Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Premier cours de la journée...

+2
Chuck Karmicle
Namyla Palaos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Paradis

Thomas Paradis

Premier cours de la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:27

Thomas ouvrit tout grand les yeux.

- Non ce n'est pas ce que je veux dire ! Vos yeux sont magnifiques, je vous l'assure. C'est justement ça qui me gêne, ils sont tellement beau !

-J'fais encore l'idiot, rajouta rapidement Thomas, en lançant un soupir digne d'un déprimé.

Il aimait beaucoup les yeux de Jeanne. Bleu. Et avec ses cheveux s'étaient encore plus joli. C'est ce qu'en pensait Thomas. Il n'avait jamais réelement vu un personne avec des cheveux bleu royal comme les portait fièrement Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich

MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:52

Jeanne sourit encore plus.
-Bah,dit-elle en lui prenant la main pour le consoler, vous êtes encore plus charmant lorsque vous faites l'idiot. Votre personnalité vous siez à merveille!...Vous avez de bien jolis mains!
Des mains de profs a vrai-dire; ses doigts avaient encore des traces de la craie avec laquelle il écrivait...Jeanne aimait bien regardait les petites détails physique d'une personne.D'après elle,c'est ce qui rendait quelqu'un unique. Comme par exemple les mains douces et masculine de Thomas le rendait encore plus craquant!!!
-Dites...un peu se tutoyé?
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis

MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:00

- Bien... mes mains sont tout à fait normal... Il y a eu peu de craie dessus... Vu que je viens de terminer mon cour et généralement elles sont tâchées de crayon parce que je réussi toujours a faire un accident avec l'un d'eux ou seulement l'échapper fait en sorte que mes mains se tâchent. Oh, y'a aussi cette cicatrice, je me suis coupé avec un exacto l'an passé lorsqu'on a été dans le laboratoire de technologie, je dois avouer que j'avais l'air bien intelligent quand je me suis coupé, Thomas émit un petit rire.
Il regarda un moment ses mains.
- Ouais, rien de très extraordinaire, comme je disais.
Il regardait la main de Jeanne qui tenait la sienne. Il se sentait mal qu'elle prenne sa main comme elle le faisait, sa faisait un peu... intime, mais il en dit rien.
-Oui certainement qu'on peut se tutoyer !
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich

MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:13

hs-on laisse faire le tutoyement...pas professionel!

Elle lâcha la main de Thomas.
Ouille! J'image que ça à du faire mal...Juste de penser au sang ça me dégoute pas mal...Enfin,votre cicatrice ne paraît plus vraiment beaucoup.
De tout façon,les cicatrices ça fait sexy. Un homme qui sait avouer ses fautes aussi c'est pas mal! Thomas ne semblait pas très manuel, certes, mais il a d'autres qualité probablement...genre être un bon prof.
-Qu'est-ce que vous faisiez avant de venir ici Thomas?
Thomas Paradis

Thomas Paradis

MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:39

- Avant de venir ici... Il fit une légère réflexion avant de poursuivre. Avant de venir ici, j'ai enseigné un ans dans une autre école. Avant de faire ça disons... J'ai étudié... J'ai un peu voyagé...En fait, je n'ai pas fais grand chose d'intéressant. J'ai l'impression que d'être ici, plutôt de travailler ici, c'est beaucoup d'action à comparer au restant de ma vie... Thomas resoupira en pensant à sa petite vie misérable de professeur débutant... Et de son enfance plutôt moche...
- Et vous Jeanne ? Vous êtes nouvelle, donc j'imagine que vous venez de terminer vos études ou encore, sa fait quelques années que vous enseigner... Mais vous me semblez assez jeune pour que je puisse prétendre que sa ne fait pas longtemps que vous enseignez.
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich

MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:11

Jeanne eu un petit sourir en écoutant Thomas. Elle se demandait à quoi pouvait ressembler la vie de son collège avant qu'elle le rencontre. S'il trouvait que travaillé ici c'était de l'action...c'est que sa vie ne devait pas être...excitante. Mais ne tirons pas de conclusion trop vite.
-Hé bien,j'ai fini mes études il y a un ans environ. Pendant que j'étudiais j'ai travail dans une garderie pour gagner de l'argent. Puis j'ai remplacé quelques profs absent. Finalement j'ai fait une entrevue pour le collège...Et ça à marcher heureusement. Je me souvient que j,ai fêté sa avec ma soeur toute une soirée; la gueule de bois que j'ai eu le lendemain!!! Vous pouvez pas imaginé!
Thomas Paradis

Thomas Paradis

MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:19

Le professeur réfléchi quelques instants, essayant d'imaginer la gueule de bois que Jeanne avait eu après le party qu'elle avait fait avec sa soeur.

