| Premier cours de la journée... | |
|
+2Chuck Karmicle Namyla Palaos 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Premier cours de la journée... Dim 7 Fév - 17:10 | |
| Namyla entra dans la salle. Il y avait quelques élèves mais pas plus. Au moins, être l'une des première signifiait qu'elle pouvait choisir la place qu'elle voulait. Il faut dire que la salle d'entraînement était fait en deux partie, la première était une classe tout a fait normal. Il y avait une porte dans le fond de la classe qui mènait à une sorte d'arène pour se battre. Dans la classe, Namyla choisit sa place. Elle adorait être tout près des fenêtres, elle était donc dans la rangé qui était la plus proche des fenêtres, pas trop loin du prof, parce qu'elle ne souhaitait pas être dérangé durant ses cours. Donc, elle choisi de s'asseoir dans la deuxième colone. Elle s'assit sur son bureau, prit son agenda qu'elle mit sur ses genoux, l'ouvra et commença à y inscrire son horaire à l'intérieur, histoire d'attendre le début des cours. | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Lun 8 Fév - 17:42 | |
| Chuck courrait dans les couloirs essayant de localisé le local de son premier cours. Il entra dans la salle de classe et remarqua une fille environ de son âge assise sur un bureau. Ses cheveux noirs qui virevoltaient dans le vent provenant de la fenêtre projetaient un étrange reflet bleuté. Il ce dirigea vers le bureau qui était le plus près du sien et lui adressa la parole.
- Hum..Salut... Moi c'est Chuck et toi ? | |
|
| |
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Lun 8 Fév - 19:03 | |
| Namyla était totalement absorbée par ce qu'elle faisait. Elle sursauta légèrement en entendant qu'on lui parlait. Elle releva la tête vers... Chuck ? Elle ne le connaissait pas... Mais c'est drôle, elle n'était pas du genre de fille méga social avec qui tout le monde jasait. Loin de là. -Namyla. Lui dit elle simplement. Pas qu'elle n'aimait pas les nouveaux, c'est juste qu'elle était légèrement méfiante a leur égard. - Tu es nouveau ? demanda-t-elle pour soit confirmer ses soupçons ou seulement savoir s'il avait été dans une autre classe avant. Il faut dire que l'école était plutôt grande et qu'il y avait plusieurs classe de chaque niveau... | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Lun 8 Fév - 19:25 | |
| Elle lui avait répondut !! Chuck c'était attendu à ce qu'elle l'envoit prommener ou un truc du genre mais non. Elle lui avait répondut !! Ne sachant que dire il dit simplement.
- Hum..Non je ne suis pas nouveau je suis içi depuis l'an passé mais je ne connais personne alors c'est tout comme... Au fait c'est quoi ton pouvoir ? Moi j'apprend tout ce que je veux quand j'en ai besoin mais des foies cela ne marche pas...
*Mais quel idiot* Ce dit-il *C'Est quoi ton pouvoir quelle question de m****...*
Il attendit une réponse sans parler... | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Lun 8 Fév - 19:30 | |
| Namyla sourit. Ce Chuck... Il était plutôt sympathique a première vu. Elle était étonnée de son pouvoir. Sa devait être super de pouvoir tout apprendre. Pas besoin d'étudier ? - C'est ben drôle ton pouvoir. L'adolescente tendit sa main vers l'avant, paume vers le haut puis elle fit apparaître de l'eau. C'était comme si c'était une flaque d'eau qui tenait dans sa main, tout simplement. L'eau n'était pas incolore, elle avait un léger reflet bleuté. - Je peux contrôler l'eau. Elle regarda plus attentivement le garçon qui lui parlait. Il ne ressemblait pas du tout à Léandre. Chuck semblait beaucoup plus gentil. | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Lun 8 Fév - 21:56 | |
| -WOW...Fini les abreuvoirs pour toi...Dit il en riant.
Il trouvait Namyla plutôt sympatique et passa quelque seconde à éxaminer son visage ce qui créa un silence entre les deux élèves. Au fait il la trouvait bien cette fille elle était gentille et très sympatique. Il ne savait plus quoi dire..Il faut dire que Chuck n'était pas très bon avec les filles et même si cela ne paraissait pas il était estrèmement nerveux.
