! | |
|
| |
Allan Butterfly
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Mer 24 Mar - 19:29 | |
| Na ca été clairement dis que cétait moi la plus vieille!!! | |
|
| |
Makushime
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Mer 24 Mar - 19:32 | |
| Bah... faudra regarder sur l'arbre généalogique de Noe! Comme ca on en aura le coeur net!!!! XD | |
|
| |
Allan Butterfly
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Mer 24 Mar - 19:48 | |
| oki d'oki!!!! *ps a tous moi cé nana !! | |
|
| |
Ewigkeit Liebenstein
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Mer 24 Mar - 20:19 | |
| TATTY DODO FAIT SON ENTRÉE DANS LA PLACE VU QU'ELLE PEUT RIEN FAIRE D'AUTRE SUR LE FO~ ! (et je stoppe l'abus de majuscule ici xD) Véritable prénom: (parce que bon, personne ne s'appelle réellement "dodo" de ce que je saches xD) Audrey-Anne ! Surnoms: Tatty Dodo (depuis c't'année duuude :3 xD), Dodo, Deyz... Doit en avoir d'autre, mais vite comme ça, je sais pas =). Joowziii, tu sais que des fois, ce que tu dis, ça n'fait aucun sens? XD | |
|
| |
Mizu Owen
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Mer 24 Mar - 20:28 | |
| pour l'info, Auré la plus jeune, ensuite moi, ensuite coco blanc, ensuit Alex (l'ainé des frères) et Zézé (L'ainée de tous) TATTY DODO!!!!! MOI AUSSI J'AIME ABUSER DES MAJUSCULES =D | |
|
| |
Tsukihana Kitai
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Mer 24 Mar - 20:48 | |
| fils, Zee c'est moi
Zézé: stop use "Marlène", I'm "Myo" et t'as pas à parler pour les fautes. Pour le peu que je peux faire surtout en faisant 4 choses en même temps. *trop paresseuse pour aller fouiller si l'ainée indésirable avait raison de trouver une faute ou pas* Où est ma bière des nains? Et aussi Josée, le "nom" dans la signature, c'est un code. Il marque le nom de la personne qui les lit. par exemple, présentement dans ces signatures, je vois "Tsukihana Kitai". | |
|
| |
Allan Butterfly
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Mer 24 Mar - 20:55 | |
| wuhh la j'ai vraiment rien compris à ton charabia! Et dodo, je sais ça que sa pas toujours de tête et de queue se que je dis parfois mais c'est ce qui fait que le monde me pose des questions *fait que personne ne sais jaime répondre a des question XD cé null mais vrai | |
|
| |
Ewigkeit Liebenstein
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Mer 24 Mar - 22:52 | |
| Jowzi, utilise un peu de ponctuation tout de même =__='. T'es vraiment difficile à comprendre XD. Parce que c'est vraiment moins clair que quand tu m'parles au téléphone XD. (ce qui peut être pas mal dur à battre Oô) Et puis ce que Myo essayait de t'expliquer, c'est que quand tu vois ton nom dans les signatures des autres, ce n'est que le produit d'un code =). Tu sais, pour mettre en gras ou en italique, tu mets un code. Ben là, c'est la même chose...! Tu mets un sympathique code dans ta signature et lui, il fait que chaque personne y voit son pseudo =). Alors toi tu vois Allan, mais moi je vois Ewigkeit Liebenstein; Myo, elle voit Tsukihana... Alors, désolée de te décevoir, mais t'es pas aussi populaire que tu le croyais =) <3 | |
|
| |
Ilëail Skendir
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? Jeu 25 Mar - 6:49 | |
| "Ben pour les intimes" Huh huh, c'pas toi qui disait que c'tait la première qu'on t'appelait de même quand je l'avais utilisé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous disiez qui vous êtes? | |
| |
|
| |
| Et si vous disiez qui vous êtes? | |
|