- Il est un peu difficile de vous imaginer la gueule de bois que vous aviez eu après votre entrevue. Vous êtes si jolie que vous voir autrement, sans votre formidable sourire qui pourrait en gêner plus qu'un...

Thomas fit un petit sourire un peu gêné. Il n'était pas vraiment habitué de compliment quelqu'un de la sorte. Mais le pire c'est qu'il disait vraiment tout ce qu'il pense avec elle. Ce n'était pas super, parce que sa le plaçait dans une position légèrement inconfortable.
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich

MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:38

Encore un compliment! Décidément, Thomas l'avait vraiment pardonné de ce qu'elle avait fait. Ça paie d'avoir un beau sourir...Cependant, que voulais t'il dire pour « qui pourrait en gêner plus qu'un»?
-C'est gentil Thomas,dit-elle en souriant encore une fois. Mais ne croyez surtout pas que c'est une habitude! Je ne bois presque qu'exclusivement de café...Vous devez l'avoir remarqué.
Thomas Paradis

Thomas Paradis

MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:11

- Sans vouloir être méchant, j'avais un peu remarqué. Il faut dire que vous êtes arrivé avec une tasse de café entre les mains et vous vous êtes servie avec la machine de la salle des profs puis je vous en ai fait apparaître un.

Il fit une courte pause.

- Wow ! Vous en buvez autant !?

Ce n'était pas dit avec méchanceté, c'était seulement une constatation et lui qui en buvait jamais, oui oui, jamais, il n'arrivait pas à croire que Jeanne pouvait en prendre autant.
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich

MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:21

Jeanne sourit encore une fois à Thomas.
-Bien sûr que j'en bois autant,c'est difficile de commencer ma journée sa une bonne tasse de café! Une journée sans café,c'est comme...comme vous sans vos lunettes: il me manque quelque chose!
Jeanne se demandait même parfois si elle n'était pas un peu droguée au café...Justement,il faudrait qu'elle remplisse sa tasse un jour ou l'autre...
-Ah oui, il faut que je vous demande...(Jeanne s'arrêta un moment,puis repris) êtes vous célibataire??
Thomas Paradis

Thomas Paradis

MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:28

Thomas rougit, mais beaucoup.

- Je ... Je... Il prit une bonne inspiration, comme pour se donner du courage pour répondre à la question. Il trouvait ça plutôt gênant de se faire demander ça... Selon lui. Il avait vingt-six ans et il était toujours célibataire, c'était pitoyable... Selon lui encore.

-C'est que... Oui.... Il faut dire que je n'ai jamais vraiment eu le tour avec les femmes... dit il en rougissant encore plus.

Il se traita immédiatement de triple idiot. C'était quoi aussi l'idée de parler de sa vie privée... Innéteressante !

-Euh... Pourquoi ?
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich

MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:42

Jeanne eu soudain un sourir bizzard,remplit de sous-entendu que seul elle pouvait comprendre...
-Pour rien,dit-elle, toujours en souriant étrangement. Pour rien,juste pour savoir! Bon...c'est pas je veux m'enfuir,mais je dois...faire un truc!Remplir ma tasse...haha!
La jeune femme agripa sa tasse presque violement.
-À plus tard Thomas!!!dit-elle en allant vers la porte...
Thomas Paradis

Thomas Paradis

MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:46

- A plus tard...
Thomas était bien étonné. Surtout le sourire que Jeanne lui avait lancé lui avait fait un peu peur. En fait, sa avait plus intrigué l'enseignant qu'autre chose. Non mais personne ne lui avait demandé ça ou presque, il n'avait jamais eu l'idée de vivre en couple avec une femme. Il n'avait jamais réellement pris l'amour au sérieux. Sa ne veut pas dire que Thomas aimait coucher avec n'importe qui, non loin de la. Il préférait attendre la bonne personne c'est tout. Jeanne partie... Il ne savait plus quoi faire ici. De toute façon, il allait bientôt avoir un autre cours, aussi bien d'aller en classe maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de la journée...   Premier cours de la journée... - Page 2 Icon_minitime

Premier cours de la journée...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2