-Tu dois souvent être au lac avec ce pouvoir... Moi en tout cas j'y serait toujours. Mais avec mon pouvoir je ne peux rien controlller. Il m'apprend cedont j'ai besoin comme le kung fu si je suis en danger ou tout simplement les mathématiques ou même des trucs aussi inutiles que la danse mais il ne peut pas m'apprendre è utiliser d'autres pouvoirs...
Chuck savait bien qu'il allait finir par ennuyer Namyka alors il préféra ce taire et attendre qu'elle réponde. Il ne voulais pas passé pour un idiot devant une fille quand même... | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Mar 9 Fév - 19:49 | |
| Namyla lui sourit, un sourire disons un peu triste.
- C'est certain que j'aimerais beaucoup être proche du lac la plupart du temps, mais à cause des cours, je ne peux pas y aller aussi souvent que je le souhaiterais. Mais bon.. Moi je trouve ça pratique ton pouvoir. C'est pratique lorsqu'on a des examens.
Namy aimerait bien gros changer de pouvoir. Elle trouvait que contrôler l'eau était un peu... Innofensif... C'est certain que l'eau pouvait prendre a peu près n'importe quelle forme... Mais il y avait des jours qu'elle ne trouvait pas ça super... | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Mar 9 Fév - 20:02 | |
| - Après les cours ont ira faire un tour au lac si tu veux... Tu me montrera ce que tu sais faire dans ton élément ! C'est vrai que mon pouvoir est pratique mais encore faut-il qu'il fonctionne...
Il espèrait qu'elle accepte sa demande car il l'aimait bien mais il ne la forcerait tout de même pas â venir. Ils continuèrent à parler comme cela pendant un petit moment. Chuck commençait à aprécier la jeune fille mais elle devait surement être avec quelqu'un alors il ce contenterait surment d'être son ami. | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Mar 9 Fév - 20:23 | |
| Léandre se rendis donc, en compagnie de bien d'autres élèves, dans la fameuse salle d'entraînement magique. Il adorait ce cours,puisque c'était le moment i-dé-al pour montrer de quoi chacun était capable de faire grâce à leur pouvoir...et bien sûr aussi pour rire du monde qui se plantait durant les batailles! La garçon chercha des yeux où ce trouvait donc Namyla. Évidement, au bord d'une fenêtre,comme toujours! Quant à lui,il se mettait le plus loin possible de cette fille,dans le fond en arrière d'elle. Disont que c'était plus facile de lui jeter de boules de papier! Léandre passa à côté de Namyla est d'un gars inconnu *c'est qui ce type?* en feignant de ne pas l'avoir remarqué... | |
|
| |
Mizu Owen
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Mer 10 Fév - 6:50 | |
| Mizu entra dans la salle avec sa bonne humeur habituelle. Enfin un nouvelle année commence! Elle sentait que cette année il y allait avoir du nouveau... nouveaux élèves.. nouveaux profs... Et une année chargée. Elle jeta un regard à la salle qu'elle connaissait bien pour s'y être entrainer durant 3 ans et bientôt 4. Elle trouvais bien de commencer l'année avec un cour de capacités magiques, ça la défoulerait un peu! Le monde commencait à arriver petit à petit et Mizu s'installa à côté de sa très bonne amie Namyla.
-Salut Namy!! et Salut.. eeem...
Elle se rappelait avoir déjà parler à ce garçon l'année dernière. Comment s'appelait-il déjà?..mmm voyont voir... Charlie?? non... Charles! c'est ça!.. mais il avait pas un surnom?
-Chuck.. c'est ça? | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Mer 10 Fév - 21:49 | |
| Juste au moment ou il demandait à Namyla de faire une "sortie" avec lui tout le monde arrivait. Cela le frustrait car il ne pourrait pas continuer sa conversation. Lorsqu'une fille lui adressa la parole il lui répondit bêtement.
- Oui c'est ca mon nom... Toi c'est Mia c'est ca ? Euh non Mizu...
SOn entrée soudaine venait de selon lui tout gâcher alors il était un peu faché contre elle mais elle n'avait pas fait exiprès de l'imtérompre alors il fit comme si de rien était. | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Jeu 11 Fév - 7:27 | |
| Merci Mizu d'avoir gâché se moment, pensa Namy légèrement découragée... Même si elle ne le faisait pas parraître. C'était juste qu'elle commençait a apprécier une certaine personne et la... Plus possible de lui parler. Pour le moment. Elle n'avait pas eu le temps de lui répondre. Bien sûr qu'elle voulait aller avec lui près du lac. Elle voulait apprendre à mieux le connaître, en étant seul. Mais c'était un peu dure vu que Mizu était arrivée, Namyla ne voulait pas qu'elle pense a des trucs... Disons louche de sa part. Namy était loin d'être comment ça. Comment le faire comprendre à Chuck ? Elle essayait désespérément qu'il puisse lire dans le regard qu'elle lançait qu'elle aceptait l'invitation. Elle vit aussi, en fait, à cause de Mizu elle ne l'avait pas vu arriver et les autres qui l'accompagnait elle l'avait un peu manqué mais Léandre était là. Elle sourit de satisfaction. Mais elle ne le dira pas à personne, Namyla était bien trop gentille. | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Jeu 11 Fév - 19:29 | |
| Une foie Mizu partie Chuck eut un soupire de soulagemment. Elle était enfin partie ! Il saisit un petit bout de papier et grifonna dessus.
*alors tu viens ?*
Il le donna à Namyla qui elle semblait pourtant ce foutre de l'imterruption de Mizu. Chuck commençait à douter de ses sentiments alors il ne s'attendit pas à une réponse positive. | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Jeu 11 Fév - 19:41 | |
| Namyla regarda le papier. Elle lui fit un gars sourire. On dirait qu'il y tenait a venir près du lac avec elle. - Ben oui je vais venir. dit-elle discrètement. Elle ne voulait pas que d'autre le sache, c'était pour ça qu'elle se faisait la plus discrète possible. Elle ne voulait pas que les autres pensent qu'elle sortait DÉJÀ avec un gars. Non mais elle n'était pas comme ça. Il faut dire que l'arriver de Mizu avait empêché à Namyla de lui répondre... Il faut dire aussi, qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait tant. Probablement pour qu'il puisse mieux se connaître. Elle appréciait bien Chuck, alors ce n'était pas si pire. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Ven 12 Fév - 20:03 | |
| La cloche sonna alors justement quand Jeanne mis le pieds dans la classe. Malgré sa mésaventure de tout à l'heure,elle affichait un sourir confiant...Sans ménagement elle foutu son sac sur le bureau du professeur et parla à voix haute aux élèves. -Euhm...Bonjour! Bon retour à l'école, je souhaite la bienvenue à tous,aussi aux nouveaux. Je m'apelle Jeanne Davidovich(elle inscrivit son nom au tableau), et je serait votre professeur de capacité magique cette année. J'ai 25 ans et j'adore mon métier!...Bon,je me suis présenter! Comme chaque année, je vais tenter de retenir votre nom. Que chacun se présente à tour de rôle,s'il vous plait!
hs-le texte en couleur sera un instruction du professeur. | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Ven 12 Fév - 20:15 | |
| - Ok, alors, je m'appelle Namyla Palaos. Je me suis présenté. Mais franchement, elle voulait avoir des consignes plus claires que juste se présenter. Non mais elle pourrait demander autre chose que leur prénom je ne sais pas moi... Leur pouvoir par exemple ! Namyla sentait que l'année allait être longue. Elle avait juste hâte d'être dehors près du lac. Elle voulait seulement ne pas être en cour. Rectification : Elle ne voulait pas endurer le cour d'une prof totalement incompétente qui avait réussi à lui verser du café dessus parce qu'elle n'avait pas vu l'élève qui n'avait pas bougé ! Namyla reprit son calme. Il fallait rester neutre envers la professeur et ne rien dire. Il fallait garder son calme. HS - J'te déteste ! | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Sam 13 Fév - 20:16 | |
| Jeanne écouta à tour de rôle chaques élèves qui se présentaient, tout en leur demandant leur pouvoir. Jusqu,a date,ils semblaient tous gentils...mais le premier jour d'école,on ne sais jamais! Disons qu'elle restera sur ses gardes pendant un petit moment. Ils ne restait que 30minutes à la périodes; Jeanne en profita pour expliquée qu'est-ce que le ministère exigeait des élèves,les compétences, les examens, les combat et bien sûr,la théorie,en bref. La cloche sonna alors. Jeanne soutait bonne journée aux élèves sortie de la classe à son tour,allant vers son prochain cours. | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Sam 13 Fév - 20:25 | |
| Thomas avait attendu que tous les élèves soient partis de la classe. Il ne savait pas trop quoi faire. Il fallait dire qu'il n'était pas très habile avec les mots, mais surtout avec les femmes. Il s'en voulait d'être parti, mais, être insulté comme Jeanne l'avait fait, c'était pas mal difficile à pardonner. Thomas avait prit son courage a deux mains. Il y avait pensé durant tout le cours qu'il avait donné. Il s'était dit qu'il irait voir Jeanne. Et le voilà maintenant. Thomas passa la tête vers l'intérieur de la classe. Il était légèrement nerveux. Il vit que Jeanne était toujours présente. Et s'il revenait plus tard ? Non ! Il fallait qu'il y aille. Il ne voulait certainement pas que cette nouvelle enseignante s'en veuille a mort pour ça. Il entra. C'était un exploit, parce que s'il ne tenait vraiment pas à lui parler, sa ferait longtemps qu'il serait parti. Il n'avait jamais mit les pieds dans cette classe... Ce n'était pas sa matière et il n'avait pas étudié ici. Il essaya de marcher en faisant le moins de bruit possible. Il ne savait tellement pas quoi lui dire s'en était effrayant. * Voyons Thomas, tout va bien aller... sa ne peut pas être si pire que tantôt* pensa-t-il en regardant en direction de Jeanne. -Votre cours s'est bien passé ? Demanda doucement Thomas, incertain. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Sam 13 Fév - 20:38 | |
| -Je suis presque arrivé en retard, je pleurait trop,répondit-elle avec un sourir coupable. Sinon,tout c'est bien passé, je n'ai pas insulté des élèves par erreur! Jeanne ne le regardait pas,simplement parce qu'elle ne voulait pas le voir. Pourquoi était-il venu ici au juste? Pour lui jeté du café à son tour?!Bah, elle le méritait bien après tout. Dison que le traité de pédophile, mafieus de sourquoi, ce n'était pas très fin. Jeanne continuait d'écrire dans son agendant, feignant d'être vraiment occupé pour que Thomas lui fiche la paix,avec qu'elle gaffe encore. | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Sam 13 Fév - 20:48 | |
| Il se sentait mal. Il n'appréciait pas réellement de voir du monde pleurer. Et en plus, c'était quelqu'un qu'il venait tout juste de connaître. - Je voulais voir dire... Que oui, sa m'a blessé, mais je souhaitais prendre un nouveau départ avec vous. Je dois avouer également que ce qui c'est passé tout à l'heure avec la demoiselle n'était pas agréable pour vous... Quoi que j'en ai manqué une partie, je crois. Je suis vraiment désolé qu'elle voulait vous attaquer et je ne suis aucunement pédophile parce que les élèves ont l'air de m'apprécier. Et sans vouloir parraître prétentieux, même si ce que je vais dire l'est, je ne connais pas vraiment cette fille et sa me gêne énormément ce qu'elle a fait... J'veux dire... Vous comprenez. Après une mince réflexion ce n'est pas si prétentieux que ce l'était dans ma tête. Il prit une pause avant de poursuivre. - Jeanne. Je suis vraiment désolé de ce qui vous êtes arrivé... Je comprend que vous aillez mal réagi... Sincèrement. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Dim 14 Fév - 10:20 | |
| Jeanne se mit à rougir de honte...pourquoi Thomas était-il si gentil avec elle,surtout après se qu'elle avait dit? -Je sais déjà tous cela Thomas,dit-elle,toujours les yeux dans son agenda,étant trop gêner pour le regarder en face. Avec tout le café que j'ai bu, normal que je pète ma coche parce qu'une élève hystérique me menace! Mais je me suis déjà excusé. Je comprend que voux ne vouliez plus m'adresser la parole. Jeanne resta silencieuse un moment. -Avez-vous trouvé une autre chemise? | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Dim 14 Fév - 10:39 | |
| Thomas lui fit un léger sourire. Il appréciait qu'elle change si rapidement de sujet. - Oui, bien sûr. Il est facile de dénicher quelque chose quand on peut faire apparaître des objets. Thomas contourna le bureau de Jeanne pour se poser à côté d'elle. - Je vous en veux d'avoir dit que j'étais pédophile. Mais je ne veux pas que vous vous en vouliez à mort à chaque fois que vous allez me voir. J'aime être en votre compagnie. Vous n'êtes pas comme les autres professeurs qui enseignent ici. Parler avec vous... Je me sens moins seul ici. Sa va de soit parce qu'il faut dire que si je vous parle, je ne suis pas seul. Mais vous comprenez ce que je veux dire ? J'aime beaucoup votre compagnie et je crois que je vais faire tous les efforts du monde pour prendre un nouveau départ avec vous. Je veux dire en gros... Je vais essayer d'oublier ce que vous m'avez dit et peut-être qu'on pourrait... Devenir ami ? Le tout dans le cadre professionel, sans aucun doute. | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Dim 14 Fév - 20:41 | |
| Elle ne put s'empêcher de sourir. Thomas parlait beaucoup pour ne dire qu'une chose finalement. Lui aussi était différent des autres profs ici; probablement que si elle avait fait la même erreur avec avec un autre de ses collègues, la jeune femme se serait fait revoyer du Collège Unmei sans jamais avoir vu ses élèves. -Vous êtes gentil Thomas, le saviez-vous?dit-elle en le regardant enfin dans les yeux. Je comprend pourquoi vos élèves vous adore maintenant!...Bon,j'aurais dû tout de suite devinez vous vous étiez un prof aimé par ses élèves, filles s'entend... Vous êtes mignon avec vont lunettes! | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Dim 14 Fév - 20:49 | |
| Thomas rougit. Il n'était pas habitué d'être ainsi complimenté. Il n'avait pas l'habitude de parler avec du monde de son âge également. Habituellement, les enseignants sont tous plus âgés que lui. Ou sinon les élèves étaient plus jeune. Jeanne semblait de son âge. Il n'osait pas vraiment lui demander. Il ne voulait pas l'insulter, sa recommencerait mal leur relation. - Euh... ah merci. M'enfin, je prend ça pour un compliment. Il faut dire que ce n'est une insulte. Même si c'est très gênant de ce faire dire ça. Surtout que vous me regardez de façon assez intense. Oups... Je n'aurais pas du dire ça. Quand je suis gêné ou nerveux, il m'arrive de dire tout ce qui me passe par la tête. Thomas rougit encore plus. - Je suis vraiment idiot. Désolé ! | |
|
| |
Jeanne Davidovich
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... Dim 14 Fév - 20:59 | |
| Jeanne sourit une fois de plus. Elle trouvait Thomas encore plus mignon quand il était tout rouge...de gène on s'entend. Pendant leur dispute, il était rouge de colère.Disons que s'était moins drôle. -Exactement comme moi tout à l'heure,dit-elle en riant. Je vous pardonne Thomas,ça va. Vous savez comme je me sentait maintenant, sauf en cent fois pire. Je ne vous regarderait plus si intense si sa vous dérange. Je pensait que j'avais des beaux yeux,mais bon,on dirait pas d'arpès vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours de la journée... | |
| |
|
| |
| Premier cours de la journée... | |
|